DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@oni__59 tu sais déjà ce que je pense de ta vidéo héhé :p

 

Quand à moi, voici ma toute nouvelle vidéo toute fraichement uploadée, un showcase pour ne pas changer avec un tout petit scénario intégré à celui-ci, enjoy!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, FRZ a dit :

@oni__59 tu sais déjà ce que je pense de ta vidéo héhé :p

 

Quand à moi, voici ma toute nouvelle vidéo toute fraichement uploadée, un showcase pour ne pas changer avec un tout petit scénario intégré à celui-ci, enjoy!

 

Ouais haha, toi aussi tu sais :D Hum Bon courage pour la suite (y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire au crew ECHO !

Au programme: une protection de président, une course de BMX en SUV, deux autres avec des tracteurs et des Kalaharis, quelques trolls, un peu d'explosions, et une intro pompée sur un film. Le tout non disponible sur mobiles et tablettes pour d'obscures raisons de droits d'auteurs.

 

EDIT: Nouvelle version, dispo sur tous les appareils cette fois + changement des musiques et donc de la syncho son/vidéo.

Les 40 dernières secondes ont complètement changé. Feu d'artifice en version longue :sorcerer:

 

En espérant que ça vous plaise ;)

 

 

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, avec mon équipe La French Community, nous vous présentons deux vidéos que nous avons crées mettant en scène un meeting lowrider et un tourne de supersportives ;)
Nous débutons sur YouTube et voudrions nous faire connaître grâce à des films sur Gta 5 ou autre jeux.
Nous vous souhaitons un bon visionnage et laissez un avis en commentaire!
 
MEETING LOWRIDER:
 
TOURNOI SUPERSPORTIVES:
 
Merci d'avance et abonnez vous si vous aimez ;)
Mr-Gwendal43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous.

 

Toute neuve, toute fraiche, je vous présente ma chaîne YouTube sur le thème "GTA 5 - Machinima Movies" : WODEN MACHINIMA INDUSTRIES
Vous y retrouverez des missions du jeu entièrement scénarisées grâce à l'Editeur Rockstar, ainsi que des court-métrages (1 seul à ce jour, mais d'autres arrivent et sont en tournage) et diverses histoires, le tout au format 1080p60HD.

 

En attendant plus de contenu (je créé en moyenne 2 videos par mois), je vous propose de découvrir GTA 5 et GTA 5 online par le biais de ma vision du jeu, et de vous amuser comme moi-même je me suis amusé.

 

Lien de la chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCbeOMniUO3BEG6oLfNY1v-Q

 

Annonce de la chaîne :

 

Exemple de vidéos à découvrir : Four Trailers (mission)

 

Bon visionnage et merci par avance de votre soutien.

Abonnez-vous, c'est plus pratique ;).

 

Yann Woden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici ma vidéo pour le concours #CEO organisé par Rockstar 

Tout est fait avec l'éditeur R*, en online, et pour une fois aucun mods n'a été utilisé... (j'en pleure encore) C'est juste horrible et difficile à faire en online... :(

Lien SocialClub pour me supporter (le SC m'aide beaucoup) : http://rsg.ms/b87731f

En espérant qu'elle vous plaira. Bon visionnage ! :p

 

P.S. : Il n'y a pas de droits d'auteurs sur celle-là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Volumes Epic stunts font leurs retours pour un deuxième volume. Comme d'habitude vous aurez droit à un parfait mélange de stunts, enchaînements et conneries, le tout accompagné un montage qui devrait vous plaire.

 

 

Merci à Jeyflip pour son aide sur le montage. Comme toujours, fait sur gta V PC, sorti avec Shadowplay, monté avec Sony Vegas et After effects, et aucun mod utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de machinima en tout genre.

Cette merveilleuse musique m'a vraiment plu et j'ai voulu en faire quelque chose avec rockstar editor...

voici ce que ça m'a inspiré...La réalité est dur et froide

n'hésitez pas à donné vos avis, mais ce qui comptais le plus pour moi c'était de faire découvrir cette musique.

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@srash  J'ai vraiment kiffé la première partie de ta vidéo "GTAV Epic stunts Vol.2" de 0:46 à 6:40 , les plans ne sont pas tous parfait, mais ton montage rythmique est totalement jouissif, 1ere musique entraînante et stunts via rockstar editor qui donnent envie de regarder d'avantage (cependant certains stunts ne sont pas exceptionnelle!!!).

Aussi, un conseil; tu devrais soigné tes miniatures youtube, j'ai failli passé à coté car celle que tu as mis pour cette dernière donne l'impression d'un simple gameplay et du coup on a pas envie de cliqué dessus, il faut savoir que la miniature youtube c'est la 1ere impression qui donnera envie au viewer de cliquer pour voir ta vidéo, il faut que la miniature ai le reflet du contenue de ta vidéo!

Si je n'ai pas été clair pour te faire un dessin et/ou pour me faire comprendre d'avantage: " ta vidéo est telle un beau cadeau emballé à l'arrache dans du papier journal".

 

@Yann Woden  merci pour ton commentaire.

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yann Woden je viens de voir ton court métrage, il y a du potentiel, mais pas mal de bourdes, on ne sais pas si il s'agit d'une histoire ou tout bonnement d'une mission, on est perdu dès le départ, 60% des plans sont beau, le reste sont des plans mal choisi :/ et aussi d'une action à une autre j'ai remarqué et heureusement pas toujours que tu faisais des transitions linéaire/ou flexible qui ne rends pas très bien ( c'est possible de le faire mais il y a une technique ) tu aurais dû éviter ces transitions et passer aux plans parallèles  directement.

Mais rien de bien grave, puis je pense que ce sera pas ton dernier, les critiques constructives et l'expérience te feront progressé de vidéo en vidéo ;)

Modifié par younsou
Oh! juste une vilaine faute d'orthographe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, younsou a dit :

@Yann Woden je viens de voir ton court métrage, il y a du potentiel, mais pas mal de bourdes, on ne sais pas si il s'agit d'une histoire ou tout bonnement d'une mission, on est perdu dès le départ, 60% des plans sont beau, le reste sont des plans mal choisi :/ et aussi d'une action à une autre j'ai remarqué et heureusement pas toujours que tu faisais des transitions linéaire/ou flexible qui ne rends pas très bien ( c'est possible de le faire mais il y a une technique ) tu aurais dû éviter ces transitions et passer aux plans parallèles  directement.

Mais rien de bien grave, puis je pense que ce sera pas ton dernier, les critiques constructives et l'expérience te fera progressé de vidéo en vidéo ;)

Au sujet de ce court métrage, plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Le premier, et je pense le plus important, est que ça ne fait que 4 mois que je joue à GTA 5 (y'avait une promo sur le jeu sur cdiscount ^^), et seulement 2 mois que j'ai découvert le potentiel de l'Editeur Rockstar. A la date du début de la réalisation de ce mini-film, je ne maîtrisais pas tout, d'où le côté un peu raté de certaines scènes et de certaines transitions.

 

Pour l'histoire, il faut d'abord regarder les premières vidéos de missions de mon personnage du nom de Wodenette. Ainsi, on comprend mieux le court métrage, qui raconte comment elle s'est retrouvée à Los Santos. La première partie se base sur des flash-back différenciés par le filtre nostalgie (qui n'est autre qu'un filtre sépia poussé à fond) et entrecoupés par la réalité avec les couleurs (en plein cœur du combat). Ce système de retour en arrière peut, je le comprend, dérouter le spectateur, surtout sur GTA 5 où les scénarii de la plupart des "vidéastes en herbe" sont assez linéaires. De plus, il n'y a pas le mot "mission" dans le titre de la vidéo ;) : c'est bien son histoire, à cette rouquine au mauvais caractère ^^. Les deuxième et troisième parties se recentrent plus dans le fil continu de l'histoire.

 

Mais bon. C'est pas facile de raconter une histoire sans dialogue. Pour une première, je pense m'en être bien sorti ^^.

 

Pour revenir sur les transitions, et surtout aux plans, je me suis pas mal inspiré du cinéma japonais du style des films de Takeshi Kitano : le plan séquence assez large, avec peu de traveling. J'ai trouvé ça marrant.

 

Sur ce, merci beaucoup pour ta critique :).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@younsou Merci pour le retour. J'essaye toujours d'apporter un soin particulier à mes montages. Après concernant la qualité de certaines vidéos c'est un peu de ma faute : J'ai mal calculé mon montage et je me suis retrouvé avec quelques trous sur la fin que j'ai du combler en piochant dans le dossier : "Au cas ou" :p

 

Merci aussi pour le conseil sur la miniature je vais voir de ce pas pour améliorer tout ça:)

Modifié par srash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yann Woden je vois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire:

Les transitions linéaire que je ne trouve pas jolies et qui m'ont déranger (personnellement) aux durées suivante :

-1:00

-1:16

-1:56

-4:53

Les plans et profondeurs de champs mal choisis:

-de 6:28 à 6:38

-à 7:57

-De 8:11 à 8:18

 

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal c'est beaucoup de temps consacré sur un film d'action sachant que cela fait seulement 4 mois que tu as découvert rockstar editor, c'est du propre pour un début, 

je me suis également mis à rockstar editor il y a 4mois, mais bon j'étais autrefois photographe événementiel, donc le montage ça me connais, je fais également des fautes de choix dans mes montages que je m'en rend compte qu'avec le recule, on est d'accord que nous sommes tous ici des amateurs et que nous ne travaillons pas pour Universal, Gaumont, ou Paramount Picture, je te donne tout de même un conseil que je pratique; avant d'exporter la vidéo, fait visionner en aperçu le résultat à un/des proche(s) (si bien entendu il te soutiennent) car un avis extérieur et neutre (bien entendu sérieux ) est toujours bon à prendre et de ce fait tu pourra l'amelioré d'avantage avant de partager sur youtube.

En lisant ton dernier commentaire, ducoup tu as fait une autre erreur/ ou oubli en proposant cette vidéo sans un minimum d'informations sur l'éventuel existence d'un épisode précédent qui nous aurais permis de mieux comprendre.

Bref pour conclure et je le répète tu as beaucoup de potentiel, le plus (+)  c'est sûr, aurais été d'y mettre des dialogues, pas évident lorsqu'on a pas le sens du rôle je sais, ou tout simplement qu'on n'a pas de micro.

Je suis sur une suite d'un de mes court métrage et je pense que je vais y passé encore 1 mois complet, pour te decrire ma façon de travailler; disont que je passe environs 6 heures de temps pour 1minute de vidéo afin de  trouver  les bon cadrages en fonction de la scène, mais pour moi le plus chiant c'est la mise en scène et prise de scènes in game. Dans l' editor certains plans sont difficile à faire et d'autre se font très aisément, une fois satisfait, j'exporte et je m'attaque au montage adaptatif avec une musique et des bruitages (si besoin) via Sony Vegas.

Je te dis tous ça pour t'encourager car j'ai bien ressenti la passion dans tes vidéos et on sent que tu as envie de fournir de la qualité, et ça viendra progressivement. J'aurai d'autre conseils à te donner mais ça prend trop de temps à écrire et là je suis fané :/ donc on se parlera progressivement ici ;)

 

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant