DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

La nature  dans LS^^- Indian

Révélation

 

 

Le long voyage - 

Révélation

 

The Last Avenger ( expression libre non un remake)

Révélation

 

 

Perdre sa moitié!!!

Révélation

 

Prezo du crew sans prétention

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Manhattan75 a dit :

@DarkFuca Je suis entrain de regarder la série et je me suis pris un bon gros spoil dans laggle (...)

arf merde !!! Vraiment désolé, ce n était pas le but. Vu l ancienneté de la série, je n ai pas pensé à cette éventualité. 
Je vais mettre dans le descriptif le numéro de l épisode et la saison.

Encore désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potes!

 

Ayant reçu il y a 2 jours un mod étant probablement, celui représentant l'un de mes break favoris IRL sur GTA 5, vous vous en doutez, je n'ai pas pu m’empêché d'en faire une vidéo!

 

Pour la petite histoire cette Audi RS6 est, ou du moins était.. la propriété d'un certains Jon Olsson, Skieur Freestyle professionnel. Mais celle-ci n'est pas une simple Audi RS6! Celle que vous allez découvrir est monstrueuse! Kit complet en carbone de DTM (Championnat Allemand de Courses de Tourisme), 1000 chevaux sous le capot et 500.000$ investi dans ce projet! Bref je n'en dis pas plus, voici la vidéo:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2017 à 06:10, Manhattan75 a dit :

@Lourdingue13 Bienvenue sur le forum. J'ai regarder ton clip deux fois et je n'ai absolument rien compris de ce qu'il se passait à l'écran. J'ai été voir le vrai clip et là ça avait un peu plus de sens. Le problème de ton film est technique, il t'aurait fallu des mods pour recréer parfaitement ce qu'il se passait dans le vrai. Tu t'es attaqué a du tres lourd et compliqué à recréé (selon moi). En tout cas merci pour m'avoir fait découvrir ce mec et cette vidéo girl ^^

Merci pour ta réponse je me dit la même chose tu as tout a fait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unfamous Guy Pour moi moi c'est plus un "hymne à la mécanique" plutôt qu'un showcase classique. Tu ne cadres quasiment jamais les voitures dans leur intégralité mais juste des parties d'ailleurs si on ne connait pas les voitures on est vite paumé. En tout cas c'est beau et bien filmé. Ah et j'adore ton intro, elle est super courte va a l'essentiel et cette petite zic est super entraînante xD

 

@FRZ fait du @FRZ c'est beau, maîtrisé. Même si je suis pas fan de la voiture.

 

@DarkFuca Pourquoi ton pote vient crée pas un compte pour poster ? Sinon: les plans ne sont pas égaux certains sont géniaux et bien choisis d'autres ont sûrement été créés au plus vite mais en j'ai adoré, c'est dynamique les plans et leur rythme est cool, la musique bien choisie, ça se prend pas la tête bref ça m'a diverti.

 

@La-Buse J'ai pas regardé tous les films, juste Indian: le personnage est joli, j'aime bien l'ambiance nature et la vidéo change de ce qu'on a l'habitude de voir ici.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :) j transmettrai ton retour.

Mon pote ne se débrouille pas trop avec un ordi et ne veux pas s en donner la peine :D 
Et c'est pas faute d essayer de le convaincre. Même pour sa chaine Youtube, il règle rien (enfin très peu) et laisse (souvent) les miniatures proposé par YT.
Mais je ne lache pas l affaire, j arriverai à le faire venir ici (et a d autres endroit aussi)

Encore merci pour ton retour ;)

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. A Défaut de jouer ou de faire une vraie vidéo (J'ai vraiment pas le temps) je partages quand même une vidéo que j'ai faite hier soir. Elle n'a ni queue ni tête, du gunfight et c'est tout. J'ai bien 2 ou 3 idées de scénario mais c'est compliqué pour moi. PS4. See you ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

@Tequila79 J'adore. C'est très bien filmé et monté :)

Merci. Ca fait zizir. Je profite que toute ma petite famille dort pour te répondre. J'aimerais vraiment faire des trucs plus "scenarisés" mais à moins de revenir 15 ans en arrière ou avoir un accident de travail, je ne vois pas comment faire. Je joues à mes heures perdues. J'adores cet editeur. C'est jouissif je trouve pour l'amateur de cinoche que je suis. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J crois en toi Tequila... tu trouvera un moyen et même si tu prend des mois pour une vidéo. Elle sera terrible :)
J te comprend, la vie de famille et notre passion n est pas toujours compatible. Mais on trouve un peu de temps ici et là.

Et surtout, On en prend du plaisir du peu de temps qu on as ;)

Faudra qu on parle tout les deux :p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2017 à 15:45, Tequila79 a dit :

Hello. A Défaut de jouer ou de faire une vraie vidéo (J'ai vraiment pas le temps) je partages quand même une vidéo que j'ai faite hier soir. Elle n'a ni queue ni tête, du gunfight et c'est tout. J'ai bien 2 ou 3 idées de scénario mais c'est compliqué pour moi. PS4. See you ;)

 

 

 

Un grand bravo !

 

Bon je suis pas un grand fan de la musique mais j'adore l'image c'est super bien filmé et réalisé ! Perso le début me fait un peu penser à la scène dans Volte Face :)

Modifié par The Underdogs MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, The Underdogs MC a dit :

 

Un grand bravo !

 

Bon je suis pas un grand fan de la musique mais j'adore l'image c'est super bien filmé et réalisé ! Perso le début me fait un peu penser à la scène dans Volte Face :)

Très très bien vu. Tu es le 1er à faire la réference à "Volte Face" de John Woo. Le début de ma vidéo est directement inspirée par ce film. Après oui j'ai choisi la facilité en choisissant la musique...En même temps "Natural Born Killah" de Dre Dre se prête bien ici.J'ésperes faire une vidéo "plus perso" prochainement". Merci The Underdogs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant