DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@toto_toretto au début c'était "Younsou" (tout court) en tant que moddeur sur les reskines réalistes de véhicules d'urgence et peds, ensuite j'ai découvert rockstar editor, et je me devais de faire la différence entre le moddeur et le vidéaste surtout que je présente surtout des trailers spécialement pour BaroTeam, car beaucoup venaient me demandé sur ma chaîne comment installé tel ou tel mod, alors que l'endroit n'est pas approprié, donc j'ai changé pour "Younsou Production" car c'est de la production en somme (enfin je l'ai vu comme tel) et ce n'est pas pour faire plagia sur un autre même si je me suis inspiré de Paramount Picture, mais ici avec le Mont Chiliade. Pour comprendre il faut regarder le début de "Au dessus c'est le soleil" ou encore récemment "Bad Pick".

D'ailleurs "les chaines" YouTube sont devenues cousines/concurrentes des chaînes télévisées.

Après, un quelquonque logo que ce soit moi ou un autre, sur des vidéos machinima peut générer une certaine gène, j'en suis conscient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, toto_toretto a dit :

 

Je parlais plus du mot "production" ;) Bcp ajoute ce "titre" et je trouve que cela n'aide pas le projet au contraire. Les plus grands artistes et introductions dé-coiffantes sont toujours les plus simples. Après, de savoir que c'est un remake me gâche un peu le plaisir. Je pensais que c'était une création originale. Je dirais donc bravo pour ton travail et ta précision. Dommage pour l'aspect créatif :( 

 

Fack ! Je dois changer le nom de ma nouvelle chaîne :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Unfamous Guy a dit :

FRZ,Younsou , pour le coup c’était un parti pris d'avoir beaucoup de cut rapide car j’essayais de coller au mieux avec la musique rythmée , mais pour mes prochains je choisirais une musique un peu plus lente pour bien poser mes plans

La musique est rapide certes, mais tu peux faire quelque chose de rythmé avec une musique de ce genre sans forcément faire tout archi fast :)

Après c'est une question d’expérience je pense.. c'est comme disons.. un peintre à qui tu donnes de la peinture à l'eau alors qu'il a toujours fait avec de la peinture à l'huile, il va te dire que c'est galère mais au bout d'un moment il s'y fera! (excusez ma comparaison bidon mais c'est le premier truc m'étant passé par la tête haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, younsou a dit :

@toto_toretto au début c'était "Younsou" (tout court) en tant que moddeur sur les reskines réalistes de véhicules d'urgence et peds, ensuite j'ai découvert rockstar editor, et je me devais de faire la différence entre le moddeur et le vidéaste surtout que je présente surtout des trailers spécialement pour BaroTeam, car beaucoup venaient me demandé sur ma chaîne comment installé tel ou tel mod, alors que l'endroit n'est pas approprié, donc j'ai changé pour "Younsou Production" car c'est de la production en somme (enfin je l'ai vu comme tel) et ce n'est pas pour faire plagia sur un autre même si je me suis inspiré de Paramount Picture, mais ici avec le Mont Chiliade. Pour comprendre il faut regarder le début de "Au dessus c'est le soleil" ou encore récemment "Bad Pick".

D'ailleurs "les chaines" YouTube sont devenues cousines/concurrentes des chaînes télévisées.

Après, un quelquonque logo que ce soit moi ou un autre, sur des vidéos machinima peut générer une certaine gène, j'en suis conscient.

 

Production avec un S alors ;)

Mais pour le reste je respecte ton point de vue. Je reste sur mon avis cependant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unfamous Guy @Freez j'aurai pas dit mieux, c'est pas la vitesse du rythme qui compte, mais c'est sûr que moins rapide tu sera plus large sur la piste en rapport au images, après c'est toi et ton imagination.

 

@toto_toretto avec le "s" je m'étais (auparavant) justement penché sur le sujet et en regardant sur Google c'est vraiment très aléatoire (avec, sans, :/  ) donc étant une entité seul pour réalisé mes vidéos, je suis me dit bon..."production" sans le "s" après c'est vraiment un infime détail compte tenu de la faible audience.

Tout ça pour dire que les goûts de chacuns sont différents, on aime ou on aime pas comme un tableau exposé (inspiré du commentaire de Freez XD).

Je respecte et comprends tout à fait ton point de vue, c'est d'ailleurs le but recherché...

Je viens de faire un tour en arrière et je m'aperçois que j'avais également fait un commentaire pour dire que j'étais impatient de voir ton film en rapport avec ton trailer (avant que mon téléphone ne bug sans envoyé le commentaire*)

J'avais lu "après un an"? De réalisation? C'est un long métrage?

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@younsou Après la sortie de "THIS IS FURY" j'ai voulu refaire un film encore plus ambitieux. Surement trop ^^, du coup j'essaie depuis de le sortir mais ce n'est pas évident. Le film doit faire 20 minutes mais je ne veux pas le sortir. J'aimerais le rendre plus dynamique. Enfin c'est un projet sans fin pour le moment !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto_toretto, oui je pense bien que c'est pas évident, c'est toujours complexe et il faut avoir une grande maîtrise pour sortir quelque chose d'extra, je ne parle pas que de l'edition rockstar mais aussi du scénario et des effets en tout genre, mais j'pense que tu va t'en sortir, tu es du genre à poffiné et c'est ce qu'il faut.

Je ne me souviens plus si j'ai vu "THiS IS FURY" je visiterai ta chaîne pour le voir ou revoir dans la soirée.

Autre question; il y aura t-il des dialogues dans ce prochain court métrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2016 à 14:04, FRZ a dit :

 

Et honnêtement, si une personne reupload votre vidéo.. que cela change-il pour vous? Généralement ce sont des chaines ne dépassant pas un certain nombre d'abonné (souvent bien bas) et un certain nombre de vues qui le font donc bon.. vous ne perdez rien au final ;)

 

Prenez mes vidéos, par pitié, Prenez mes vidéos :D:D:D

humour biensur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DarkFuca

 

0:41 J'adore la transition 

0:47 j'ai bien ce traveling

1:00 dommage que tu montes sur le trottoir

1:16 là encore une belle transition ! Dommage que ça finisse sur un plan fixe

1:25 dommage que tu prennes le panneau avec toi (bien que je te l'accordes, il est plutôt joli :p)

3:48 les collisions auraient pût être coupées :p (après c'est peut-être un choix)

J'aime bien la fin. 

 

Je n'accroche pas à certains moments de la musiques, mais tu as tout de même plutôt bien synchronisé l'image avec.

 

Si je peux te donner quelques conseils: Si y'a des petits mouvements qui gâchent la scène (comme la montée sur le trottoir), n'hésite pas à les couper, quitte à raccourcir la scène, si tu joue le temps, ralentit là un peu. J'ai l'impression que la course est un "one shot", alors oui, ça ajoute de l'authenticité, mais ça impacte sur la qualité technique, on a des moments "brouillon". Dans le cas d'une course, travailler chaque plan et chaque scène, par là j'entend savoir quand 1 dépasse 2, quand 2 frôle 1, ajoute de la qualité au rendu et là on a plein les yeux. Dans cette vidéo j'ai l'impression (à la musique) que c'était plus une "session" que tu as voulu filmer et donc que tout ça est "normal". Dans ce cas, effectivement, ça passe mieux. :) 

 

Dans l'ensemble il y a de très bon plans certaines transitions me faisaient dire "whoua !" intérieurement. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour ton analyse très complète ;) et je prend bonne note de tout ces points. Le manque de temps, présence ou absence des participants (et des enfants :) ), et j en passe... sont légion. Comme pour beaucoup d entre vous. Mais ça reste un plaisir de monté ces vidéos (souvenir)
Effectivement, la course est tourné presque comme une course unique, avec des prises brute faites assez rapidement (patience des participants oblige loll)
Beaucoup de défauts que j ai laissé passer (sinon ma femme allais me tuer si j passe deux jours de plus dessus)
Pour le choix de la musique, même si je ne suis pas un grand Fan de ce genre, je trouvai qu elle collais pas trop mal. Mais c'est sur qu elle ne plaira pas à tout l monde.
Si celle ci t as plus, mais surtout si tu as du courage, je t invite à visionné une ancienne création (rempli de défauts :D ) nommé "Taxi Driver" ;)

Encore merci pour tes remarques constructive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DarkFuca, Liberty à bien résumé :), ta vidéo est plutôt sympa... attache toi plus(+) aux ralentis (vitesse normale >> ralenti soudain sur une action sans en abusé bien entendu) tu remarquera comme par endroits sur ta vidéo, les ralentis rendent superbement bien car au bon moment:p, je trouve aussi que certains plans sont trop long (goût personnel) mais comme tu as dit:

 

"Beaucoup de défauts que j ai laissé passer (sinon ma femme allais me tuer si j passe deux jours de plus dessus)"

 

XD je me suis reconnu... la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, younsou a dit :

@DarkFuca, Liberty à bien résumé :), ta vidéo est plutôt sympa... attache toi plus(+) aux ralentis (vitesse normale >> ralenti soudain sur une action sans en abusé bien entendu) tu remarquera comme par endroits sur ta vidéo, les ralentis rendent superbement bien car au bon moment:p, je trouve aussi que certains plans sont trop long (goût personnel) mais comme tu as dit:

 

"Beaucoup de défauts que j ai laissé passer (sinon ma femme allais me tuer si j passe deux jours de plus dessus)"

 

XD je me suis reconnu... la même.

Merci pour tes remarques ;) et de t être donner la peine de visionner ma vidéo.

Et comme tu dis, vaux mieux ne pas les mettre en rogne :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Etant donné que mon topic bide complètement et que je n'ai pas eu de réponses à mon dernier post, je me permet de vous partager ma nouvelle vidéo sur ce topic!

Si vous vous demandez pourquoi la vidéo est courte, dans le même endroit et avec que des gros plans de la voiture... lisez la description de celle-ci! :p

 

 

BON VISIONNAGE! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, FRZ a dit :

Bonsoir tout le monde!

Etant donné que mon topic bide complètement et que je n'ai pas eu de réponses à mon dernier post, je me permet de vous partager ma nouvelle vidéo sur ce topic!

Si vous vous demandez pourquoi la vidéo est courte, dans le même endroit et avec que des gros plans de la voiture... lisez la description de celle-ci! :p

 

 

BON VISIONNAGE! :)



Déjà vue :D j suis abonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant