DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 20 heures, FRZ a dit :

Re tout le monde!

 

Du coup je suis désolé, je vais faire une vilaine chose mais c'est pour votre bien (oui oui! Enfin.. surtout le miens en faite haha)! J'ai tout juste uploadé ma nouvelle vidéo qui est le 3eme épisode de ma série intitulée "Stanced Car Collection", je ne vous en dis pas et vous laisse apprécier mon petit bijou (pas dans le sens je me fais de la lèche, dans le sens ou j'ai beaucoup taffé dessus et je suis fier du résultat :D)!

 

 

PEACE!

La qualité visuelle est toujours en rendez-vous ,de même pour le choix des voitures (J'vais T'en piquer quelques une :D) après moi les roues spéciales je trouve pas ça du tout esthétique (Mais c'est une qu'une question de gout) et 4 minutes j'ai trouvé ça un peu long même si l'edit est irréprochable ça reste un showcase classique tout le long 

 

Et pour rester dans le thème je partage une nouvelle vidéo ou j'ai repris la bande sonore du trailer du dernier Need for Speed pour faire un petit Trailer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FRZ

 

Pour ma part j'aime bien la vidéo de BMX parce que l'édition laisse voir les choses de façon apaisante.

 


Pour la vidéo Showcase, j'aurais tendance à avoir le même avis qu'Unfamous. C'est joli mais on a plus l'impression de voir des mises en scène d'un Forza ou d'un Gran Turismo vu que les voitures ne bougent pas (hormis 2 ou 3 scènes).

 

 

@Unfamous Guy

 

Il y a de l'idée et de bonnes prises de vue mais la bande son ne colle pas toujours (surtout lorsque l'on entend des sirènes de police). Avoir une bande son ok, mais faut qu'elle est une logique avec l'image. J'ai passé plus de temps à chercher une police qui n'existait pas qu'à regarder la vidéo. Et égaliser les sons est primordial. La séquence où un second personnage parle n'est pas aussi audible que le reste. C'est en parti gênant.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

@FRZ
Pour la vidéo Showcase, j'aurais tendance à avoir le même avis qu'Unfamous. C'est joli mais on a plus l'impression de voir des mises en scène d'un Forza ou d'un Gran Turismo vu que les voitures ne bougent pas (hormis 2 ou 3 scènes).

C'est un peu le but au final et ça me "rassure" que tu me le dise (même si c'était plutôt négatif de ton côté haha)!

Et généralement je ne fais pas bouger les véhicules car la qualité est énormément réduite lorsque ceux-ci bougent (et les fps aussi), donc je présente mes petites voitures sans prise de tête, à l'arrêt sur de beaux spots etc... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Azael 13 a dit :

Salut!
Voici la nouvelle vidéo de WELWEL!
Le projet est de qualité et réal uniquement avec l'éditeur sur ps4, n'hésitez pas a donner vos impressions et bon visionnage!!
 


- GTA GRAND ANGLE -

Yeahhhhhhhhhhhh!!!!! Mon ancien boss!!!  Il est impressionnant. C'est tout simplement la meilleure vidéo sur le social club toutes catégories confondues. Attention je ne parles pas des videos comme Duggy et cie. Mais ici c'est fait 200% avec l'editeur Rockstar. Et c'est d'autant plus impressionnant. Comme quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azael 13

 

En effet cela fait plaisir à voir de belles créations comme celle-ci qui ne se prennent pas la tête mais font bien les choses. De l'excellent travail pour un clip qui retranscrit aussi bien l'esprit de gang que de hip-hop. Chouette vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2016 à 20:58, Azael 13 a dit :

Salut!
Voici la nouvelle vidéo de WELWEL!
Le projet est de qualité et réal uniquement avec l'éditeur sur ps4, n'hésitez pas a donner vos impressions et bon visionnage!!
 


- GTA GRAND ANGLE -

POUAH LA LA !

La claque ! Il n'y'a rien a redire ! Tout est millimétré, on ne s'ennuie à aucuns moments, c'est franchement super comme boulot !

 

J'ai hate de voir la prochaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

POUAH LA LA !

La claque ! Il n'y'a rien a redire ! Tout est millimétré, on ne s'ennuie à aucuns moments, c'est franchement super comme boulot !

 

J'ai hate de voir la prochaine :D

Malheureusement pour lui il à pas trop le temps je crois. D'ailleurs sa dernière vidéo avant celle ci remonte à un an (qui était déjà pour moi cultissime). C'est très dommage car ce type est bourré de talent. Mais la vie (et ce puta** de taff) passe avant tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2016 à 13:47, Unfamous Guy a dit :

Une petite réalisation improvisé que j'ai faites en tombant par hasard sur une musique sur une station de radio du jeu 

Ce n'est pas toi qui parlait de ma vidéo en disant que c'était une présentation de véhicules classiques et que du coup 4min faisait trop long? haha

La je trouve que pour le coup ça fait encore plus long, il n'y a que deux véhicules différents pendant quasi 5min.. on dirait que tu as pris la critique que tu m'as faite la dernière fois et que tu l'as appliqué sur ta vidéo sérieux haha :p

 

Bon sinon moi j'ai sorti un nouveau Car Battle pour ceux que ça intéresse! Mais qu'est-ce qu'un Car Battle? C'est simple, 3 voiture présentées dans la vidéos, un sondage regroupant les 3, vos votes! C'est parti! ;D

 

 

Et pour les votes c'est par ici!

http://www.strawpoll.me/11736088

 

PEACE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2016 à 18:38, FRZ a dit :

Ce n'est pas toi qui parlait de ma vidéo en disant que c'était une présentation de véhicules classiques et que du coup 4min faisait trop long? haha

La je trouve que pour le coup ça fait encore plus long, il n'y a que deux véhicules différents pendant quasi 5min.. on dirait que tu as pris la critique que tu m'as faite la dernière fois et que tu l'as appliqué sur ta vidéo sérieux haha :p

 

Bon sinon moi j'ai sorti un nouveau Car Battle pour ceux que ça intéresse! Mais qu'est-ce qu'un Car Battle? C'est simple, 3 voiture présentées dans la vidéos, un sondage regroupant les 3, vos votes! C'est parti! ;D

 

 

Et pour les votes c'est par ici!

http://www.strawpoll.me/11736088

 

PEACE!

C'est vrai oui :D, mais après j'apporte quand même une nuance, je traitais des ShowCases classique ou les voitures sont immobile et j'insiste bien sur le immobile.

Concernant ma série de ShowTime mon but n'est pas de faire un "ShowCase" mais de prendre des voitures et d'en faire un mini clip accompagné d'une musique généralement par thèmes (Du moins j'essaye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Unfamous Guy a dit :

Voici le teaser de ma prochaine vidéo consacrée au thème de Terminator

 

Halala, c'est quand même cool les mods lol. Si j'avais eu ce Terminator (en metal) ma scène ou il se releve des flammes aurait eu tout de suite un autre impact. Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Manhattan75 a dit :

Décidément Terminator est à la mode. @Witty Black-Mamba tu es sur pc?

PS4. Mais tu as déjà laisser des critiques il me semble sur mes post ici. Il me semble même que tu as commenter Mad Max sur youtube. Ou j'me plantes complètement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Unfamous Guy a dit :

Voici le teaser de ma prochaine vidéo consacrée au thème de Terminator

 

Hello, 

 

De bonnes choses sur les décors et les recherches de MOD. 

Cependant, je trouve le rendu trop saturé et lumineux. C'est très personnel comme avis ;) 

 

Par ailleurs, tes mouvements de caméras sont un peu répétitifs. Bon boulot sinon. 

Hâte de voir le film complet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Witty Black-Mamba a dit :

PS4. Mais tu as déjà laisser des critiques il me semble sur mes post ici. Il me semble même que tu as commenter Mad Max sur youtube. Ou j'me plantes complètement lol

Tu te trompes pas. En fait j'ai mal lu ton commentaire du dessus j'ai cru que tu pouvais utiliser les mods sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2016 à 13:32, Unfamous Guy a dit :

Voici le teaser de ma prochaine vidéo consacrée au thème de Terminator

 

Alors je vais me permettre une critique sur l'édition des séquences.

 

Wailander/Toto évoque la saturation, pour ma part c'est pour la première partie de la vidéo et les différents travellings que j'ai été gêné.

 

En effet, un travelling doit être constant d'autant plus que pour un trailer on peut imaginer que chaque extrait présenté peut être plus long dans la version finale. Sauf que là, on sent les départs et fins de chaque séquence. Tu vois le petit ralentissement à chaque fin de plan et l'accélération pour chaque début? Ca, il ne faut pas le montrer. Partir plus loin et couper la différence de vitesse permettra d'avoir un fondu et un enchainement plus immersif.

 

Là c'est un peu comme si tu avais laissé le HUD sur chaque séquence par erreur, ou que tu afficherais en haut le nombre de FPS de Fraps, ou encore qu'un monteur oubliait de couper au montage le "Action" et le clap au début d'une scène de film. :p

 

En gardant ton principe de fondu entre les séquences mais en supprimant les effets d'accélération et de ralentissement, tu gagneras en authenticité.

 

Pour la 2ème partie j'ai été plus ou moins convaincu. J'pense que montrer des séquences de combat pas tout à fait bien arrangées n'est pas top. Une simple apparition de la "bête" suffirait et je te conseillerais de revoir certaines séquences pour qu'elles soient plus crédibles ou mieux travaillées.

 

Je pense par exemple aux deux plans du "héros?" à 0:57 jusqu'à 1:00 qui sont trèèèèèèès rapides et franchement, voir le dos du personnage... pour quoi faire? Un plan plus long de face jusqu'au regard. Puis la même chose plan large qui file vers les yeux rouges d'un Terminator. Ou un fondu sur les yeux rouges directement et bim! On est dedans.

 

Enfin c'est mon avis.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant