DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 1 heure, oni__59 a dit :

Ma précision t'as fait rire ? ^^'

 

Pour ta prochaine réalisation, je te conseil d'y aller doucement pck 30 minutes c'est vraiment .. vraiment ... Beacoup ^^'

 

Sinon pour ma chaine : https://www.youtube.com/user/DreamingPicturesProd

 

j'ai pas loupé Kaamelott t'en fais pas haha

Rire dans le bon sens?.A la seconde près, sa va m être plus que pratique!

il y a une heure, FRZ a dit :

Yes c'est ça, c'est pour leurs concours ^^

Merci beaucoup en tout cas, comme je disais la dernière fois c'est vrai que la motivation.. j'ai du mal à la trouver en ce moment mais bon :p

J ai regardé ta vidéo.Qu' est ce que sa doit être quand tu es motivé?!!Lol

Terrible, propre, c du super boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Keth Blair Merci beaucoup!

A vrai dire pour celle la j'étais plutôt motivé, la musique m'a tellement fait kiffer que ça a été un bonheur de taffer sur cette vidéo malgré le fait que je n'ai eu que 5 jours finalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Keth Blair a dit :

Rire dans le bon sens?.A la seconde près, sa va m être plus que pratique!

J ai regardé ta vidéo.Qu' est ce que sa doit être quand tu es motivé?!!Lol

Terrible, propre, c du super boulot!

D'accord, bah bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2016 à 00:08, FRZ a dit :

@Keth Blair Merci beaucoup!

A vrai dire pour celle la j'étais plutôt motivé, la musique m'a tellement fait kiffer que ça a été un bonheur de taffer sur cette vidéo malgré le fait que je n'ai eu que 5 jours finalement ^^

Mec! Belle claque visuelle!

Rien à redire j'ai pris du plaisir à regarder tout du long.

 

Le 27/05/2016 à 10:22, Keth Blair a dit :

Le voilà avec un peu de retard, le film sur les laboratoires human!Entièrement monter avec le Rockstar editor, ce  film résume très bien l ambiance du jeu et de notre crew, le GFC!

Merci a Rockstar, au membres du Green faya crew et aux abo de la chaine!

Bon film et vive gta online! ! !

 

 

J'ai vu sur les pages précédentes que tu avais pas mal râlé, parce que blablabla...

 

J'avais vu ton teaser et j'attendais donc de savoir ce qu'il allait en sortir.

J'ai lancé la vidéo et là, je vois 30minutes.

Ok, pourquoi pas mais faut espérer que cela ne soit pas chiant.

 

Finalement cela commence et on peut dire que non, ça a l'air original et c'est amusant (malgré le thème qui n'est finalement qu'un braquage).

 

Le problème, parce que oui il y a un problème, c'est le son.

J'ai dû mettre le son de mon ordi à 100% pour entendre la voix principale et tout de même tendre l'oreille pour les voix secondaires.

Normalement je dois pas dépasser les 50% pour déjà très bien entendre.

 

C'est con mais finalement cela gâche vraiment l'ensemble.

L'audio est à mon sens aussi important que le reste pour que le spectateur prenne plaisir à regarder.

Un son réduit pour une vidéo longue c'est d'autant plus pénible.

 

Imagine toi au cinéma à tendre l'oreille pendant 2 heures pour entendre ce que disent les acteurs, ça serait vite saoulant.

 

En résulte le fait que je n'ai pas eu la motiv' de tout regarder et j'espère, je suggère, de réup l'ensemble avec un audio retravaillé (relevé).

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois même qu'Antoine Daniel disait que le plus important dans une vidéo c'est le son, parce que même si la qualité de l'image est pourri, si le son est bon, on comprendra quand même l'histoire, alors que l'inverse est bien plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

Mec! Belle claque visuelle!

Rien à redire j'ai pris du plaisir à regarder tout du long.

 

 

J'ai vu sur les pages précédentes que tu avais pas mal râlé, parce que blablabla...

 

J'avais vu ton teaser et j'attendais donc de savoir ce qu'il allait en sortir.

J'ai lancé la vidéo et là, je vois 30minutes.

Ok, pourquoi pas mais faut espérer que cela ne soit pas chiant.

 

Finalement cela commence et on peut dire que non, ça a l'air original et c'est amusant (malgré le thème qui n'est finalement qu'un braquage).

 

Le problème, parce que oui il y a un problème, c'est le son.

J'ai dû mettre le son de mon ordi à 100% pour entendre la voix principale et tout de même tendre l'oreille pour les voix secondaires.

Normalement je dois pas dépasser les 50% pour déjà très bien entendre.

 

C'est con mais finalement cela gâche vraiment l'ensemble.

L'audio est à mon sens aussi important que le reste pour que le spectateur prenne plaisir à regarder.

Un son réduit pour une vidéo longue c'est d'autant plus pénible.

 

Imagine toi au cinéma à tendre l'oreille pendant 2 heures pour entendre ce que disent les acteurs, ça serait vite saoulant.

 

En résulte le fait que je n'ai pas eu la motiv' de tout regarder et j'espère, je suggère, de réup l'ensemble avec un audio retravaillé (relevé).

 

 

Salut Dje?

Non non non je n ai pas râler, j ai juste posté pour faire un peu de buzz et faire réagir la communauté sur ma vidéo.S en est suivi de bonnes discussions très enrichissantes pour moi et mes futurs projets?

 

Tu me parle du son, et si tu lis les discussions précédentes (je sais, il faut la semaine lol) tu vera qu' on a bien debatu a ce sujet?Malheureusement je suis sans pc fixe, donc pas evidant de faire mieux au niveau du son...

Mais merci d avoir jeter un oeil au film et de me donner ton avis?j apprécie et entends chaques critiques.

 

Bref je ne vais pas encore monopolisé l antenne lol je pense avoir tout dit et suis assez satisfait de se qui en est ressorti!

 

Encore merci à la communauté, la prochaine fois je vous fait un film en beton?bon game a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Liberty a dit :

Je crois même qu'Antoine Daniel disait que le plus important dans une vidéo c'est le son, parce que même si la qualité de l'image est pourri, si le son est bon, on comprendra quand même l'histoire, alors que l'inverse est bien plus compliqué.

Faux ! Et les films muets? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si une personne pourrait m'aider en faisant une sorte de tutoriel,je galère pas mal avec  cet éditeur rockstar.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/06/2016 à 20:10, Keth Blair a dit :

Salut Dje?

Non non non je n ai pas râler, j ai juste posté pour faire un peu de buzz et faire réagir la communauté sur ma vidéo.S en est suivi de bonnes discussions très enrichissantes pour moi et mes futurs projets?

 

Tu me parle du son, et si tu lis les discussions précédentes (je sais, il faut la semaine lol) tu vera qu' on a bien debatu a ce sujet?Malheureusement je suis sans pc fixe, donc pas evidant de faire mieux au niveau du son...

Mais merci d avoir jeter un oeil au film et de me donner ton avis?j apprécie et entends chaques critiques.

 

Bref je ne vais pas encore monopolisé l antenne lol je pense avoir tout dit et suis assez satisfait de se qui en est ressorti!

 

Encore merci à la communauté, la prochaine fois je vous fait un film en beton?bon game a tous!!!

 

 

Je suis déçu :( J ai répondu à ton premier message, regardé ta vidéo et tu as répondu à tout le monde sauf moi. Donc, soit je fais un message pour avoir une réaction de ta part et que justice soit faite (tout comme tu as fais pour faire réagir la communauté). Soit je laisse couler en espérant que toi aussi tu es vu ma vidéo ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, DarkFuca a dit :

 

 

Je suis déçu :( J ai répondu à ton premier message, regardé ta vidéo et tu as répondu à tout le monde sauf moi. Donc, soit je fais un message pour avoir une réaction de ta part et que justice soit faite (tout comme tu as fais pour faire réagir la communauté). Soit je laisse couler en espérant que toi aussi tu es vu ma vidéo ;)

 

Salut l ami!

Désolé, effectivement je ne t ai pas répondu car en faite tu allais dans le même sens que moi en disant que tu comprenais ma reaction?je t ai même mis un+1!

Merci de ton soutient et je serais ravis de jeter un oeil à tes videos?si tu as un liens,nessites pas?

Merci a toi et a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui ont donnés leurs avis sur ma vidéo précédemment postée (Stanced Car Compilation 2) les amis!

 

Maintenant place à ma nouvelle vidéo, le second épisode de ma série "Top 5 Rockstar Editor"!

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept, du commentary, du classement ou autres.. merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici enfin la suite de You can (not) escape que je vous conseille de revoir. 

Je précise que tout est fait avec l'éditeur R* , oui même les textes,  je me suis bien amusé d'ailleurs :p

Lien SocialClub pour me supporter (le SC m'aide beaucoup) : http://rsg.ms/5ed660c

En espérant qu'elle vous plaira. Bon visionnage ! 

 

P.S. : Il y a les sous-titres en français pour les non-bilingues :p

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaan!

 

@FRZ

 

Au début j'étais bien emballé, j'avais mis le son à fond puis... WTF!!!

 

Alors ça passe en mode marrant mais franchement le début montre que tu peux nous sortir un truc sans trop d'effets, avec une musique envoutante tout en restant dans le thème des caisses.

 

Moi je demande une vidéo plus longue sur ce qu'on voit au début dans le même style, même musique tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque haha oui à un moment je me suis même dis que c'était du gâchis d'utilisé cette "intro" pour un showcase fun mais bon.. ^^

 

J'aimerais réellement faire des vidéos avec plus d'histoire etc.. mais Scene Director oblige et.. NON JE NE PEUX PAS! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant