DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Cette musique ! :blush: 

 

Chouette vidéo en générale, un petit coté pub assez agréable à regardé surtout avec cette musique qui colle parfaitement ! ...

 

niveau des plans, en général ça va, les seuls petits points qui pour moi sont peut-être à revoir sont ceux du début avec la tornado et rat loader qui me semblent un peu longs. 

 

Mais sinon chouette à voir ! et beau logo aussi au passage !  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et tous. Ça fait longtemps que je n ai pas posté sur ce topic. Je vous propose ma dernière vidéo sur GTA. Je ne suis pas un super monteur mais je suis preneur pour les critiques. J espère que vous aller appréciez.

Modifié par DarkFuca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, de retour pour vous partager une autre vidéo, la partie 4 de "Traffickers", la série du youtubeur "Nucky" que j'avais présenté un peu plus avant, je permet d'insister car je n'ai jamais vu un travail d'aussi bonne qualité, en attendant je n'ai rien vu de meilleur, un chez d'oeuvre cinématographique ,régalez vous :p ! 

 

 

La chaine pour ceux qui voudraient voir la série entière : https://www.youtube.com/channel/UCgtyFBJ3qBgrD0plIN0Ncnw

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dje La Planque a dit :

Excellent!!! Il manque juste un truc, le Cuirassé.

Merci . Et oui pour le camion (si c'est ça dont tu parle) il n'a pas voulut apparaitre (du coup j'ai du faire sans) et rajouter un camion en ruine dans le décor pour faire croire.

 

Il y a 13 heures, Oppies a dit :

Quand j'vois ta vidéo @plutonmania je ne peux m'imaginer ce qu'aurais donner GTAO avec des serveurs dédié/privé.

Trés beau boulot en tout cas.

Oui j’attends çà avec impatience aussi. Ou le Mod co-op beaucoup plus stable .. Et la on pourra enfin jouer avec ses potes .  Ma Map D-Day et Death Race sont faite pour ça à la base :). Et je pense que pour créer sur GTAO,, je n'aurais pas autant eu d'objets a ma disposition ni pouvoir en mettre plus de 1000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Shado a dit :

Yo, j'ai réalisé une vidéo pour le fun :D Dites moi ce que vous en pensez :) 

Du bon et du pas bon.

Bon déjà la musique créer une ambiance toute particulière qui est plutôt sympa.

 

Ya de très bons plans et des choses sympas mais ya aussi des plans bien moins chouette qui font vraiment trop "séquence de GTAV prise au pif". A côté de cela ya un filtre général voulu qui donne une esthétique mais tu balances parfois beaucoup trop d'effets. La séquence où tu roules en Sentinel j'ai dû plisser les yeux parce que ce n'était pas regardable alors que les plans en eux-même auraient été très propres sans la vibration excessive.

 

Bref, ya des moments sympa mais une sorte d'inégalité à l'ensemble.

 

Et alors la fin... qu'est-ce qu'elle vient faire là alors que depuis le début on est focus sur le même personnage?

Ca aurait coupé sur l'hélico moi ça m'aurais pas dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit :

Du bon et du pas bon.

Bon déjà la musique créer une ambiance toute particulière qui est plutôt sympa.

 

Ya de très bons plans et des choses sympas mais ya aussi des plans bien moins chouette qui font vraiment trop "séquence de GTAV prise au pif". A côté de cela ya un filtre général voulu qui donne une esthétique mais tu balances parfois beaucoup trop d'effets. La séquence où tu roules en Sentinel j'ai dû plisser les yeux parce que ce n'était pas regardable alors que les plans en eux-même auraient été très propres sans la vibration excessive.

 

Bref, ya des moments sympa mais une sorte d'inégalité à l'ensemble.

 

Et alors la fin... qu'est-ce qu'elle vient faire là alors que depuis le début on est focus sur le même personnage?

Ca aurait coupé sur l'hélico moi ça m'aurais pas dérangé.

Yess, Je n'ai pas voulue faire vidéo très propre comme je le précise ce n'est que pour le fun, je n'ai pas vraiment d'idée sur les plans a filmé (manque d'imagination? mdr) mais j'apprécie tes critiques ! merci a toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma petite dernière :D 

 

Elle s'intitule You can (not) escape .

Un court métrage / machinima qui m'a pris pas loin d'un mois à faire, le temps de trouver les mods, les tester, beaucoup de réflexions, tourner les scènes, les re-tourner, etc, etc.

Je précise que tout est fait avec l'éditeur R* , donc si vous avez des questions ou des remarques à propos de la vidéo, aucun problème !

Bon visionnage ! :p

 

 

 

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, killeurzombi72 a dit :

Salut, voici ma petite dernière :D 

 

Elle s'intitule You can (not) escape .

Un court métrage / machinima qui m'a pris pas loi d'un mois à faire, le temps de trouver les mods, les tester, tourner les scènes, les re-tourner, etc, etc.

Je précise que tout est fait avec l'éditeur R* , donc si vous avez des questions ou des remarques à propos de la vidéo, aucun problème !

Bon visionnage ! :p

 

 

 

De toute beauté ! J'suis megafan ! Y'a beaucoup de boulot

 

Chapeau l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour le dernier meeting du MFCC, j'ai refait un trailer.

 

Cette fois le thème c'est Japan, Drift, Exotic et Street Race.

 

 

Plus de détail :

Révélation

Bon on a fait tournage et montage hier donc forcément ya des scènes qui chient un peu car j'ai dû les couper à cause d'une désynchro quand je filme avec d'autres joueurs.

Enfin le rendu final me plais bien.

Dans tous les cas c'est plus travaillé que le précédent des HotRodCalifornia.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Nous avons réalisé un clip vidéo sur ps4 pour un groupe de musique Français. 

 

Nom du groupe de musique (Red Beans and pepper sauce). 

 

Voici la vidéo. 

 

 

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant