DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@Tequila79 

- J'avais donc rien compris pour marie ^^'

- Le reste de l'histoire c'était plutôt clair jusqu'au fantôme pour ma part.

- Concernant les plans de véhicules (et à chaque fois que suggère un plan ou une façon de faire) c'est pas LA solution, il y a un millier de manière de filmer la même chose j'essaie juste d'en apporter une plus propre que ce que j'ai vu d'avis personnel.

- "si je veux voir des trucs pros carrés et sans bavures je regarde un vrai film" <<< pourtant tes plans et ton montage sont très pro tout en étant esthétiques ^^'. Et je n'ai pas l'impression de voir un truc bateau sorti d'un cours de ciné. Pour moi du moins le but il est là, faire d'un machinima une vrai production visuel, comme on peut en voir à la télé ou au ciné. Après les gens avec un peu de talent peuvent se permettent de proposer des plans qui sortent des sentier battus c'est vrai.

- " J'aurais du peut être laisser les sons du jeu à certains moments c'est vrai." Oui ça aurait été une solution, un ou deux moments d'accalmie sonore. C'est pas vraiment les musiques mon problème c'est d'entendre le morceau en long et en large pendant tout le film. ça c'est déjà vu dans de vrais clips.

- @Dje m'a rappelé pour les sous-titres: elles sont un peu grosses et défilent trop vite.

 

enfin bon t'as un style que je trouve cool, continue! et si tu parles a Welwel dit lui de dire a witty de continuer a faire des films :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content d annoncer que ma vidéo "Taxi Driver" à passé les 3000 vues en 10 mois :lol::D

C'est loin d être un chef d oeuvre et comparé à beaucoup d autres, y a énormément de défaut.
Mais je suis motivé à sortir une suite et de faire mieux ;)
Je vous l as repropose pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, DarkFuca a dit :

Je suis super content d annoncer que ma vidéo "Taxi Driver" à passé les 3000 vues en 10 mois :lol::D

C'est loin d être un chef d oeuvre et comparé à beaucoup d autres, y a énormément de défaut.
Mais je suis motivé à sortir une suite et de faire mieux ;)
Je vous l as repropose pour le plaisir.

Je ne me rends pas bien compte (nombre de vues de likes tout ca...) mais j'ai vu ton Taxi Driver et il déchire. Les plans et l'action sont bien sentis. Si les gens apprécient ça prouve ta qualité ;)

Est ce qu'il y a des fans des années 80? En terme de séries? J'ai pris un virage à 180 ou 360 (au choix) je me suis fais plaiz en reprenant le theme de "Tonnerre Mécanique". Pour le fun 1 mn 25 la video je crois lol. Mais ca m'fait délirer. D'ailleurs je penses en faire une autre dans le genre "Airwolf"...Mais peut être décalée cette fois avec une bonbonne je reflechis :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Unfamou Guy! J'adore cette musique et les plans collent parfaitement c'est grandiose! :D 

 

Bonjour à toutes et à tous:) 

 

J'ai le plaisir de vous partagez mon "film" basé sur le fabuleux "SilentHill2" que je viens de terminer il y a 1 jour

Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est un un jeu CULTE d'horreur "psychologique" je dirais... Bien connu dans le monde du jeu vidéo en tout cas,une véritable référence! 

 

J'ai hâte d'avoir vos avis à vous, car on dirai que c'est le lieu idéal pour poster ses films! Excellent topic!

Bon, trève de bavardage, voici le film bon visionnage ;)  

 

 

Je fais une autre vidéo si ça vous plait et si vous voulais bien vous abonner, si non... j'en refait quand même ^^

 

A +

Modifié par TROLLTheGAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TROLLTheGAME Juste un mot pour te dire que j'ai adoré, et la bande son, et le montage, et le texte, et le scénario "lent*", ... tout !

 

Peut-être parce-que j'ai adoré la série des silent hill en son temps.

 

Seul petit bémol, 2 à 3 petites fautes de Français dans les sous-titres, problème de mise en forme ou positionnement, ... dommage, mais là n'est pas l'essentiel.

C'est juste pour la forme.

 

Sinon, c'est trop court, beaucoup trop court.

 

* C'est ce qui fait tout son charme à ta vidéo. L'angoisse est là, palpable, sans être jamais trop accentuée, ... juste ce qu'il faut. 10/10, ... ou 20/20 si tu préfères !

 

PS: il ne manquerait plus que tu nous fasses une vidéo sur Resident Evil, et ce serait ... Noël

PS²: entre toi et @Unfamous Guy On est gâté, d'un coté, on plane, de l'autre on flippe !. La totale en moins de 24h00.

 

Continuez les gars, z'êtes au top !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TROLLTheGAME Bienvenue sur le fofo et le topic, un nouveau réa ça fait toujours plaisir :). Je suis pas fan de Silent hill et je ne connais que très peu l'histoire mais ton film est plutôt bien filmé. les plans sont bien choisis, l'ambiance malsaine chelou est bien retranscrite, le montage est bon et le son (forcément) au poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ils sont TOP! :lol:

 

Du coup je reste bien motivé pour la suite :D 

NeAlithyk

Je vais essayer de faire les prochains sous-titres via YOUTUBE et je pense à faire un truc sur Resident Evil un jour pour te remercier du 10/10 ou du 20/20 j'aime les 2

 ;) 

 

Manhattan75

Merci pour ton accueil,  je suis content de t'avoir mis mal alaise :) 

Modifié par TROLLTheGAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Video Trollthegame. Elle est quasiment parfaite. L'ambiance, les plans, le son c'est vraiment très impressionnant. Bravo. Le moins (mais c'est infime) c'est la cam qui traverse la voiture au début mais c'est un détail. J'ai adoré. De mon côté, avant de retourner sur Horizon zero dawn (dont j'ai fait une video montage avec le thème Willow pour ceux que ca interresse) je vous envoies ma dernière et courte vidéo avec la musique de "Vampire, vous avez dit vampires?". Oui oui lol. Vous êtes prévenus, avec moi c'est retour vers le futur :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tequila ;) Le noir dans la vidéo il fait pervers quand même xD, sympa la vidéo mais tu peux faire mieux, nan?? :p  .        Je passe vite fait pour vous dire que je suis sur la suite de SILENTHILL , voilà le début en attendant A + :) 

 

Modifié par TROLLTheGAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, TROLLTheGAME a dit :

Merci Tequila ;) Le noir dans la vidéo il fait pervers quand même xD, sympa la vidéo mais tu peux faire mieux, nan?? :p  .        Je passe vite fait pour vous dire que je suis sur la suite de SILENTHILL , voilà le début en attendant A + :) 

 

Je penses que tu tiens vraiment un bon "truc" avec cette série de Silent Hill. L'univers est propice à de superbes vidéos niveau ambiance (et tu à l'air d'être à l'aise avec ça). J'ai vu quand même pas mal de machinima mais sur cet univers, peu voire pas du tout en fait. Donc je suis avec beaucoup d'intérêt ta série. 

 

Pour ma vidéo, oui j'essaierais de faire mieux même si je kiff déjà ce que j'ai fait. Mais welwelkouill et witty Black Mamba sont derrière moi c'est cool lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

giphy.gifManhattan sache mon Papa est un antillais doté d'un gros zizi et que logiquement, à moins que je sois un gros con ou autres, je n'ai aucuns problèmes avec les noirs, ou cafés, bronzés, bruns, comme tu veux   guy-with-chicken-o.gif 

 

Par contre en me disant que c'était raciste tu étais loin d'imaginer que j'étais NOIR donc POUR TOI LES NOIRS N'ONT PAS LES CAPACITES POUR FAIRE DU MONTAGES VIDEO?!  giphy.gif

 

Modifié par TROLLTheGAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant