DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 17 minutes, jimbuble a dit :

Bravo Witty, c'est la consécration!

Je crois que j'aurai utilisé des caractères nettement plus gros à ta place :)

lol oui j'ai encore du mal avec ce genre de subtilité. Mais perso quand je vois une vignette comme ça (ça accroche l'oeil c'est sûr) mais je me méfies ce sont souvent des bouses...lol. Mais je vais essayer de faire attention à ce genre de détail. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75, Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder toute la saison 1 et merci pour ton retour. Oui je sais, pour le titre j'aurais peut être pu trouvé mieux ... Mais quand tu pars dans un truc où tu ne sais pas où tu vas aller, tu fais dans le très simple ^^.

Concernant les sous-titres, beh je trouvais plus sympa à lire comme ça. Mais je prends note, je vais me tourner vers une police plus classique.

" - L'intro de l'ep1 un peu hum.. niveau réalisme " - ch'ais pas ça me paraissait pas trop mal. Il fallait bien que je trouve un truc pour qu'elle s’échappe lol. J'aurais laissé l'alarme, je me serais fait allumer en 2-2. Pour la chute j'ai pas triché, j'étais pas en mode invincible. Elle a vraiment survécu !! Et puis c'est pas ma faute si R* ne nous mets pas de parachute en mode réalisateur :s (mais oui j'aurais pu faire cette partie en multi, c’était faisable.).

" sur certains plans on voit la roue qui fait ce droite-gauche ultra-sec typique du jeu " t'es dur là non ? Je me suis refait toute la saison du coup hier soir en lisant ça et ça ne m'a pas tant choqué que ça. Même si c'est vrai qu'on peut le voir sur certains plan, je trouve pas ça flagrant. Mais j'essaierai de faire attention.

 

@Witty Black-Mamba Merci à toi également. Oui je sais que tu es fan des filtres mais tu t'en sers tellement bien que je n'ose pas me ridiculiser à coté de tes vidéos lol (Bravo pour notification sur le  Rockstar social club  ;) ) Et franchement ce serait beaucoup trop de travaille en plus. Je suis du genre à pinailler, à essayer, réessayer :"ah ouais non ce serait peut être mieux avec ça", "ah ouais non je recommence je vais faire comme ça". Nan franchement, les tournages/montages sont déjà très très longs par moment, je préfère pas me lancer là dedans. Je m'en sers de maniere assez simple un peu par obligation par moment, mais je m’arrêterai là. Et puis comme je l'ai dit, je suis pas là pour en mettre plein la gueule au spectateur. C'est pas un film d'action, juste une série.

 

En tout cas, merci à tous les deux. Je m'attendais à beaucoup plus de points négatifs à relever. Non, pas que je trouve plein de défauts à ce que je fais, mais quand on est tout seul dans son truc, on ne voit pas forcément certains défauts (comme notamment l'histoire des roues)

Et vous me voyez extrêmement content que chaque épisode vous ait donné envie de voir le suivant !! :)

 

Pour les autres, n'hésitez pas à laissez vos avis également. Chacun voit les choses différemment ;)

 

Modifié par WoRm40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Witty Black-Mamba a dit :

lol oui j'ai encore du mal avec ce genre de subtilité. Mais perso quand je vois une vignette comme ça (ça accroche l'oeil c'est sûr) mais je me méfies ce sont souvent des bouses...lol. Mais je vais essayer de faire attention à ce genre de détail. Merci

Hahaha je me suis mal fait comprendre, je voulais dire pour annoncer une telle nouvelle ;) 

La video il n'y a rien a dire l'idée est bien pensée et les snaps épiques. J'ai adoré le plan avec tout le monde entassé dans l'escalier du QG et la désinvolture avec laquelle tu amènes la scène à 1min08 :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WoRm40 

- Je parle de réalisme. Ce que je voulais dire c'est que IRL on ne vole pas un avion de chasse comme ça, ça ne repose pas sur une simple alarme coupée. Tu aurais pu dire un truc du genre: Les systèmes de sécurité et les radars vont être coupés. On est sur une base militaire quand même.

- pour la chute, un parachute aurait été quand même mieux. Parcequ'en vrai tu à plus de chance de mourir de tomber d'une telle hauteur même dans l'eau. On est plus dans un jeu on est dans ton histoire, que tu ai réussi à ne pas mourir in game ne compte pas!

- pour les titres encore, mais pour les sous-titre une typo plus conventionnelle serait mieux et que ça prennent pas tous l'écran non plus. Comme dans les vrais films.

@Rukahsbendo j'ai vu ta vidéo. Tu as du passer quelques heures à monter mais il y a quelques erreurs de fabrication que je ne vais pas te détailler maintenant (la grosse flemme et ça prend du temps) mais on y reviendra. C'était juste pour dire que j'ai regarder ta vidéo du début à la fin.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, The Coalition. a dit :

Bonjour voici une vidéo faite par 5 crew militaires allié un beau travail d'équipe ! j'espere que cava vous plaire !

 

Wow!

 

Rien à redire tellement c'est punchy, bien filmé, bien monté, bien orchestré. On est tellement dedans que j'avais l'impression de voir un trailer de MAJ pour un contenu militaire. Même la musique d'Eminem aide à l'harmonie de l'ensemble.

 

Ca fait plaisir à voir ce genre de vidéos. Gros GG à vous tous (les 5 crews) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Dje La Planque a dit :

Wow!

 

Rien à redire tellement c'est punchy, bien filmé, bien monté, bien orchestré. On est tellement dedans que j'avais l'impression de voir un trailer de MAJ pour un contenu militaire. Même la musique d'Eminem aide à l'harmonie de l'ensemble.

 

Ca fait plaisir à voir ce genre de vidéos. Gros GG à vous tous (les 5 crews) !

Merci sa nous tenais a coeur rare sont les crew militaires qui savent s'entendre et la on voulais montrer qu'ensemble on est plus fort soudé et surtout organisé et proposer quelques choses de lourd ! 

il y a 16 minutes, Valmalenco a dit :

Cool, ça serait marrant de tomber dans une session avec vous !

Oui tu peut nous croisée assez facilement on fait pas mal d'activité (rasso , entraînement militaires, roleplay, et surtout la guerre, convoi dans les session libre , défense d'objectif ect...) on essaye de partager un maximum ce que l'ont fait d'ailleurs les crew en questions recrutes pour partager leurs projet ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zikaman27 très sympa cette vidéo!

 

Je trouve les plans assez sympa, simple et fluide à regarder, ça n'agresse pas les yeux et c'est déjà un bon point! L'histoire quand a elle est assez sympa, ça me fait légèrement pensé au genre de court métrage que tu peux voir si Arte etc... :p

En ce qui concerne les points négatifs, la qualité de la vidéo n'est pas à son maximum j'ai l'impression, pourtant tu l'as upload sur Vimeo qui est réputé pour ne pas gâcher la qualité de celles-ci justement comme le fait Youtube mais la.. je pense qu'au niveau du rendu quelque chose ne va pas, surement le bitrate un peu trop bas.. à voir ^^ Sinon je trouve le flou assez mal géré en général, sur certains pleins tout est flou ou alors celui-ci est mal positionné, ce qui gâche un peu le tout. Pour les voix ce n'est pas encore ça non plus mais certaines passent mieux que d'autres, celle de la femme à la radio rend bien alors que celle du type au début ne donne vraiment pas une impression de "souffrance" ou autre, comme-ci il appelait les urgences sans forcément avoir quelconque douleur par exemple.. comme-ci il les appelais juste pour avoir un renseignement ^^

 

Voila en tout cas j’espère que mon avis t'aidera à progresser car tu es dans la bonne voie! Vivement la suite! :p

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zikaman27 je l'ai regardé une première fois sur mon téléphone portable. Je pensais vite couper et au final j'ai regardé jusqu'au bout. Très agréable à regarder, ça reste simple, j'ai bien aimé. Et puis je viens de la regarder à nouveau sur mon PC par rapport à ce qu'a dit FRZ concernant le flou. Et effectivement, ça cloche un petit peu à ce niveau je trouve. Pourtant, de souvenir sur mon tel ça semblait plutôt bien donner. Peut être que cela vient de la qualité de la vidéo.

Après il faut que tu m'explique le plan à 4:55. Je viens de bloquer dessus (et je pense avoir déjà bloqué la première fois) et je ne comprends pas. Au point que j'ai lâché le reste de la vidéo pour ne pas oublier ce moment. Soit tu as voulu montré quelque chose que je ne vois pas, soit je suis fatigué ^^.

Je trouve aussi que les dialogues sont à améliorer par moment. AU début on ne s'y croit pas du tout, ça a failli me faire couper lors de mon premier visionnage. C'est dommage parce que le son est de bonne qualité.

Mais dans l'ensemble ça reste agréable et j'espere que tu viendras partager la suite ici car je n'ai pas de compte Viméo pour pouvoir m'abonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ^_^2

 

ça fait un moment que je suis pas venu ici, j’espère que vous passez de bonnes fêtes !

 

Je viens ce soir vous présentez une vidéo que j'ai réalisé rapidement avec la neige, un simple FanMade du jeux The Division sur GTA !

 

 

Voila voila, Bonne soirée & Bonne fêtes !:nouvel_an_07: ^_^2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant