DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Witty Black-Mamba a dit :

@oni__59. Oui pour la simple et bonne raison que je suis nulle en informatique. Et je viens de voir 2 videos sur youtube (je sais pas si c toi) faites sur ps4 mais on dirait du PC tellement c'est super bien fait. Et c'est quoi Machinima? 

 

@Rav-Man Product contente de voir ici aussi lol

merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Guzz a dit :

Amoureux du machinima bonjour !

 

Je vous partage ma dernière création ayant pour thème Pokemon Go (ouais je sais c'est facile...)

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

 

Au début j'ai cru que tu allais juste faire un genre de Remake du générique de Pokemon, Puis quand "Le chasseur de chasseur de Pokemon" est arrivé,tu m'a vraiment vendu du rêve ! :D 

 

La rencontre entre l'univers légèrement Niais de Pokemon avec ce personnage Sociopathe, qui me rappelle vraiment Trevor bizarrement ^_^. L'idée est top! et je crois que j'ai pas fini de regarder ta vidéo :D les doubleurs sont vraiment excellent eux aussi, la réaction du journaliste quand il comprend ce que fait "RedNeck Joe" est vraiment epic ^_^

 

Pour ce qui est de l'édition des plans, c'est vraiment maîtrisé bravo, rien à dire ;) 

je Like, je m'abonne et j'attend une autre vidéo comme ça :D

 

Bon courage pour la suite :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, oni__59 a dit :

Au début j'ai cru que tu allais juste faire un genre de Remake du générique de Pokemon, Puis quand "Le chasseur de chasseur de Pokemon" est arrivé,tu m'a vraiment vendu du rêve ! :D 

 

La rencontre entre l'univers légèrement Niais de Pokemon avec ce personnage Sociopathe, qui me rappelle vraiment Trevor bizarrement ^_^. L'idée est top! et je crois que j'ai pas fini de regarder ta vidéo :D les doubleurs sont vraiment excellent eux aussi, la réaction du journaliste quand il comprend ce que fait "RedNeck Joe" est vraiment epic ^_^

 

Pour ce qui est de l'édition des plans, c'est vraiment maîtrisé bravo, rien à dire ;) 

je Like, je m'abonne et j'attend une autre vidéo comme ça :D

 

Bon courage pour la suite :) 

Merci beaucoup ! D'autres sont prévues, mais ça prend évidemment beaucoup de temps donc je sais pas trop quand elles sortiront. Pas mal d'idées en stock, faut bien l'admettre les mods ouvrent énormément de perspectives de mise en scène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2016 à 11:54, oni__59 a dit :

@Tanner-FR Le début est sympas, avec la caméra sur la voiture, mais du coup je pensais voir des interventions variés sur plusieurs scène coupé par un genre de grésillement et un écran qui se brouillerais durant 1 seconde pour nous montrer les différents Evénements possible sur votre 'RP'. par contre toutes les transitions qui se suivent à la fin, c'est trop.

on passe d'un truc crédible, à une succession de transition Linéaire pas très bien géré :/

 

Du coup pour moi, faut vraiment bosser sur les transitions, pck dans l'ensemble c'est pas trop ça :/ 

Bon courage pour la suite :) ^_^

 

 

Merci de ton avis j'en tiens compte :)

La cette poursuite a était faite avec un de mes collègues. Moi je souhaitais avoir tu sais cette prise de vue avec une dashcam dans la rampe de Police. 

Regarde celle de mon collègue,

On devait être plusieurs pour ce petit court métrage. On souhaité faire une interpellation avec en soutien en hélico pour avoir une prise de vue avec la caméra de Police. Puis un transfert dans le véhicule sauf que nous n'étions que 2 haha. 

Merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2016 à 16:44, TrevorTheFrog a dit :

Yo les gens !

 

Suite à la refonte de mon crew je me permets de partager ma toute nouvelle création. Pour l'occasion j'ai titillé After Effects pour la première fois et le rendu est plutôt bien. Merci pour votre visionnage. :)

 

 

pas mal cette petite réalisation, avec la musique qui va bien !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Rav-Man Product a dit :

pas mal cette petite réalisation, avec la musique qui va bien !  

J'aimes bien le jeu de caméra ici. Vraiment bien fait ;)

Hello. Malgré les conseils d'oni59, je n'arrives toujours pas à prendre en main le logiciel de sony. Donc je continues 100% avec l'editeur de rockstar. Voici mon dernier trip assez space...lol :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Witty Black-Mamba Oh Dommage j'avais hâte de voir ce que tu ferais avec SonyVegas :/

 

Si tu veux ressayer, au pire pour la prochaine fois si tu veux on en parle sur skype,  histoire que je t'explique "en direct" ce que tu n'arrive pas à faire ^^

 

C'est toi qui vois :p 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Witty Black-Mamba a dit :

J'aimes bien le jeu de caméra ici. Vraiment bien fait ;)

Hello. Malgré les conseils d'oni59, je n'arrives toujours pas à prendre en main le logiciel de sony. Donc je continues 100% avec l'editeur de rockstar. Voici mon dernier trip assez space...lol :D

 

regarde sur youtube il y à des tuto sur sony vegas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, oni__59 a dit :

@Witty Black-Mamba Oh Dommage j'avais hâte de voir ce que tu ferais avec SonyVegas :/

 

Si tu veux ressayer, au pire pour la prochaine fois si tu veux on en parle sur skype,  histoire que je t'explique "en direct" ce que tu n'arrive pas à faire ^^

 

C'est toi qui vois :p C'est très gentil mais laisse tomber. Je vais bientôt reprendre le taff. Je n'aurais plus trop le temps de gérer tout ça. Tant pis je ferais des p'tites vidéos manière mais ça prends du temps sérieux...lol. Skype?  cela aurait cool mais mon ami ne sera pas d'accord je pense (même si ça reste du jeu). Je vais mater les tutos sur youtube. J'ai fait un test mais la qualité d'image était pourrie, ca faisait que buggé du coup j'ai lâcher

 

 

il y a une heure, oni__59 a dit :

@Witty Black-Mamba Oh Dommage j'avais hâte de voir ce que tu ferais avec SonyVegas :/

 

Si tu veux ressayer, au pire pour la prochaine fois si tu veux on en parle sur skype,  histoire que je t'explique "en direct" ce que tu n'arrive pas à faire ^^

 

C'est toi qui vois :p 

il y a une heure, oni__59 a dit :

@Witty Black-Mamba Oh Dommage j'avais hâte de voir ce que tu ferais avec SonyVegas :/

 

Si tu veux ressayer, au pire pour la prochaine fois si tu veux on en parle sur skype,  histoire que je t'explique "en direct" ce que tu n'arrive pas à faire ^^

 

C'est toi qui vois :p 

Hello. Malgré les conseils d'oni59, je n'arrives toujours pas à prendre en main le logiciel de sony. Donc je continues 100% avec l'editeur de rockstar. Voici mon dernier trip assez space...lol :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Witty Black-Mamba a dit :

 

Hello. Malgré les conseils d'oni59, je n'arrives toujours pas à prendre en main le logiciel de sony. Donc je continues 100% avec l'editeur de rockstar. Voici mon dernier trip assez space...lol :D

 

hein? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni59. En fait ma réponse à fusionnée avec la tienne plus haut. (Quand je te dis que je suis nulle...lol). En gros je disais que c'était très gentil mais je vais bientôt reprendre le travail. Et vu le temps que prends une video, je lâche l'affaire. Mais je continuerais à en faire avec l'editeur de rockstar. Comme celle ci dessous. Sans prise de tête. See you

 :ete-07:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Witty Black-Mamba a dit :

@oni59. En fait ma réponse à fusionnée avec la tienne plus haut. (Quand je te dis que je suis nulle...lol). En gros je disais que c'était très gentil mais je vais bientôt reprendre le travail. Et vu le temps que prends une video, je lâche l'affaire. Mais je continuerais à en faire avec l'editeur de rockstar. Comme celle ci dessous. Sans prise de tête. See you

 :ete-07:

 

 

 

D'accord je vois ^_^ Bon courage pour la suite ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant