DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous présente une de mes réalisations.    Film Gta V "1930"  réalisé avec passion, en espérant que sa vous plaira n'hésitez pas à me donné vos avis.   Merci ;-)

Ma chaîne Youtube pour découvrir d'autre film Gta https://www.youtube.com/channel/UCaWTl_dEPx3sOy8FKEcS8AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2017 à 12:36, TROLLTheGAME a dit :

Excellent Unfamou Guy! J'adore cette musique et les plans collent parfaitement c'est grandiose! :D 

 

Bonjour à toutes et à tous:) 

 

J'ai le plaisir de vous partagez mon "film" basé sur le fabuleux "SilentHill2" que je viens de terminer il y a 1 jour

Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est un un jeu CULTE d'horreur "psychologique" je dirais... Bien connu dans le monde du jeu vidéo en tout cas,une véritable référence! 

 

J'ai hâte d'avoir vos avis à vous, car on dirai que c'est le lieu idéal pour poster ses films! Excellent topic!

Bon, trève de bavardage, voici le film bon visionnage ;)  

 

 

Je fais une autre vidéo si ça vous plait et si vous voulais bien vous abonner, si non... j'en refait quand même ^^

 

A +

pas mal du tout ta vidéo j'vais faire un tour sur ta chaîne ;-) 

 

Le 18/02/2017 à 18:10, Unfamous Guy a dit :

Une petite parodie de la Reine des neiges .. Non me frappez pas :D

 

pas mal Mdr ....

 

Le 21/02/2017 à 13:14, KaWatson a dit :

Un petit montage des paysages de Los Santos ! Dites moi votre avis, cela peut m'aider pour la suite ! :D

 

magnifique vidéo est la musique est sublime !   j’irai voir ta chaîne en revenant des courses ;-)   j'me dépêche ma copine gueule mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vidéastes ! J'ai une question concernant OPENCAMERA

 

Si on veut profiter de son usage, est ce qu'on doit enregistrer les vidéos avec OPENCAMERA dans le dossier GTA 5 ou alors on peut enregistrer nos scenes , quitter le jeu, mettre OPENCAMERA et ensuite pouvoir l'utiliser ?

Parce que pour le moment j'hésite a l'installer et jouer online avec pour craintes d'etre banni ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux enregistrer sans et ensuite l'utilisé ;)

 

Mais n'ai pas peur, si tu désactives bien les mods avec OpenIV avant de lancer ton jeu (ASILoader & OpenIV), cela désactive aussi OpenCamera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, vous auriez une petite astuce concernant les effets audio, je m'explique de temps en temps j'ai juste a appuyer sur A pour écouter le son désiré, mais des fois sa ne fonctionne pas et du coup je suis obliger de faire play et si c'est pas bon retourner dans le menu → son ....  vous avez un astuce pour éviter ma feignantise ? ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Rossi a dit :

Hello, vous auriez une petite astuce concernant les effets audio, je m'explique de temps en temps j'ai juste a appuyer sur A pour écouter le son désiré, mais des fois sa ne fonctionne pas et du coup je suis obliger de faire play et si c'est pas bon retourner dans le menu → son ....  vous avez un astuce pour éviter ma feignantise ? ^^ 

Aucune idée, mais d'une manière générale les sons fournit par Rockstar sont vraiment pas terrible x)

 

Ma nouvelle création pour les curieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Angry Seagulls a dit :

Yo tout le monde ! Je partage avec vous cette très petite vidéo pour le fun ! Need some feedbacks :) 

Thanks for watching !

 

 

C'est très très court !  J'ai bien aimé l'intro avec la petit en musique et le filtre tu installes une ambiance sombre.

Mais juste après la musique disparait et laisse place à des bruits ruraux(klaxons, voitures..) je trouve ça vraiment dommage.

Et l'éclatement du musicien est sympa, mais tu dois développer le truc  :)

Le 03/24/2017 à 19:45, Unfamous Guy a dit :

Petite vidéo avant de m'attaquer à un plus gros projet 

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos, simple mais efficace, je me demande comment il va faire pour se sortir de la quand même ?

Et je t'envie tellement pour les mods, ça ouvre tellement plus de possibilités de scénarios !

Le 03/24/2017 à 16:33, Tequila79 a dit :

Salut à tous !!! Nouveau trip. Je dirais même "GROS" trip. A prendre au 200ème degré. :lol:

 

 

 

 

Bon, la deuxième partie de ta vidéo effectivement tu t'es tapé un gros délire mdrrr.

Mais, j'ai juste ADORÉ la première, l'ambiance, les effets très sombres, les tremblements, les cris, tu avais réussi à me faire penser que derrière la porte il y avait vraiment King Kong ! (D'ailleurs bien vu la porte du camp des nudistes avec tes effets m'a rappelé l'île du film King Kong )

Modifié par Team Zbeul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit screen teaser de ma prochaine vidéo (pour les intéressés)

 

170327030801778142.jpg

 

Au programme, comme à chaque vidéo, de l'expérimentation, du point de vue technique comme du point de vue de la mise en scène.

 

Révélation

Ça va, je peux me permettre un teaser, je sort une vidéo tous les 6 mois ! :p

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, 

 

Voici une nouvelle vidéo qui n'en est pas vraiment une ?

On a tous cette envie de dessiner, filmer, faire un montage ? Elle nous tombe dessus parfois sans prévenir et pour autant, pas facile de toujours finir le projet ou en avoir la motivation. (The Transporter par exemple - Hein Art ^^)

 

C'est pourquoi je me suis dit que j'allais mettre en place une rubrique "Instant Crea" sur ma chaîne. C'est parfois bien dommage de passer du temps à expérimenter et ne pas le diffuser !

Voici un exemple de délire sans histoire et but : 

 

 

Big Bisous

Modifié par wailander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme concept, j'avais pensé à faire un truc dans ce style, un genre de "zap" où j'y mettrais des bouts de vidéos car des idées de mise-en-scène me trottaient dans la tête mais n'étaient pas assez développées pour faire une histoire complète.

 

Te connaissant, je pense que tu vas pouvoir bien remplir cette rubrique ;) 

 

Il y a 7 heures, wailander a dit :

pas facile de toujours finir le projet ou en avoir la motivation. (The Transporter par exemple - Hein Art ^^)

Hé oui, les projets abandonnés je connais aussi, je me souviens avoir promis "One Love" pour l'automne 2015, c'est jamais sorti mais c'est toujours au programme, il faudra que je termine un jour...

 

Et pour faire comme Liberty, parce-que moi aussi je sors une vidéo tous les 6 mois (qui se fait tacler par Youteub en plus), voilà une image de mon prochain projet, pour la fin de la semaine si tout va bien.

 

grand_55.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2017 à 16:21, wailander a dit :

Hello les gens, 

 

Voici une nouvelle vidéo qui n'en est pas vraiment une ?

On a tous cette envie de dessiner, filmer, faire un montage ? Elle nous tombe dessus parfois sans prévenir et pour autant, pas facile de toujours finir le projet ou en avoir la motivation. (The Transporter par exemple - Hein Art ^^)

 

C'est pourquoi je me suis dit que j'allais mettre en place une rubrique "Instant Crea" sur ma chaîne. C'est parfois bien dommage de passer du temps à expérimenter et ne pas le diffuser !

Voici un exemple de délire sans histoire et but : 

 

 

Big Bisous

J'aime bien le concept, tout à fait d'accord avec toi ! Chouette vidéo ! Et coïncidence, j'ai justement voulu reprendre ce trailer dans le R* éditor dimanche dernier... En fait j'avais peur que la physique du jeu ne se prête pas trop à la vidéo, donnant un rendu un peu "mou", et c'est bizarre mais c'est ce que je ressent ici. Faut dire les effets et les plans du trailer original sont si "secs", que c'est vraiment chaud à reproduire.

 

En tout cas bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Angry Seagulls a dit :

J'aime bien le concept, tout à fait d'accord avec toi ! Chouette vidéo ! Et coïncidence, j'ai justement voulu reprendre ce trailer dans le R* éditor dimanche dernier... En fait j'avais peur que la physique du jeu ne se prête pas trop à la vidéo, donnant un rendu un peu "mou", et c'est bizarre mais c'est ce que je ressent ici. Faut dire les effets et les plans du trailer original sont si "secs", que c'est vraiment chaud à reproduire.

 

En tout cas bon boulot !

Tout à fait d'accord avec toi. 

Il a fallu ajouter du flou de mouvement pour donner une impression plus puissante de vitesse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant