DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Etant peu actif sur le site je ne connaissais pas cette section du forum, alors tant qu'à faire voici, une de mes plus grosses réalisations:

environs 300 heures de travail pour ce court métrage, un montage rythmique sur des musiques selectionné avec soin.

 

/!\ ATTENTION DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16ANS. (LANGUAGE CRU)/!\

N'hésitez pas à donné vos avis... Bonne vidéo à tous.

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@younsou J'ai tout regardé et c'est sympas ! J'aurai pas la prétention de pouvoir le faire, d'autant plus que c'est toi qui réalise tes mods apparemment donc chapeau pour ça et pour le boulot évident derrière.

 

Concernant les points négatifs, je trouve qu'il y a trop de gros mots et qu'au final, il s'agit uniquement d'une course poursuite.

 

J'ai fait attention et sincèrement, sans vouloir faire ma vierge effarouchée, les gros mots sont présents dans quasiment chaque phrase et je trouve que ça nuit à ta réalisation, en plus de ne pas être nécessaire.

 

Après, j'ai peu de choses à dire sur la réalisation qui me semble bonne, on sent que ce n'est pas fait à l'arrache, que tu y as passé du temps. 

Mais au final, 16 minutes de poursuites, ca reste long et je pense sincèrement que le scénario aurait pu être plus creusé.

 

Voilà pour mon petit avis, mais quand même bravo pour le boulot effectué évident ! :)

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse, Alors j'ai omis de le précisé mais c'est un film déconseillé au moins de 16ans, par contre j'ai bien mis l'avertissement dans le film.... oui! il y a des gros mots et c'est voulu!!! car je voulais du réalisme, et sache que dans la vrai vie les policiers ne sont pas des bisounours et sont très  cru, donc parlent très mal et je sais de quoi je parle lol .(surtout pour la situation dont se retrouve le personnage)

On pourra dire que c'est original car le style dialogue est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ça tient la route, y'a qu'un seul truc que je retirerai, ce sont les dialogues !.

L'histoire se comprend aisément et on ne serait que mieux plongé dans le scénario sans ...

 

Sinon, un peu de pluie aurait encore plus noirci le tableau :ete-11:, promis de belles glissades et plombé définitivement l'histoire :bye2:

 

Mais bon, le titre  est quoi déjà, ah oui ... "sous le soleil exactement !"* :ete-03:

 

Nan, c'est bien !. La preuve, je l'ai visionné jusqu'au bout !

 

 

 

* C'est pas ça, mais l'idée est là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et tous, je viens vous proposé une réalisation d un ami "Droopix". Il as commencé depuis peu à faire des montages mais je trouve que le résultat est pas mal.
La vidéo est une balade dans différent lieu de Los Santos.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle vidéo, dommage que par moment on voit l'hélico. Parfois la magie du cinéma c'est de se demander comment ça a été fait. Si tu arrives à faire dire à ton public "Whoua ! Mais comment il a fait ça !" alors là t'es gagnant ! :)

 

Mais de très beaux jeux de lumières notamment le passage sous l'autoroute.

 

Fait lui un bisou sur les fesses de ma part.

 

Révélation

Juste pour te voir dégoutté les lèvres posées sur son cul probablement poilu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Keth Blair Sympathique ton film, au début vous parlez un peu trop au dessus du son du jeu mais très vite on vous entend juste ce qu'il faut. Tes plans je les ranges dans deux catégories: les plans propres renforcés par un bon montage et des plans ou il semble que tu a posé ta caméra juste pour montrer une action sans recherche esthétique particulière. Du coup ces plans donnent l'impression d'être balancé à l'arrache. Pendant qu'on parle de caméra de temps en temps tu utilise deux travelling mais tu sent que la transition entre les deux est tout sauf naturelle, ça fait un peu tâche. Pendant tes mouvements de caméra essaie de garder un max ton sujet dans le champ, parfois il est un poil coupé.

 

Sinon j'ai apprécié le choix de musique et le fait de montrer les braquages sous un angle cinématique. Le montage est propre. Le mélange de tes plans et des cinématiques du jeu rendent ça intéressant à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Manhattan75 a dit :

@Keth Blair Sympathique ton film, au début vous parlez un peu trop au dessus du son du jeu mais très vite on vous entend juste ce qu'il faut. Tes plans je les ranges dans deux catégories: les plans propres renforcés par un bon montage et des plans ou il semble que tu a posé ta caméra juste pour montrer une action sans recherche esthétique particulière. Du coup ces plans donnent l'impression d'être balancé à l'arrache. Pendant qu'on parle de caméra de temps en temps tu utilise deux travelling mais tu sent que la transition entre les deux est tout sauf naturelle, ça fait un peu tâche. Pendant tes mouvements de caméra essaie de garder un max ton sujet dans le champ, parfois il est un poil coupé.

 

Sinon j'ai apprécié le choix de musique et le fait de montrer les braquages sous un angle cinématique. Le montage est propre. Le mélange de tes plans et des cinématiques du jeu rendent ça intéressant à regarder.

Merci a toi pour ta critique, sympa d avoir pri le temps de la regarder.Je sais que 30 minutes c est un peu long...

Je suis ravis que tu es apprécier, dans l ensemble, mon travail, je compte me relancé dans un nouveau projet et je prends donc bonne note de tout se que tu me dis comme tout ceux qui ont débattu avec moi!

Encore merci, et je te donne rendez-vous très bientôt pour un tout nouveau film?

Bon game.

Le 19/06/2016 à 16:09, DarkFuca a dit :

Bonjour à toute et tous, je viens vous proposé une réalisation d un ami "Droopix". Il as commencé depuis peu à faire des montages mais je trouve que le résultat est pas mal.
La vidéo est une balade dans différent lieu de Los Santos.
 

Un peu long mais sa fait toujours plaisir de voir les meilleurs endroits de San Andreas?bien jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voici un meeting sur PC de lowrider que nous avons fait le 17 juin 2016! Dites moi vos avis et si vous avez aimez ou pas ;) 

N'oubliez pas de faire un tour sur notre chaîne ;) nous débutons!

Sur ce! Bon visionnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
je viens de finir ma nouvelle vidéo dans gta5, je me suis éclatée de mon coté.
On a travaillé sur une intro de ouf, bref donnez moi votre avis.. et laissez un pouce sur youtube
merci et bonne vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les potes!

 

Pour ne pas changer j'ai une fois de plus édité un nouveau showcase, mais cette fois-ci il ne s'agit pas vraiment d'un véhicule moddé, du moins pas ajouté au jeu, c'est un véhicule du nouveau DLC qui a juste reçu de nouvelles jantes et surtout, un bon gros carrossage de porc! Enjoy!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai enfin pris un peu de temps pour utiliser cet Editor de Rockstar. Le concours de Rockstar sur la dernière mise à jour m'a bien motivé.

J'ai regardé un peu les vidéos que vous proposez j'en suis encore assez loin, bravo à tous d'ailleurs.

Je n'ai pas vu d'autres propositions sur ce thème, j'espère que je suis au bon endroit. @+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec un remake de la bande annonce de Resident Evil 7!

 

J'ai incrusté dans un cadre de la vidéo pour le vrai trailer , histoire de pouvoir comparer la synchronisation de ma vidéo à celle du trailer, enfin vous connaissez le principe :p

Voila la vidéo ! :

 

 

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant