DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Unskillz a dit :

Ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin ! Je vois que le niveau a prit un bon gros UP ;) Bravo à tous. J'ai laissé des "Like" sur les vidéos qui m'ont plus et des commentaires, directement sur la chaîne des intéressés !

 

Pour ma part, j'avais laissé tomber les vidéos GTA V depuis un moment, j'me suis fait un revival en faisant celle-ci: 

 

 

C'est pas ouf, mais je vous le présente quand même ! 

Bref, j'retourne voir les vidéos que j'ai manqué ! La bise les potos !

Mec, je ne veux jamais te croiser la nuit dans la rue !

Sinon, dommage l'intro et l'ajout de plan réel. Cela casse l'univers du jeu ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Liberty a dit :

160925102404935673.png

 

 

Ma dernière vidéo est sortie, vous l'avez vu et globalement, vous en êtes satisfait, par conséquent, je suis comblé. Voici donc (pour ceux que ça intéresse), la review de cette vidéo.

 

En chiffres, la réalisation de cette vidéo a nécessité:

  • 175 fichiers
  • 1h30 de vidéo
  • 200 Gigas d'espace libre
  • 3 semaines de travail.

 

Pour l'histoire, l'idée principale de cette vidéo était d'exploiter une nouvelle technique qui m'a été inspirée du clip des casseurs flowters voir le clip ici. Le premier problème que j'ai rencontré, c'était la musique. Je ne trouvais pas de musique qui collait à cette idée. Puis en faisant ma visite habituelle sur le topic "T'écoutes quoi en ce moment", je suis tombé sur "You" de Etienne de Crecy, partagée par Southfool. En l'écoutant je me suis dit "BINGO !", j'avais ici la musique qui collait parfaitement à l'ambiance que je voulais donner à ma vidéo.

 

J'ai donc voulu raconter l'histoire d'une personne piégé dans une société qui impose une routine, le fameux "métro, boulot, dodo". Chaque jour, on répète inlassablement les mêmes mouvements, les même actions. Ici notre personnage est en spectateur, il se balade dans ce monde et le regarde se répéter... Comme une cassette, qui est faite pour raconter la même histoire encore et encore, on lis, on rembobine et on relis... Son seul échappatoire, s'enfuir, quitter cette société, ou alors laisser la nature reprendre le dessus. D'où cette fin. D'ailleurs, cette fin n'est pas celle initialement prévue. En effet, initialement, le personnage devait rentrer chez lui, et se recoucher pour que la boucle soit bouclée.

 

Dans cette vidéo j'en ai profité pour utiliser plusieurs techniques qui m'étaient nouvelles, c'est d'ailleurs ma vidéo incorporant le plus de techniques que j'ai faite à ce jour. J'ai clairement voulu mettre le paquet pour cette vidéo. D'après les retours, c'est réussi et j'en suis fière. ^_^

 

 

 

Idée très original et bien monté, j avais compris le sens de ta vidéo. Génial !!! Et merci pour les détails de ton boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et aux autres d'avoir apprécié mon travail, ça fait énormément plaisir d'avoir des retours sur un projet auquel tu consacres énormément de temps. Mes vidéos ne seraient rien sans personne pour les regarder et éventuellement les apprécier ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'attaquer mon gros projet de vidéo, j'ai voulu en voyant les nombreux Showcase fais sur Youtube notamment ceux de Freez faire un test et essayer d'en faire ma propre version que j'ai nommé "ShowTime". J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette vidéo J'en referais à coup sur d'autres afin de m’améliorer

 

Modifié par Unfamous Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravis de t'avoir donné envie de faire tes propres showcases! :)

En tout cas c'est bien sympa pour un début! En mettant plus de rythme (moins rapides par exemple) et plus de style différents au niveau de tes cinématiques ce sera parfait ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unfamous Guy tient du showcase :)

Comme dit Freez, il faut il y allé mollo, tu présente des véhicules donc il faut des ralentis sur les différents détail des véhicules n'hésite pas à faire des ralentis extrême car là c'est sympa mais c'est trop fouilli pour moi, et tu nous préviens que c'est ton 1er, je viens justement de sortir une Cinematic showcase dont je suis d'ailleurs très fier.

 

Au passage ton trailer "Hitman 47" est vraiment superbe la meilleur vidéo que tu as posté et dont je n'ai rien à redire, du super taf.

 

Bon je sais que j'ai dit que je ne posterai plus mes vidéos mais voilà après moins de 3 semaines de modding/édition/montage, environs 60 heures de taf:

 

 

Je poste dans le but d'avoir des critiques constructives car j'ai essayé de nouvelles techniques (et je pense avoir réussi pour le coup). 

 

PS: la dernière fois j'étais venu commenté la vidéo de Liberty et de ...(j'ai oublié son pseudo dsl)... la vidéo de Pigman, bref j'avais écrit un long commentaire avant que mon téléphone bug, bref pour dire que j'avais apprécié ces vidéos et que j'ai reconnu le gros travail sur "replay" que j'ai vraiment kiffé,

 Et la vidéo "Pigman" super trash et gore à souhait assez spécial XD mais bien réalisé. Surtout la touche de fin: "...dans vos salles"

Modifié par younsou
Oubli d'un "PS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, younsou a dit :

@Unfamous Guy tient du showcase :)

Comme dit Freez, il faut il y allé mollo, tu présente des véhicules donc il faut des ralentis sur les différents détail des véhicules n'hésite pas à faire des ralentis extrême car là c'est sympa mais c'est trop fouilli pour moi, et tu nous préviens que c'est ton 1er, je viens justement de sortir une Cinematic showcase dont je suis d'ailleurs très fier.

 

Au passage ton trailer "Hitman 47" est vraiment superbe la meilleur vidéo que tu as posté et dont je n'ai rien à redire, du super taf.

 

Bon je sais que j'ai dit que je ne posterai plus mes vidéos mais voilà après moins de 3 semaines de modding/édition/montage, environs 60 heures de taf:

 

 

Je poste dans le but d'avoir des critiques constructives car j'ai essayé de nouvelles techniques (et je pense avoir réussi pour le coup). 

 

PS: la dernière fois j'étais venu commenté la vidéo de Liberty et de ...(j'ai oublié son pseudo dsl)... la vidéo de Pigman, bref j'avais écrit un long commentaire avant que mon téléphone bug, bref pour dire que j'avais apprécié ces vidéos et que j'ai reconnu le gros travail sur "replay" que j'ai vraiment kiffé,

 Et la vidéo "Pigman" super trash et gore à souhait assez spécial XD mais bien réalisé. Surtout la touche de fin: "...dans vos salles"

 

De très bonnes choses ! On sent le travail et la précision. J'adore le principe.

Cependant, je dirais trop long, un peu répétitif. Je serais toi, je retirais le logo et le production. Je suis jamais fan des indications du type. Cela donne une mauvaise image du produit.

 

GG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto_toretto salut merci:)

Pour mon logo tu parle de l'intro ou du petit logo en bas à droite? je le mets car sur YouTube il y a quelque petits connards qui se permettent de piquer les vidéos sans autorisation et prétendrent qu'ils en sont l'auteur, comme je l'ai malheureusement vu fréquemment, et aussi subit 5 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, younsou a dit :

 

Je poste dans le but d'avoir des critiques constructives car j'ai essayé de nouvelles techniques (et je pense avoir réussi pour le coup). 

Moi j'aime et pourtant je suis pas fana de véhicules.

J'aime bien aussi le fait que tu ais travaillé le son, notamment avec la balance gauche-droite. Ça rend super bien !

 

@toto_toretto Une mauvaise image ? C'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, younsou a dit :

@toto_toretto salut merci:)

Pour mon logo tu parle de l'intro ou du petit logo en bas à droite? je le mets car sur YouTube il y a quelque petits connards qui se permettent de piquer les vidéos sans autorisation et prétendrent qu'ils en sont l'auteur, comme je l'ai malheureusement vu fréquemment, et aussi subit 5 fois.

Je pense que si je les comptais... il y en aurais des centaines pour ma part... Mais tu sais c'est aussi simple pour toi de les faire supprimer que pour de les ajouter pour eux! ^^

Tu les signales en disant que ton contenu a été réuploadé etc... (un formulaire est fait pour ça sur Youtube) et en quelques heures / jours les vidéos sont supprimées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, younsou a dit :

@MYTH merci beaucoup la partie entre 1:13 et 2:30 est tout simplement un remake, j'ai repris la bande son sur cette durée:

Je comprends mieux alors. Le tout est d'utiliser les mêmes plans pour coller à l'audio (je parle bien de la balance des sons et pas forcément les effets sonores). C'est du très bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Freez oui je sais tout ça, mais bon, à chaque fois si il faut filocher les potentiels vidéos reuploader... c'est un peu lourd...  celles que j'ai signalé sont celles dont je suis tombé dessus par hasard ou qu'une personne est venu m'alerté. 

 

@MYTH j'ai créé cette map avec le map editor spécialement pour pouvoir reproduire ce remake, une fois fini je trouvais la vidéo trop courte alors j'ai rajouté ma sauce Trap pour avoir une vidéo de plus de 3mn, bon là c'est 4mn... je me suis laissé emporté par la vibe sur rockstar editor lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le remake de drift sur le porte-avion Younsou, j'ai pas le temps de regarder en entier (c'est speed ce midi).

Je suis content de voir qu'on a vaguement de mêmes inspirations, j'avais vu la pub originale sur un site au hasard et je trouvais l'idée vachement bonne. Je m'étais dit que ce serai marrant de voir un remake dans GTA

 

Pour tes remakes sur l'Armée de Terre recrute, à force de voir ces pubs dans mon fil d'actualité je m'étais dit la même chose: ça pourrait être une base pour une vidéo.

 

Pour rebondir sur les coups des vidéos "volées" et autres: j'ai horreur de ça (comme vous) mais je suis de l'avis de Toto, d'ailleurs on en a discuté l'autre jour.

Je ne suis pas très fan des logos et watermarks sur l'image, je trouve que ça gêne plus qu'autre chose esthétiquement.

 

Et comme le dit ce strip, les voleurs trouveront toujours un moyen d'enlever le watermark; il suffit de croper / recadrer sur un logiciel de montage et hop

 

160928013414340459.jpg

 

Moi je l'étais fait tirer le trailer "West Coast Update DLC Concept", pourtant au début il y a pleins de titres et cartons qui mettent "Tohoto / Dje la Planque présentent, avec la participation de Phaltsar, feat Art etc..."

ça n'a pas empêché le mec de mettre des gros carrés blancs et ses propres logos par-dessus, le rendu est immonde mais très vite les gens ont fait le lien avec ma vidéo, et au final le mec se fait discréditer et décrédibiliser dans ses commentaires / pouces, donc rien n'est à son avantage.

 

Ce qu'il faut se dire aussi c'est que sur Internet tout se vole, si on ne veut absolument pas se faire voler son travail, alors il ne faut pas le poster... C'est vache comme réflexion mais quand tu vois dans le monde du cinéma que certains films nécessitent plusieurs centaines de millions de dollars, quelques années de préparation et énormément de travail au tournage / montage pour au final se faire "misérablement" réuploader gratos en version TS sur tes plateformes de téléchargement, ben Internet est allé bien bien loin dans le vol et l'appropriation du travail d'autrui. Uh

 

Bref pareil j'ai horreur du vol de vidéos mais malheureusement il y en aura toujours, qu'il y ait un watermark ou non

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Art a dit :
Révélation

 

Sympa le remake de drift sur le porte-avion Younsou, j'ai pas le temps de regarder en entier (c'est speed ce midi).

Je suis content de voir qu'on a vaguement de mêmes inspirations, j'avais vu la pub originale sur un site au hasard et je trouvais l'idée vachement bonne. Je m'étais dit que ce serai marrant de voir un remake dans GTA

 

Pour tes remakes sur l'Armée de Terre recrute, à force de voir ces pubs dans mon fil d'actualité je m'étais dit la même chose: ça pourrait être une base pour une vidéo.

 

Pour rebondir sur les coups des vidéos "volées" et autres: j'ai horreur de ça (comme vous) mais je suis de l'avis de Toto, d'ailleurs on en a discuté l'autre jour.

Je ne suis pas très fan des logos et watermarks sur l'image, je trouve que ça gêne plus qu'autre chose esthétiquement.

 

Et comme le dit ce strip, les voleurs trouveront toujours un moyen d'enlever le watermark; il suffit de croper / recadrer sur un logiciel de montage et hop

 

160928013414340459.jpg

 

Moi je l'étais fait tirer le trailer "West Coast Update DLC Concept", pourtant au début il y a pleins de titres et cartons qui mettent "Tohoto / Dje la Planque présentent, avec la participation de Phaltsar, feat Art etc..."

ça n'a pas empêché le mec de mettre des gros carrés blancs et ses propres logos par-dessus, le rendu est immonde mais très vite les gens ont fait le lien avec ma vidéo, et au final le mec se fait discréditer et décrédibiliser dans ses commentaires / pouces, donc rien n'est à son avantage.

 

Ce qu'il faut se dire aussi c'est que sur Internet tout se vole, si on ne veut absolument pas se faire voler son travail, alors il ne faut pas le poster... C'est vache comme réflexion mais quand tu vois dans le monde du cinéma que certains films nécessitent plusieurs centaines de millions de dollars, quelques années de préparation et énormément de travail au tournage / montage pour au final se faire "misérablement" réuploader gratos en version TS sur tes plateformes de téléchargement, ben Internet est allé bien bien loin dans le vol et l'appropriation du travail d'autrui. Uh

 

Bref pareil j'ai horreur du vol de vidéos mais malheureusement il y en aura toujours, qu'il y ait un watermark ou non


 

 

Fait comme moi: incruste le dans la vidéo avec un tracker. Le mec va devoir sacrément se casser le cul pour cacher ton pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je trouve que c'est inutile et gâche la vidéo d'ajouté un pseudo ou quoi que ce soit sur la vidéo pour qu'au final, quoi qu'il arrive, soit il zoomerons pour ne plus le voir, soit découperons la partie ou il se trouve..

Et honnêtement, si une personne reupload votre vidéo.. que cela change-il pour vous? Généralement ce sont des chaines ne dépassant pas un certain nombre d'abonné (souvent bien bas) et un certain nombre de vues qui le font donc bon.. vous ne perdez rien au final ;)

Et puis si il vous en arrive d'en spot alors signalez le.. comme j'ai dis précédemment j'en ai déjà signalé des centaines personnellement mais bon, au final je m'en fiche un peu, ils ne risquent pas de me faire de l'ombre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Art, la vie d'abord ! 

Merci pour tout, concernant les logos je ne sais toujours pas ce que toto voulais parler si il parlait de l'intro ou du petit logo en bas à droite, je sais qu'il est possible de le camoufler au montage mais, je fais généralement des cadrages à des dimensions rechercher pour dérouté l'usurpateur et le logo cacher degeulassement ça se répère et personne n'est dup (sauf les moins de 13ans). Mon petit logo ":)" sur mes vidéos, Je le vois comme une signature car c'est aussi un logo travaillé et sur fond transparent donc plus ou moins discret.

Je suis quelqu'un qui respecte énormément les crédits, car c'est ce qui encourage les auteurs que ce soit musiciens, moddeurs, ou realisateurs, c'est pourquoi j'affiche fièrement ma signature car beaucoup ne sont pas pointilleux aux niveaux crédits.

Autre exemple; si n'y a pas de crédits dans une vidéos ou dans sa description pour la présentation d'un mod ou présence majeur de celui-ci par exemple, honnêtement, ça degoutte l'auteur (si l'auteur visionné), c'est un manque de respect à son égard et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne mod plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, younsou a dit :

Pas de soucis Art, la vie d'abord ! 

Merci pour tout, concernant les logos je ne sais toujours pas ce que toto voulais parler si il parlait de l'intro ou du petit logo en bas à droite, je sais qu'il est possible de le camoufler au montage mais, je fais généralement des cadrages à des dimensions rechercher pour dérouté l'usurpateur et le logo cacher degeulassement ça se répère et personne n'est dup (sauf les moins de 13ans). Mon petit logo ":)" sur mes vidéos, Je le vois comme une signature car c'est aussi un logo travaillé et sur fond transparent donc plus ou moins discret.

Je suis quelqu'un qui respecte énormément les crédits, car c'est ce qui encourage les auteurs que ce soit musiciens, moddeurs, ou realisateurs, c'est pourquoi j'affiche fièrement ma signature car beaucoup ne sont pas pointilleux aux niveaux crédits.

Autre exemple; si n'y a pas de crédits dans une vidéos ou dans sa description pour la présentation d'un mod ou présence majeur de celui-ci par exemple, honnêtement, ça degoutte l'auteur (si l'auteur visionné), c'est un manque de respect à son égard et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne mod plus.

 

Je parlais plus du mot "production" ;) Bcp ajoute ce "titre" et je trouve que cela n'aide pas le projet au contraire. Les plus grands artistes et introductions dé-coiffantes sont toujours les plus simples. Après, de savoir que c'est un remake me gâche un peu le plaisir. Je pensais que c'était une création originale. Je dirais donc bravo pour ton travail et ta précision. Dommage pour l'aspect créatif :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant