DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 1 heure, GTAGamingTUTO a dit :

Salut à tous :)

Voici ma nouvelle vidéo " La vie d'un chauffeur taxi ". N'hésitez pas comme d'habitude de me laisser vos avis positif ou négatif pour que je m'améliore pour ma prochaine vidéo

Bon visionnage !

 

MERCI

je suis d'accord avec @Dje La Planque ! Pense aussi a mettre une belle miniature de video, ca peut attirer l'oeil aussi

 

La sur ta miniature, je vois un taxi en train de rouler a moitié sur le bas coté, j'me dis pas : "Tiens ca a l'air cool et bien fait sa vidéo" :/

 

Tu as encore beaucoup de boulot et essaye de diversifier tes vidéos, la tu as fait le routier, maintenant le taxi , j'me demandepour ta prochaine si tu va pas faire un glacier ou un policier tu vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Alors prends ton puta** de temps pour faire tes vidéos et qu'on les apprécie.

Ya pas un timer qui fait que tu vas clamser si tu ponds pas une vidéo.

 

Regarde, Art ça fait une plombe qu'on attend sa vidéo One Love

En fait c'est surtout que je bosse pas dessus en ce moment :lol:

 

Mais effectivement, ça ne sert à rien de se presser pour sortir des vidéos.

Lorsque j'ai débuté, au mois d'Avril / Mai 2015, je me pressais pour sortir une vidéo par semaine (la vidéo sortait chaque dimanche soir), maintenant je prends mon temps et il n'y a une vidéo que tous les deux mois.

 

Je me suis dit que j'allais perdre des gens qui me suivaient pour ça car j'allais apparaître inactif pendant cette période mais au final non: si les gens te suivent parce-qu'ils aiment ce que tu fais, alors ils attendront la vidéo suivante sans se soucier d'une inactivité et seront d'autant + contents de voir un truc bien ficelé.

 

Par exemple pour Innocence Bvld, j'ai rien fait pendant 2 mois et là j'ai balancé ça comme ça, c'est un remake pur avec exactement la même musique qui a été utilisé dans déjà 3 de mes vidéos (Kauf - When You're Out), il y a le même personnage, même voiture Dukes, même sujet de l'épicerie et même dénouement... Au final la vidéo a été bien accueillie, bien mieux que ce à quoi je m'attendais à en juger des commentaires sur YT.

 

Donc faut pas hésiter à prendre son temps et à réfléchir, voir et re-voir son projet en cours de montage avant de le poster. Il faut se dire que ce sera une vidéo à poster sur Internet, une vidéo dont tout le monde à accès mais surtout: sur laquelle on pourra faire "Pause" et mater chaque détail disgracieux si on le souhaite.

 

Pour Original Gangsters:

Perso j'ai adoré le début de la vidéo qui fait anachronisme, contrairement à Toto. Avec deux ambiances différentes / époques différentes, le coup de la Roosevelt qui tourne tout doucement sur Groove Street m'a paru presque ridicule mais rappelant ce GIF:

 

nFGTl.gif.2b00bf1be9bd30727c79e4ec2d7d7e

 

Ce que j'aurai à reprocher c'est plutôt l'animation pas fiable des PNJ qui font de légers bonds sur le trottoir. Au montage il aurai pu masquer cela.

Ensuite c'est au niveau des exécutions des personnages, il y en a plusieurs qui sont un poil trop semblable au combo animation "capitulation / kill à la Thompson", j'aurais bien vu d'autres animations afin de varier un peu et pourquoi pas des passages à tabac à la batte / pied de biche / etc...

 

En tout cas super plans pittoresques (def: dignes d'être peints) notamment celui du pont avec le coucher de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir recherché ce qu'était la musique d'intro du 2ème épisode zombie, j'ai finalement retrouver cette musique que je connaissais.

 

Et on a beau dire, parfois certains chefs-d’œuvre sont aussi bons en originaux que ralentis à 800%. :p

 

 

Pour la version de 23minutes sur SOundCloud

 

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, oni__59 a dit :

Bonjour !

 

Je viens vous présentez ma dernière création.

 

il s'agit d'un "FakeTrailer", j'ai décidé de reprendre l'idée principal du film Hunger Games, et de la "mixé" à mes idées, en ne reprenant rien d'autre du film que la voix d'un des personnages "Snow" doubler par Bernard Tiphaine il me semble et 1 autre personnage.

 

Comme les voix de la vidéo ne résume pas entièrement l'histoire créé dans le trailer, la Synopsis est important à la compréhension de la vidéo, pour ceux qui veulent la lire :

 

Synopsis: Dans un futur proche, les Etats-unis d'amerique sont séparé par un Mur dans le But d'éviter une rebellions suite à certaines décision prise par un gouvernement Dictatorial.
pour calmer les civils, tout les ans des jeux de survie sont organisé 
dans lesquelles, les civils sélectionné devront apprendre à s'orienter, survivre & se battre jusqu’à la mort.
Il ne doit rester qu'un survivant pour que les jeux se termine.
Cette année "Mike" sera sélectionnée d'office suite à une attaque visant à assassiné un politicien Responsable des "jeux" 

------------------------

 

Maintenant la vidéo ! :

 

 

 

 

 

Voila voila, en espérant que ça vous plaira =)

 

J'allais oublié, Certaines séquences semblent "pixélisé", je cherche encore à régler ce problème qui d’après mes rushs vient du Record de la console..

 

Coucou,

 

Je ne comprends pas le début de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, GTAGamingTUTO a dit :

Salut à tous :)

Voici ma nouvelle vidéo " La vie d'un chauffeur taxi ". N'hésitez pas comme d'habitude de me laisser vos avis positif ou négatif pour que je m'améliore pour ma prochaine vidéo

Bon visionnage !

 

MERCI

En plus de ce que mes collègues ont dit : 

 

La vidéo a quel but ? 

 

En général quand on fait une vidéo de ce genre on se demande pourquoi la vie de chauffeur de taxi est enrichissante. Là honnêtement on dirait une compilation des moments les plus ennuyeux de sa journée. 

Pourquoi ne pas avoir joué sur la mixité culturelle des clients, des différents paysages que peut croiser ce chauffeur, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/3/2016à12:51, Tchikiblah a dit :

Tiens puisque tu parles de zombie Dje, ça me fait penser à une série de vidéo que j'ai vu hier. Je vous met la playlist mais c'est l'épisode 3 et 4 qui sont les plus impressionnants en terme de réalisation.

 

Le 7/3/2016à19:41, oni__59 a dit :

J'suis tombé sur une petite perle (sur la chaine de Duggy,  merci @Tchikiblah pour le partage)

 

pour ceux qui ont vue Matrix, La Scène du saut a été Complètement.....

 

Regardez plutôt la vidéo haha :)

Wow! Merci pour la découverte de la chaîne de Duggy ; personnellement, mon coup de coeur va à cette vidéo, que je trouve juste magnifique, illustrant les propos de Carl Sagan sur notre "point bleu pâle" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Après avoir déjà posté quelques vidéos, voici ma nouvelle réalisation :

 

"PROJET PEGASUS"

 

C'est l'histoire de 2 agents à la tête d'une équipe de mercenaires, qui se retrouvent envoyés en mission par la firme PEGASUS, afin de récupérer les plans d'une arme atomique détenue par le groupe Merryweather...

 

Seulement l'histoire ne vas se dérouler comme prévue...

 

 

 

 

J'espère que cela va vous divertir, j'attends vos commentaires positifs comme négatifs !!

 

==> Réaliser sur PS4 (no mods) et retouche sur videopad editor et movie maker (transition séquence + voix)

 

Peace  !

 

Merci au crew SHINE THUGZ !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut dépendre des goûts. Côté plans, caméras et tout le visuel, c'est bien fait, mais la musique enlève le côté "sérieux" que j'aurais personnellement aimé voir, tout comme la progression de la vidéo. On dirait que tout va trop vite, et on n'a pas le temps de réellement comprendre ce qui se passe et pourquoi. C'est certains qu'en 3 minutes tu n'aurais pas pu faire une bombe avec un scénario comme celui-ci. Je crois que si tu t'avais alloué plus de temps pour la durée de la vidéo (peut-être un gros 5 minutes), tu aurais pu repenser certains détails. Mais ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres vont adorer. Moi perso j'ai bien aimé malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis.

Le début est propre et puis à 30secondes on part dans un mix assez difforme et pas du tout égal en rendu.

On ne comprend pas vraiment l'enchainement des scènes et cela attire l’œil vers les défauts.

 

D'ailleurs, le perso féminin avec un short jaune mais un maquillage de tueuse, elle fait pas spécialement badass.

Bref, ya certainement beaucoup à revoir alors que l'intro passe bien (même si l'insertion de texte n'est pas au top).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo!

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ce topic voir même le forum dites-moi! Ayant eu une grosse perte de motivation ces dernières semaines / mois, il est vrai que je n'ai eu la tête à ça du tout mais bon, je suis de retour (pas pour vous jouer des mauvais tour ne vous inquiétez pas!) ENFIN et avec une vidéo dont je suis assez content du résultat, je vous invite donc à la regarder et pourquoi pas, me dire ce que vous en pensez! Peace!


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Dagio a dit :

Encore du beau boulot ! 

 

Mention spéciale au type du commentaire "n'importe qui peut faire ça " :rolleyes:

hahaha RIP moi! Mais vraiment la! J'ai cru exploser en voyant ce commentaire! :o

Merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle vidéo, qui est asser lugubre je dois l'avouer.

 

Faite sur ps4 et rajouter la musique avec Share Factory. Ce qui a été une belle prise de tête pour que la musique coïncide avec les images, mais au final je suis asser content du résultat.

 

Tout les avis sont les bien venu ce ne pourra qu'être constructif :)

 

 

 

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais censé le retoucher en ajoutant et éditant certaines scènes mais bon, la flemme et une co moisie en ce moment.

Pour info c'est un trailer pour le prochain meet du MFCC (crew PC) que j'ai tourné/monté/uploadé en 2heures chrono donc faut pas s'attendre à un truc de fou.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant