DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 08/02/2017 à 20:35, Manhattan75 a dit :

yép. Et j'ai eu le nez creux d'integrer son crew quand j'ai vu son clip. En plus d' être talentueux, il est à l'écoute, super cool et il aide les gens dans le besoin (comme moi lol). J'ai hâte de bosser avec lui quand mon emploi du temps le permettra :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy ! :D

 

Pour le peu de passionnés de vroum vroum! présents ici, voici ma nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, est réservée à ma voiture favorite, la Toyota GT86 aka Subaru BRZ aka Scion FRS ! Enjoy ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, toute a l'heure je montais une vidéo, mais au moment de l'export ce message c'est mis : 

 

''  Le texte que vous avez saisi contient des termes pouvant enfreindre les conditions générales d'utilisation. Veuillez le corriger ''

 

or le titre est juste Projet 1 comme d'habitude ??? Car j'ai du contenu modder a l'écran ? Car quand je vois la GT86 au dessus (bonne vidéo au passage ^^) je crois que c'est du modding... :/ sont chiant R*. Mais si quelqu'un a de l'aide a proposer je suis preneur, merci !

Modifié par Rossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Rossi a dit :

Hello, toute a l'heure je montais une vidéo, mais au moment de l'export ce message c'est mis : 

 

''  Le texte que vous avez saisi contient des termes pouvant enfreindre les conditions générales d'utilisation. Veuillez le corriger ''

 

or le titre est juste Projet 1 comme d'habitude ??? Car j'ai du contenu modder a l'écran ? Car quand je vois la GT86 au dessus (bonne vidéo au passage ^^) je crois que c'est du modding... :/ sont chiant R*. Mais si quelqu'un a de l'aide a proposer je suis preneur, merci !

Non il suffit de changer le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo et oh attendez .. Ne serait ce pas .. Mais oui nous avons à faire à une MathPodcast :D

 

Je ne pensais pas que quelqu'un puisse voler ma vidéo un jour mais maintenant c'est fait x)

Modifié par Unfamous Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Unfamous Guy a dit :

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo et oh attendez .. Ne serait ce pas .. Mais oui nous avons à faire à une MathPodcast :D

 

Je ne pensais pas que quelqu'un puisse voler ma vidéo un jour mais maintenant c'est fait x)

Bah fais sauter sa vidéo, ça prend 1 min et d'ici quelques heures elle ne sera plus sur Youtube :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mit la vidéo en privée tel un lâche après un assaut de commentaires , mais le plus surprenant c'est que j'ai aussi apprit qu'il avait mit ma vidéo sur une chaîne communautaire proclamant que c’était sa création le mec sans respect jusqu’au bout :D

Modifié par Unfamous Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2017 à 19:20, FRZ a dit :

Heyyyyy ! :D

 

Pour le peu de passionnés de vroum vroum! présents ici, voici ma nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, est réservée à ma voiture favorite, la Toyota GT86 aka Subaru BRZ aka Scion FRS ! Enjoy ! :D

 

Je ne suis pas très friand de show case comme ça. Mais c'est super bien réalisé et je suis absolument fan de ce genre de son donc ta vidéo est passée crème. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tequila79 a dit :

Je ne suis pas très friand de show case comme ça. Mais c'est super bien réalisé et je suis absolument fan de ce genre de son donc ta vidéo est passée crème. 

 

Merci :lol:

Le choix des musiques me prend tellement de temps en général.. rien que la j'ai trois musiques en tête pour ma prochaine vidéo mais je n'arrive pas à me décider.. et ça fait 3 jours que ça dur ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DarkFuca

 

Alors quand j'ai lancé la vidéo je me suis dit : "Ooooooooooooh! Très bon choix de musique! Cela ne peut être que bon!"

 

Et finalement bah...

 

Révélation

...bah c'est bon oui. ;)

 

Avoue que tu as stressé avant d'ouvrir le spoiler. :p

 

En soit, l'idée est originale. Imaginer des façons de se venger qui ne sont que de l'imaginaire quand le choix final est de partir. C'est bien trouvé et bien mis en place. On comprend tout assez bien en se laissant bercer par cette musique. La petite vengeance tout de même sur la prostituée amène à sourire à la fin. ;)

 

Le seul bémol pour moi se serait surtout le fait que, le mec ya ça nana qui roule 10 mètres derrière lui dans une Jaguerati blanche décapotable et le mec voit rien... Un petit taxi pour remplacer sa propre voiture aurait été pas mal pour donner aussi un côté filature plus discrète. Le plan avec la batte de baseball qui aurait mérité d'être refait juste pour qu'on voit le perso féminin taper bien sur le corps plutôt que sur son mollet et là on serait vraiment au top.

 

Enfin pas d'inquiétude, l'ensemble est très immersif, compréhensible et sympathique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dje La Planque a dit :

@DarkFuca

 

Alors quand j'ai lancé la vidéo je me suis dit : "Ooooooooooooh! Très bon choix de musique! Cela ne peut être que bon!"

 

Et finalement bah...

 

  Masquer le contenu

...bah c'est bon oui. ;)

 

Avoue que tu as stressé avant d'ouvrir le spoiler. :p

 

En soit, l'idée est originale. Imaginer des façons de se venger qui ne sont que de l'imaginaire quand le choix final est de partir. C'est bien trouvé et bien mis en place. On comprend tout assez bien en se laissant bercer par cette musique. La petite vengeance tout de même sur la prostituée amène à sourire à la fin. ;)

 

Le seul bémol pour moi se serait surtout le fait que, le mec ya ça nana qui roule 10 mètres derrière lui dans une Jaguerati blanche décapotable et le mec voit rien... Un petit taxi pour remplacer sa propre voiture aurait été pas mal pour donner aussi un côté filature plus discrète. Le plan avec la batte de baseball qui aurait mérité d'être refait juste pour qu'on voit le perso féminin taper bien sur le corps plutôt que sur son mollet et là on serait vraiment au top.

 

Enfin pas d'inquiétude, l'ensemble est très immersif, compréhensible et sympathique.

 

Rooooh le stress. Mais j adore :D
Merci pour ta réponse. Sur les deux points que tu as souligné, j me suis fais la réflexion. Le Mec trop aveugle (il voit pas la belle voiture blanche dans le sale quartier :huh:

Et les coups de batte dans le mollet... c'est moyen-moyen. Faut juste que j arrive à me laisser du temps (quelques jours) avant de poster. Comme beaucoup, j suis très limité en temps pour mes réalisations (moins d une journée pour celle-ci). Ma fille se donne un malin plaisir à me faire sortir du projet toute les 5 minutes.

J avoue que la musique fait beaucoup, elle est magnifique. Content que ma vision de la vidéo et se que j ai voulu faire passer est réussi. Et le Bonus de fin, qui n est pas en imagination hein :D:D

Encore merci pour ce retour... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant