DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Je présente "Neo Retro" qui est un remake GTA Editor d'un autoportrait que j'avais réalisé en prise de vue réelle au mois de Mai 2016.

 

Dernièrement quelqu'un m'en a reparlé et en le déterrant, je me suis dit: "pourquoi ne pas le refaire dans GTA, ça pourrait être marrant".

Le montage et les scènes sont exactement les mêmes, les ambiances, lieux et tenues sont respectées, c'était sympa de se "re-mettre en scène" dans GTA. La séquence de l'ascenseur est identique au mouvement près, c'est amusant.

 

Donc pour l'anecdote j'ai bien la même coiffure, les mêmes fringues et le même PF en blanc avec la roue arrière rouge. La bécane reprend le même schéma de couleur blanc + bande bleue car elle était comme ça avant que je la repeigne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Art a dit :

Je présente "Neo Retro" qui est un remake GTA Editor d'un autoportrait que j'avais réalisé en prise de vue réelle au mois de Mai 2016.

 

Dernièrement quelqu'un m'en a reparlé et en le déterrant, je me suis dit: "pourquoi ne pas le refaire dans GTA, ça pourrait être marrant".

Le montage et les scènes sont exactement les mêmes, les ambiances, lieux et tenues sont respectées, c'était sympa de se "re-mettre en scène" dans GTA. La séquence de l'ascenseur est identique au mouvement près, c'est amusant.

 

Donc pour l'anecdote j'ai bien la même coiffure, les mêmes fringues et le même PF en blanc avec la roue arrière rouge. La bécane reprend le même schéma de couleur blanc + bande bleue car elle était comme ça avant que je la repeigne.

 

 

Bon c'est pas mal, très court, j'aurais aimé voir l'original par curiosité ! 

Seule remarque: générique de fin trop long, surtout par rapport à la durée totale de la vidéo dont il représente 1/3, d'autant plus qu'il y a des doublons dans les pancartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2017 à 20:40, Art a dit :

Je présente "Neo Retro" qui est un remake GTA Editor d'un autoportrait que j'avais réalisé en prise de vue réelle au mois de Mai 2016.

 

Dernièrement quelqu'un m'en a reparlé et en le déterrant, je me suis dit: "pourquoi ne pas le refaire dans GTA, ça pourrait être marrant".

Le montage et les scènes sont exactement les mêmes, les ambiances, lieux et tenues sont respectées, c'était sympa de se "re-mettre en scène" dans GTA. La séquence de l'ascenseur est identique au mouvement près, c'est amusant.

 

Donc pour l'anecdote j'ai bien la même coiffure, les mêmes fringues et le même PF en blanc avec la roue arrière rouge. La bécane reprend le même schéma de couleur blanc + bande bleue car elle était comme ça avant que je la repeigne.

 

 

Connaissant l'école j'aime bien le rendu :) J'imagine bien la vraie vidéo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, The Underdogs MC a dit :

Nouvelle réalisation, avec un Showcase de la Gargoyle, n'hésitez pas à donner des conseils :)

 


La gargoyle wow, je n'y ai jamais fais attention, et pourtant tu as réussi à me la faire aimer avec ta vidéo !

Les plans sont sympas, la musique colle bien au style de lamoto et le fait d'utiliser plusieurs acteurs pour les sauts rend les scènes plus badass :)

Seul remarque je pense que si tu avais utilisé des effets sur la moto, tu aurais pu la rendre plus jolie et agréable à l'oeil.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Dernière petite réalisation faite par les Angry Seagulls. Une vidéo présentation de la Comet Retro Custom. C'est la première vidéo de présentation de voiture que l'on fait donc j'espère avoir des retours de vos avis. En tout cas on a prit beaucoup de plaisir à la faire.

 

Et je déteste faire ça mais si vous avez aimé, lâchez un petit pouce bleu (voir même un subscribe soyons fou) car il y aura surement d'autres vidéo de ce genre qui sortiront.

 

Enjoy !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Angry Seagulls a dit :

Salut à tous ! Dernière petite réalisation faite par les Angry Seagulls. Une vidéo présentation de la Comet Retro Custom. C'est la première vidéo de présentation de voiture que l'on fait donc j'espère avoir des retours de vos avis. En tout cas on a prit beaucoup de plaisir à la faire.

 

Et je déteste faire ça mais si vous avez aimé, lâchez un petit pouce bleu (voir même un subscribe soyons fou) car il y aura surement d'autres vidéo de ce genre qui sortiront.

 

Enjoy !

 

 

 Cool. Bonne zik. Je me suis pas essayer à ça encore mais j'aurais peut être rajouté des tremblements de caméra (pour simuler l'effet de basse de la zik, tu vois?) mais sinon vraiment bien :)

il y a 2 minutes, Tequila79 a dit :

 Cool. Bonne zik. Je me suis pas essayer à ça

 :)

 

il y a 3 minutes, Tequila79 a dit :

 Cool. Bonne zik. Je me suis pas essayer à ça encore mais j'aurais peut être rajouté des tremblements de caméra (pour simuler l'effet de basse de la zik, tu vois?) mais sinon vraiment bien :)

 

Pardon j'ai été deranger par mes gosses et j'avais zapper la fin de ta video donc je retire ce que j'ai dit. Les tremblements y sont (et ça le fait) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop court, beaucoup trop court ! :wub:

 

Allez, vais me la mettre en boucle !

Y'a pas à dire, ça nous change de tout ce que l'on est amené à visionner, j'adhère, j'adore.

 

PS: y'a une référence à Hitman, ou je me fais "encore" des films !
PS²: le morceau, c'est quoi ?

PS3 et suivant: continue à nous transporter ... loin !, merci :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2017 à 17:23, Manhattan75 a dit :

Liberty wailander Je suis pas le seul a vouloir voir la vraie vidéo Art possible or not?

J'y pensais mais je suis pas trop chaud pour mettre ma vraie tête sur le Internet.

 

Je pensais faire une comparaison avec des screens dans le topic du Art + le Rockstar Editor mais il a pas l'air de susciter l'intérêt.

Après Liberty a évoqué le fait de flouter le visage mais ça serait balo de devoir flouter toute la vidéo puisqu'on me voit sur chaque plan, et malheureusement je ne sais pas manier les logiciels de retouche vidéo (je suis une bite avec After Effects), je sais juste faire du montage et découpage simple :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, NeAlithyk a dit :

Trop court, beaucoup trop court ! :wub:

 

Allez, vais me la mettre en boucle !

Y'a pas à dire, ça nous change de tout ce que l'on est amené à visionner, j'adhère, j'adore.

 

PS: y'a une référence à Hitman, ou je me fais "encore" des films !
PS²: le morceau, c'est quoi ?

PS3 et suivant: continue à nous transporter ... loin !, merci :wub:

Ahah Plutot John Wick l’inspiration (D'ailleurs j'ai repris le modèle de mon remake de John Wick),les musiques je les met toujours en description mais la principale c'est Put the trigger- Russ

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'avais fait une première version qui avait dans l’idée de donner un aspect d'intro d'une série télé mais Youtube m'a tout simplement enlever le son de la vidéo pour les copyright :D, du coup j'ai d"cidé de l'upload sur Vimeo voici le lien: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Unfamous Guy a dit :

Apres mon Bohemian Rhapsody je reviens avec une nouvelle vidéo "Concept" basé sur les effets de miroir et jeux de lumière (Épileptique s'abstenir :D)

C'est simplement génial.

J'avais pensé faire une vidéo sur ce concept aussi, mais il est clair que je ne ferais pas mieux. D'autant plus que ta vidéo m'a suffisamment apaisée, je ne ressens plus le besoin d'en faire une ! :lol: 

 

Mes plans préférés: 0:55 et 1:05 et 2:10

 

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense @BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant