DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Liberty a dit :

Juste pour le troll. :p

Attention j'avais la GTX Superclocked ACX 2.0 de chez EVGA! Ca ne rigole pas!... Kappa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la dernière fois que j'ai dis ça on m'a ignoré et personne n'a rien dit donc je me suis dis.. pourquoi pas?

Non sans déconné j'arrête, sorry! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, si vous avez des problèmes ou des astuces à partager en lien avec l'Éditeur Rockstar, merci de passer par ce topic. Vous pouvez aussi consulter les tutoriels sous forme de vidéos créés par @toto_toretto sur ce topic.

 

Le premier message de ce sujet a été mis à jour avec ces informations.

 

Une initiative de @Master Nawak, merci à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je ne peux pas teaser ma prochaine vidéo avec un trailer comme @toto_toretto parce que ma vidéo ne fait que 3 minutes, donc un trailer en révélerait la moitié ! x)

 

Donc, pour ma prochaine vidéo, je termine le montage aujourd'hui, ça part en post prod et elle devrait être publiée demain ! Voici donc une photo "teaser":

 

160923062551323782.png

(Vous emballez pas, ce passage dure une seconde dans la vidéo et n'est pas représentatif de l'ambiance :p)

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool @toto_toretto j'ai vraiment hâte de voir le projet fini. N'hésite pas à me demander si tu as besoin de mon personnage.

 

@Liberty tu peux toujours faire des teaser même pour des vidéos courtes, j'ai eu l'occasion de faire deux trailers de 30 secondes et 40 secondes à propos d'une vidéo qui fera 4 minutes, et ça ne révèle pas le scénario!

 

D'ailleurs je pense m'y remettre activement avant le DLC sinon ça va être obsolète après

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que... C'est compliqué ! :lol: Tu verra demain ! Par contre je préviens d'avance: C'est une vidéo qui raconte une histoire mais qui n'est pas explicite, ça va de l'interprétation du spectateur. On verra bien comment vous réagirez ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma toute dernière réalisation:

 

 

Donnez votre avis et partagez votre interprétation de cette vidéo ! Un peu plus tard je donnerais l'idée principale et aussi quelques stats sur cette vidéo ! Enjoy ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai demandé "comment avoir une seul camera dans plusieurs séquences" et j'ai à peu près réussi, voila le rendu

 

 

Pour ceux qui voudrais plus d'info, c'est enfaîte le trailer d'une série de vidéo que je vais lancé sur Bioshock Remaster (car je suis un grand fan de la trilogie)

 

Bref un grand merci au personne qui mon conseillé pour faire le timelapse, je pense que je vais le ré-utilisé dans une prochaine vidéo.

 

encore Merci

Le Chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160925102404935673.png

 

 

Ma dernière vidéo est sortie, vous l'avez vu et globalement, vous en êtes satisfait, par conséquent, je suis comblé. Voici donc (pour ceux que ça intéresse), la review de cette vidéo.

 

En chiffres, la réalisation de cette vidéo a nécessité:

  • 175 fichiers
  • 1h30 de vidéo
  • 200 Gigas d'espace libre
  • 3 semaines de travail.

 

Pour l'histoire, l'idée principale de cette vidéo était d'exploiter une nouvelle technique qui m'a été inspirée du clip des casseurs flowters voir le clip ici. Le premier problème que j'ai rencontré, c'était la musique. Je ne trouvais pas de musique qui collait à cette idée. Puis en faisant ma visite habituelle sur le topic "T'écoutes quoi en ce moment", je suis tombé sur "You" de Etienne de Crecy, partagée par Southfool. En l'écoutant je me suis dit "BINGO !", j'avais ici la musique qui collait parfaitement à l'ambiance que je voulais donner à ma vidéo.

 

J'ai donc voulu raconter l'histoire d'une personne piégé dans une société qui impose une routine, le fameux "métro, boulot, dodo". Chaque jour, on répète inlassablement les mêmes mouvements, les même actions. Ici notre personnage est en spectateur, il se balade dans ce monde et le regarde se répéter... Comme une cassette, qui est faite pour raconter la même histoire encore et encore, on lis, on rembobine et on relis... Son seul échappatoire, s'enfuir, quitter cette société, ou alors laisser la nature reprendre le dessus. D'où cette fin. D'ailleurs, cette fin n'est pas celle initialement prévue. En effet, initialement, le personnage devait rentrer chez lui, et se recoucher pour que la boucle soit bouclée.

 

Dans cette vidéo j'en ai profité pour utiliser plusieurs techniques qui m'étaient nouvelles, c'est d'ailleurs ma vidéo incorporant le plus de techniques que j'ai faite à ce jour. J'ai clairement voulu mettre le paquet pour cette vidéo. D'après les retours, c'est réussi et j'en suis fière. ^_^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin ! Je vois que le niveau a prit un bon gros UP ;) Bravo à tous. J'ai laissé des "Like" sur les vidéos qui m'ont plus et des commentaires, directement sur la chaîne des intéressés !

 

Pour ma part, j'avais laissé tomber les vidéos GTA V depuis un moment, j'me suis fait un revival en faisant celle-ci: 

 

 

C'est pas ouf, mais je vous le présente quand même ! 

Bref, j'retourne voir les vidéos que j'ai manqué ! La bise les potos !

Modifié par Unskillz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant