DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Salutation !

 

Je viens vous présenter un petit Timelaps qu j'ai récemment fabriqué, malheureusement, la qualité s'est dégradée au fur et à mesure. ( Pendant l'enregistrement, niquel, pendant l'exportation, moins bien, pendant la mise en ligne youtube, encore moins, pendant le téléchargement de la vidéo sur mon ordinateur, et bah... en moins, pendant le rendu de Sony Vegas, en moins... et pendant la mise en ligne youtube, bah... C'est dégueuuuuulassssseeee ! :lol: )

 

Donc mettez au minimum et au maximum 720 P. :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/4/2016 à 17:58, Nostra a dit :

Et bien, non malheureusement. :(

 

 

 

J'entends déjà les pros Playstation arriver avec leurs grands panards.

On est pas sur JVC :p

 

Bref je viens vous présenter ma dernière réalisation, une vidéo "clip" sur la musique "upgraded" 

Révélation

 

 

 

une vidéo que je voulais faire depuis longtemps, et que j'ai commencé il y a quelques jours seulement.

 

Voici donc la vidéo: 

 

 

voila voila :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni__59

 

Franchement j'ai trouvé qu'il y avait du bon, du très très bon et du moyen.

 

Certains plans sont vraiment très classes, notamment ceux de nuit avec la Comet qui font penser au teaser de NFS 2015.

Pour comparer :

 

A côté de cela on a certains passages comme le plan séquence dans le studio de Rockford qui pourrait très bien sauter car il est sympathique mais pas au niveau du reste.

 

En gros c'est vraiment cela qui m'a dérangé pendant le visionnage : avoir des plans excellemment bien réalisés et d'autres mal foutus.

 

La séquence avec le personnage au fusil à pompe semble aussi vouloir exprimer quelque chose qui ne m'aura pas marqué. J'ai eu du mal à trouver un sens à la vidéo et je pense qu'il faut la revoir pour le trouver mais qu'avec un premier visionnage, cela ne parait pas évident.

 

Enfin ça reste super propre et c'est toujours plaisant de voir des vidéos de qualité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai découvert il y a quelques temps la chaîne YouTube d'un mec qui fait des vidéos franchement pas mal sur GTA, des montages de stunts en BMX, des vidéos de drift et celle ci, que j'ai franchement bien aimé et trouvé plutôt marrante:

 

 

Le lien de la chaine YouTube:

 

https://www.youtube.com/user/ErasableNinja/featured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars ! J'en vois beaucoup tourner des scènes comme par exemple "boire un whisky", changer de station radio ou encore dans le club de strip au moment ou tu balance des bifftons à la nana , en fait des scènes qui, quand on les active, ca coupe l'enregistrement de la video

 

Vous avez une astuce ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Dites les gars ! J'en vois beaucoup tourner des scènes comme par exemple "boire un whisky", changer de station radio ou encore dans le club de strip au moment ou tu balance des bifftons à la nana , en fait des scènes qui, quand on les active, ca coupe l'enregistrement de la video

 

Vous avez une astuce ? ^^

J'ai demandé à un pote de me filmer lorsque je buvais le whisky, puis il m'a envoyé les fichiers .clip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Dje La Planque a dit :

@oni__59

 

Franchement j'ai trouvé qu'il y avait du bon, du très très bon et du moyen.

 

Certains plans sont vraiment très classes, notamment ceux de nuit avec la Comet qui font penser au teaser de NFS 2015.

Pour comparer :

 

A côté de cela on a certains passages comme le plan séquence dans le studio de Rockford qui pourrait très bien sauter car il est sympathique mais pas au niveau du reste.

 

En gros c'est vraiment cela qui m'a dérangé pendant le visionnage : avoir des plans excellemment bien réalisés et d'autres mal foutus.

 

La séquence avec le personnage au fusil à pompe semble aussi vouloir exprimer quelque chose qui ne m'aura pas marqué. J'ai eu du mal à trouver un sens à la vidéo et je pense qu'il faut la revoir pour le trouver mais qu'avec un premier visionnage, cela ne parait pas évident.

 

Enfin ça reste super propre et c'est toujours plaisant de voir des vidéos de qualité. :)

Merci Dje,  oui l'un des passages est un gros plagiat du trailer de NFS ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, TheTitorup a dit :

Voila mon court-métrage dont la suite est en tournage, c'est l'histoire de mon perso qui travail pour Lester, d'abord je doit tuer un gang puis ... a voir : http://www.dailymotion.com/video/x3vkx91_film-grand-theft-auto-gang-war-fr_shortfilms

Vraiment désolé mais TOUT est sans aucuns sens O_O

- Les plans cameras qui traversent la carosserie et le decor

- Le gars qui vient affronter un gang en short et tongs

- Des plans beaucoup trop longs et dans lesquelles il ne se passe rien

 

En plus tu montres beaucoup des choses moches du jeu comme les gars qui se planque derrière un palmier, leur corps qui ne se plaque pas contre mais plutot dans le vide

J'ai meme pas regarder les 18 minutes :/

 

 

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, TheTitorup a dit :

Voila mon court-métrage dont la suite est en tournage, c'est l'histoire de mon perso qui travail pour Lester, d'abord je doit tuer un gang puis ... a voir : http://www.dailymotion.com/video/x3vkx91_film-grand-theft-auto-gang-war-fr_shortfilms

Ouais, du même avis que @BirdyOfAnarchy ! Je voulais te faire une jolie critique bien construite mais il y a tellement à dire que je ne vais pas le faire, désolé.

 

Essaye de regarder les vidéos des autres, lis un peu leurs critiques, fais plusieurs essaies, entraînes toi un peu parce que là c'est juste pas possible. Pourtant c'est dommage, on voit que tu as mis du cœur à l'ouvrage, les petites paroles, les petites musiques et tout mais on est encore dans le brouillon là. Si tu regardes mes vidéos tu verras que je ne suis pas un pro non plus mais je reste un bon spectateur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VALKIK Classe ! :) 

 

-----

 

Voici deux petites perles de vidéo que j'ai trouvé 

 

La première venant de la chaine de "silent lady" >>>>> SA CHAINE

 

et propose une ambiance assew étrange, malsaine mais indirectement ... je vous laisse juger !

 

 

 

et une autre, un style que j'adore en photographie qui s'appelle le "tilt shift", ça consiste principalement sur des photos en vues aérienne sur un panorama de créer une sensation de miniature à l'aide du flou mais aussi et surtout à l'angle de la prise :) et sur GTA ça donne ça ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Mr-Gwendal43 et avec des amis on a crée notre chaîne youtube:

La French Community  491120531.jpg                                                                                                              

Le Lien: https://www.youtube.com/channel/UCHEy5cgGaH5Lg_g395XBEyw

Et on a sorti un petit extrait notre film que l'on va faire sur GTA 5:Fast and Ridiculous! Voici le premier épisode de notre série: 

Nous sommes donc maintenant sur le Projet de Fast and Ridiculous 2:

 860152LogoWelcometoLosSantos.jpg

Voici un extrait de ce deuxième épisode! Bon Visionnage et soyez indulgents merci! :)

Si vous avez des conseils ou des idées à nous faire partager nous sommes preneurs Bon Visionnage!

Mr-Gwendal43

Modifié par Mr-Gwendal43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Mr-Gwendal43 a dit :

Bonjour à tous, je suis Mr-Gwendal43 et avec des amis on a crée notre chaîne youtube:

La French Community  491120531.jpg                                                                                                              

Le Lien: https://www.youtube.com/channel/UCHEy5cgGaH5Lg_g395XBEyw

Et on a sorti un petit extrait notre film que l'on va faire sur GTA 5: The Expendables: Welcome To Los Santos.860152LogoWelcometoLosSantos.jpg

Nous sommes des grands fans des Expendables et on a voulu les refaire sur GTA à note façon.

Voici notre court extrait de notre court-métrage qui sortira dans environ 2 semaines.:)

Si vous avez des conseils ou des idées à nous faire partager nous sommes preneurs Bon Visionnage!

Mr-Gwendal43

Sans faire d'amalgames avec le film THE EXPANDABLES, on ne comprend pas trop le rapport quand même ! Je m'attendais à une video pleins d'explosions et de mitraille ^^

 

La c'est plus FAST and FURIOUS et c'est un film de 6 minutes qui nous montre deux bagnoles se faire courses par les flics

 

Y'a de bonnes idées, mais c'est a revoir quand meme au niveau du titre, des plans que vous utilisez et je sais pas quelle tenue vous avez utilisez pour les roles de policiers mais au debut quand le policier poursuit la premiere voiture, on voit clairement un mec habillé en blanc ^^

 

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Sans faire d'amalgames avec le film THE EXPANDABLES, on ne comprend pas trop le rapport quand même ! Je m'attendais à une video pleins d'explosions et de mitraille ^^

 

La c'est plus FAST and FURIOUS et c'est un film de 6 minutes qui nous montre deux bagnoles se faire courses par les flics

 

Y'a de bonnes idées, mais c'est a revoir quand meme au niveau du titre, des plans que vous utilisez et je sais pas quelle tenue vous avez utilisez pour les roles de policiers mais au debut quand le policier poursuit la premiere voiture, on voit clairement un mec habillé en blanc ^^

 

Bon courage pour la suite

Je sais que cette scène n'a rien avoir avec les expendables mais la suite je t'assure que si! ;)

Comment te dire que la premiere scène sera un train... et qu'après il y a aura 10 minutes au fort Zancudo pour récupérer une malette... La ça sera un Expendable! :D

C'est un extrait où on voit l'équipe participer à une course et se faire poursuivre par les flics c'est après que le carnage commencera! :D

Mais aussi nous sommes que 4 pour un film alors on galère beaucoup.

J'avais aussi fait un trailler par rapport à l'une des premières scènes du film si tu veux aller voir. ;)

Modifié par Mr-Gwendal43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant