DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Yo les potes!

 

Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé tient! Du coup j'ai pas mal de vidéos à vous partager! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout vous balancer d'un coup héhé! Je pense vous lâcher une vidéo par jour ou tout les deux jours (voir plus, en fait je ne sais pas XD)!

 

Bref je commence par la plus ancienne de toutes celles que je n'ai pas posté et il s'agit d'un showcase (pour changer haha) de la Lamborgini Aventador et de la BMW M4! Mais pas n'importe lesquels! Les version "Liberty Walk"! Enjoy! :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FRZ a dit :

Yo les potes!

 

Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé tient! Du coup j'ai pas mal de vidéos à vous partager! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout vous balancer d'un coup héhé! Je pense vous lâcher une vidéo par jour ou tout les deux jours (voir plus, en fait je ne sais pas XD)!

 

Bref je commence par la plus ancienne de toutes celles que je n'ai pas posté et il s'agit d'un showcase (pour changer haha) de la Lamborgini Aventador et de la BMW M4! Mais pas n'importe lesquels! Les version "Liberty Walk"! Enjoy! :D

 

 

Liberty Walk hein ... é_é

 

Pas mal, c'est propre, les sons envoient du lourd, la réalisation est dynamique par rapport au son qui est posé. De beaux éclairages aussi. Petit bémol, l'effet pluie ajouté en postprod est pas top. Si sur quelques plans il est efficace, à 1:30 il fait faux. Voilà mon avis ! Bon boulot anyway ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Liberty Walk hein ... é_é

 

Pas mal, c'est propre, les sons envoient du lourd, la réalisation est dynamique par rapport au son qui est posé. De beaux éclairages aussi. Petit bémol, l'effet pluie ajouté en postprod est pas top. Si sur quelques plans il est efficace, à 1:30 il fait faux. Voilà mon avis ! Bon boulot anyway ! :thumbup:

Merci pour ton avis l'ami! :)

En ce qui concerne la pluie... je suis d'accord, elle n'est pas très jolie! Mais ce n'est pas de la postprod, c'est le mod graphique qui la veut si épaisse et.. bof. Mais c'est le seul point négatif que j'ai trouvé avec ce mod, le reste est juste magique donc bon.. je l'ai gardé. Je vais chercher si il n'existe pas un mod pour améliorer la pluie ou autre je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, FRZ a dit :

Yo les potes!

 

Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé tient! Du coup j'ai pas mal de vidéos à vous partager! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout vous balancer d'un coup héhé! Je pense vous lâcher une vidéo par jour ou tout les deux jours (voir plus, en fait je ne sais pas XD)!

 

Bref je commence par la plus ancienne de toutes celles que je n'ai pas posté et il s'agit d'un showcase (pour changer haha) de la Lamborgini Aventador et de la BMW M4! Mais pas n'importe lesquels! Les version "Liberty Walk"! Enjoy! :D

 

 

J'suis pas très fan des Showcase mais je dois reconnaître que les plans sont très propre, bon après la musique personnellement j'hadère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Unfamous Guy a dit :

J'suis pas très fan des Showcase mais je dois reconnaître que les plans sont très propre, bon après la musique personnellement j'hadère pas

Merci :)

En ce qui concerne les musiques effectivement il faut aimer, moi j'adore! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une question sur le mode Réalisateur de GTA. Est-ce que c'est possible d'avoir les véhicules que l'on souhaite dans le garage via le menu interaction ? Car j'ai que quelques avions et hélicoptères de dispo et ça me pénalise vachement.

 

EDIT : C'est bon. Il suffit d'avoir les véhicules dans les garages des personnages solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça il a quelques temps. C'était pour forcer les gens à acheter dans le Online pour les forcer un peu plus à acheter des ScharkCards. Mais normalement ils avaient remis le tout en Solo. Enfin bref, on est HS. Go Café si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Jabbathehut a dit :

Ce qui est dommage,c'est que depuis une maj (je ne me souviens plus laquelle) on ne peut plus avoir les véhicules en mode solo. J'ai pas compris l'intérêt de faire ça,surtout quand tu alterne le mode réalisateur et le mode online. 

Ce qui est surtout frustrant, c'est de ne pas avoir accès à l'éditeur en mode OnLine. On est obligé de retourner en mode Solo pour faire le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Comme prévu je reviens pour vous partager l'une de mes récentes vidéos mais cette fois-ci, d'un autre genre que ce que j'ai l'habitude de faire!

Il s'agit d'un mini film avec une "petite histoire" ajoutée à celui-ci. Rien de bien poussé mais c'était pour un concours et j'avais un thème à respecter + 2 jours pour faire la vidéo donc bon... voila voila ^^

Bref je vous laisse la regarder et me dire ce que vous en pensez! Peace!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, FRZ a dit :

Hey!

Comme prévu je reviens pour vous partager l'une de mes récentes vidéos mais cette fois-ci, d'un autre genre que ce que j'ai l'habitude de faire!

Il s'agit d'un mini film avec une "petite histoire" ajoutée à celui-ci. Rien de bien poussé mais c'était pour un concours et j'avais un thème à respecter + 2 jours pour faire la vidéo donc bon... voila voila ^^

Bref je vous laisse la regarder et me dire ce que vous en pensez! Peace!

 

La qualité comme toujours est au rendez-vous et pour une fois je valide le choix musical qui se fond très bien avec la vidéo

 

Meme si il se fait tard je vous balance ma dernière vidéo ou je me suis amusé  à reproduire la célèbre scène de poursuite en Ferrari dans Bad Boys 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Freez je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur ta chaîne, à savoir le mod collision, mais c'est superbe en 2 jours de réalisation en plus ^^ bravo encore!

 

 @Unfamous Guy c'est beaucoup travaillé, je le vois bien avec beaucoup de prises, ce que je trouve dommage sachant que tu es sur PC, c'est que tu aurais utiliser le mod fond vert en utilisant un trajet movible en fond secondaire pour le camion qui jette les voitures, ça aurait mis plus de réalisme car malgrés que ce n'est qu'un détail et que tu as joué au montage sur la rapidité du temps de ces plans, c'est la seul chose qui m'a refroidi même si je sais que c'est très difficilement réalisable en roulant.

Cependant je ne sais pas quel public tu as visé mais j'aurai préféré en version française, mais ça c'est une question de goût personnel donc à ne pas y prété attention.

Quelque plans et/ou déplacements caméra trop rapide mal choisi mais ça se laisse regarder car on vois que le montage est beaucoup travaillé et réussi, je sais ce que ça représente et pour ça je te félicite.

 

Aussi quelque chose que je déteste pour une tel réalisation, c'est que la fin ne fini pas sur un fondu sur le noir (sur la tienne encore ce n'est pas trop méchant tu as fait un fondu très très rapide :/ et sachant que c'est un remake de scène d'un film donc on sais d'avance à quoi s'attendre, donc ne le prend pas pour toi personnellement).

Je vois beaucoup de gens faire ça et je ne le comprend pas car franchement, ça fait dégeu, c'est comme si il manquait les 5 dernières secondes car ça coupe net sur la fin de la vidéo. Mais bon j'ai déjà parler de ça à un machinimiste et sa réponse à été qu'il l'avait intentionnellement fait exprès car de grands youtubeurs le fesait également... lol je ne connais pas la raison, sûrement par manque de temps dû à la pression de sortir des vidéos rapidement ou alors par oubli mais même chez eux ça fait dégeu, il y a tout de même des exeptions de coupures net de fin; lorsque les images sont rythmé sur la caisse clair d'une musique.

Si tel n'est pas le cas, conclusion il faut toujours finir une vidéo en douceur avec un fondu sur le noir (la durée du fondu dépend du thème) pour ne pas perturber le viewvers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, younsou a dit :

 @Unfamous Guy c'est beaucoup travaillé, je le vois bien avec beaucoup de prises, ce que je trouve dommage sachant que tu es sur PC, c'est que tu aurais utiliser le mod fond vert en utilisant un trajet movible en fond secondaire pour le camion qui jette les voitures, ça aurait mis plus de réalisme car malgrés que ce n'est qu'un détail et que tu as joué au montage sur la rapidité du temps de ces plans, c'est la seul chose qui m'a refroidi même si je sais que c'est très difficilement réalisable en roulant.

 

Alors il faut savoir que le camion que j'ai utilisé est issu d'un mod mais lors du lancement du Scene Director celui se renversait automatiquement et le fond vert c'est pas vraiment ma came j'ai pas voulu m'aventurer la dedans 

 

il y a 28 minutes, younsou a dit :

Cependant je ne sais pas quel public tu as visé mais j'aurai préféré en version française, mais ça c'est une question de goût personnel donc à ne pas y prété attention.

Quelque plans et/ou déplacements caméra trop rapide mal choisi mais ça se laisse regarder car on vois que le montage est beaucoup travaillé et réussi, je sais ce que ça représente et pour ça je te félicite.

Une version vf est prévu , j'voulais de base la sortir en même temps mais la fatigue a finalement pris le dessus, pour les cameras j'essaye au mieux de reproduire les mouvements de caméra de la scène qui contient des cuts assez rapide

 

il y a 33 minutes, younsou a dit :

Aussi quelque chose que je déteste pour une tel réalisation, c'est que la fin ne fini pas sur un fondu sur le noir (sur la tienne encore ce n'est pas trop méchant tu as fait un fondu très très rapide :/ et sachant que c'est un remake de scène d'un film donc on sais d'avance à quoi s'attendre, donc ne le prend pas pour toi personnellement).

Je vois beaucoup de gens faire ça et je ne le comprend pas car franchement, ça fait dégeu, c'est comme si il manquait les 5 dernières secondes car ça coupe net sur la fin de la vidéo. Mais bon j'ai déjà parler de ça à un machinimiste et sa réponse à été qu'il l'avait intentionnellement fait exprès car de grands youtubeurs le fesait également... lol je ne connais pas la raison, sûrement par manque de temps dû à la pression de sortir des vidéos rapidement ou alors par oubli mais même chez eux ça fait dégeu, il y a tout de même des exeptions de coupures net de fin; lorsque les images sont rythmé sur la caisse clair d'une musique.

Si tel n'est pas le cas, conclusion il faut toujours finir une vidéo en douceur avec un fondu sur le noir (la durée du fondu dépend du thème) pour ne pas perturber le viewvers.

Sur ce point je te comprend parfaitement moi même je ne pas un fan des coupures net mais j'ai choisi de le faire délibérément ici (De base la scène est plus longue) car j'ai ressenti une certaine lassitude dans cette vidéo ( + Quelques crash de mon jeu) et je voulais vraiment la finir au plus vite pour pouvoir bosser sur une autre video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Des jours, des semaines et même des mois après avoir sorti le premier épisode de ma série intitulée "Best of Supercar Mods", je viens enfin de sortir le second qui.. risque de vous faire bobo aux yeux! Bref je ne vous en dis pas plus, voici la vidéo en question!

 

 

Bisous! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Unfamous Guy a dit :

J'ai vu que tu avais la 1070 , niveau graphisme elle envoi d'la paté sec franchement j'ai kiffé 

Je te rassure, une 970/980 suffit pour ça ^^. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il y a une nette différence entre la 970 et la 1070, surtout quand il s'agit de GTA! XD

Avant d'avoir ma 1070 j'avais une 970 justement.. et crois moi que mes graphismes sont 15x mieux maintenant! Enfin quand tu passes de 4go à 8go de VRAM en même temps.. c'est logique ^^

GTA étant le jeu qui demande le plus de ressource à nos petits PC de games ces jours-ci.. avoir une 1070 n'est pas trop! Surtout que je n'ai toujours pas tout à fond avec celle-ci! Certaines options restent encore en moyen comme le MSAA qui est en X4, la qualité de l'herbe en élevé et certaines options avancées même pas touchées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais après je ne dis pas le contraire hein! Encore une fois j'avais une 970 avant et elle était au top! Mais on ne peut pas comparé une 970 à une 1070 qui fait le double du taff, c'est ce que je veux dire ^^

Suffit de voir la différence entre la qualité de mes vidéos avant et maintenant, il n'y a pas photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant