DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici une nouvelle vidéo :

 

 

Nous sommes ici sur un TEASER. C'est une commande pour un futur serveur ROLEPLAY, si le MOD arrive à sortir un jour, dans le même esprit que SAMP.

J'ai eu l'occasion de me former sur MAP EDITOR, SCENE DIRECTOR.

 

Le rendu visuel est fait via NATURAL VISION. C'était un bon exercice de style. Merci à ART pour l'aide à l'installation. J'ai aussi fait de nouveaux essais sur la création de caméras plus fluides. Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Romain Berlamont a dit :

Bonjour à tous !

 

Je vous présente mon nouveau "bébé" que je viens de finir :p

Mon objectif pour cette réalisation a été de mettre en valeur la bande son "Black Velvet" par Alannah Myles.

J'adore cette musique et j'ai voulu faire mon "hommage" à cette superbe chanteuse :)

 

Intrigue : C'est l'histoire d'une bandes de 3 personnes en route pour la fortune, mais un incident va venir perturber leur business ...

 

Faîtes vous plaisir avec le son de la guitare et cette voix !

 

Mettre en 1080 P pour la résolution :)

 

Peace :)

 

 

 

Beau travail. Tu dis que tu viens de la finir. lol je croyais que je regardais une video "CEO" tu sais le concours de rockstar. 

Le 06/10/2016 à 10:57, toto_toretto a dit :

Commençons par le positif :)

Le montage est top, en rythme avec la musique. La qualité est présente, rien à dire. Les reflets font le job. Ton cadre aussi, quoi que parfois trop dans la Macro. Le véhicule est propre.

 

Pour le reste, c'est du déjà vu 100 fois et c'est bien dommage. Pourquoi ne pas ajouter un personnage qui aurait une interaction ? Ou n'importe quoi qui apporte de l'innovation ? Le niveau est là et c'est top ! Mais c'est un produit de conso. Vite regardé et vite oublié. Pourtant le talent est présent ;)

 

Je pense que tu peux trouver et ajouter la petite moutarde en plus, cela fera monter la sauce !

Certes, ce n'es qu'une vidéo de tuture, mais tu maîtrises grave ton sujet . Et la musique parfaite pour ce spot commercial lol

Ma dernière vidéo (ps4). Une vidéo de meet crew "snap session". En général les gens n'aiment pas trop ce genre de video car non personnel et trop le bordel. Moi je prends ça comme un défi. Car mettre en scene tout ce joli monde dans tout ce bordel n'est pas si facile. Musique "Big Gun" d' ACDC

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto_toretto , Franchement le rendu est superbe rien à redire la dessus on le confondrait presque avec un vrai trailer fait par Rockstar. En tout cas j’espère que ce serveur verra le jour ayant passé de nombreuses heures sur le Samp

 

Witty Black-Mamba , Pour un meet up c'est assez bien monté (Et le stunt de l’hélico j'ai kiffé, j'imagine qu'il à du demander plusieurs prises :lol: ) , après ya quelques bugs d'affichage (Le tatouage le plus rapide du monde) mais c'est les aléas du Online

 

Pour ma part je reviens avec le teaser de mon nouveau épisode de James Bond qui m'a demandé jusqu'ici environs 2mois de travail (coupé de pauses) et sur lequel j'ai voulu beaucoup plus accentuer l'aspect scénarisé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Unfamous Guy a dit :

toto_toretto , Franchement le rendu est superbe rien à redire la dessus on le confondrait presque avec un vrai trailer fait par Rockstar. En tout cas j’espère que ce serveur verra le jour ayant passé de nombreuses heures sur le Samp

 

Witty Black-Mamba , Pour un meet up c'est assez bien monté (Et le stunt de l’hélico j'ai kiffé, j'imagine qu'il à du demander plusieurs prises :lol: ) , après ya quelques bugs d'affichage (Le tatouage le plus rapide du monde) mais c'est les aléas du Online

 

Pour ma part je reviens avec le teaser de mon nouveau épisode de James Bond qui m'a demandé jusqu'ici environs 2mois de travail (coupé de pauses) et sur lequel j'ai voulu beaucoup plus accentuer l'aspect scénarisé

 

Ca promet lol. La qualité d'image est tellement impressionnante sur pc. Tout parait si fluide... J'attends avec impatience ta video. Moi même j'ai fait un James Bond (ps4) imagines la galère lol

Il y a 19 heures, Tchikiblah a dit :

Bon alors qui nous refait le trailer de RDR 2 ? ^^

@younsou est très fort dans la réplique des trailers. lol Peut être va t il nous sortir un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ^_^

ça fait un moment que je suis pas passé ici :p

 

j'en profite pour vous laisser ma dernière vidéo, l'histoire d'un groupe de survivant résumé en 3 minutes, la suite de mon machinima "Survivors" 

 

 

 

voila, en espérant que ça vous plaise ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, oni__59 a dit :

Salut ! ^_^

ça fait un moment que je suis pas passé ici :p

 

j'en profite pour vous laisser ma dernière vidéo, l'histoire d'un groupe de survivant résumé en 3 minutes, la suite de mon machinima "Survivors" 

 

 

 

voila, en espérant que ça vous plaise ! :) 

De l'excellent boulot et tout ça sur du Johnny Cash :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BirdyOfAnarchy Oui sur Johnny Cash, ce que j'ai regretté après avoir passé 2 jours  à essayer de virer les droits d'auteur ! :D 

ce que je fini par faire avec une petite méthode discrète mais qui je trouve, "détruit" un peu la musique, mais bon ^^' Je DEVAIS l'utiliser sur ce montage :p

 

Merci pour ton commentaire ^_^

 

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, oni__59 a dit :

@BirdyOfAnarchy Oui sur Johnny Cash, ce que j'ai regretté après avoir passé 2 jours  à essayer de virer les droits d'auteur ! :D 

ce que je fini par faire avec une petite méthode discrète mais qui je trouve, "détruit" un peu la musique, mais bon ^^' Je DEVAIS l'utiliser sur ce montage :p

 

Merci pour ton commentaire ^_^

 

 

Oui j'ai vu ça, j'ai cru entendre plusieurs versions dont une qui etait une cover ? Mais bon de nos jours c'est chiant avec les droits d'auteurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant