DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@killeurzombi72

 

J'ai bien aimé aussi le côté Apocalypse Now et Black Hawk Down mais je virerais juste le plan de dessus, qui n'a pas la même esthétique et perd cette impression de déplacement, ainsi que le plan de dessous. Le reste je trouve cela chouette.

 

 

@Dropsdawn

 

Les vidéos sont sympa, quoi que la première un peu plus chiante malgré plus d'action.

Je dirais que pour le coup c'est l'utilisation abusive de ralenti qui donne cela.

Tu fais de très beaux plans mais tu les ralentis quasiment tous alors que cela marcherait aussi bien sans pour à peu près tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dropsdawn a dit :

Bonjour je vous poste deux de mes derniers vidéos ! 

Dite moi ce que vous en pensez.

j'accepte toute critique pour m'améliorer :) !

 

J'attend de vos réponses :D !

 

 

Alors , le concept pas mal du tout ! Tu as eut beaucoup de bonnes idées, avec des plans camera sympathiques !

 

Apres avoir étaler le dernier, je trouve les passages un peu longs et pour une raison qui m'échappe, le fait de le voir monter dans une voiture et partir, ca me titille un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@killeurzombi72 Ton film est bien trop court à savoir qu'il manque des éléments de narration selon moi. Les plans avec les personnages commencent bien, ça te présente vite fait les protagonistes, puis vient le départ.. qui s'éternise. Je me suis demandé si c'était une histoire ou un film sur le valkyrie. Les plans en vol sont certes joli mais il y en a trop (comme ce plan de dessous de l'hélico au ralenti qui ne sert à rien). De plus pendant le vol on ne voit absolument plus les personnages jusqu'à qu'une roquette parte sans qu'on ai eu le temps de voir vivre l'ennemi. un ou deux petit plans du sol pour le "présenter" aurait été bien. 

Le combat se résume à quelques tirs sans direction puis un hélicoptère qui tombe. Une courte bataille aurait pu être filmée même avec deux trois ellipse temporelle pour faire court. Puis vient la scène du cimetière: difficile pour moi d'accrocher à cette scène car tu n'a pas montré que les personnages ont vécus.

En résumé ton film est trop court et aurait mérité une bonne minute de traitement en plus. Sinon il y a de jolis plans, l'ambiance est bonne avec le soleil couchant et la musique colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

 

Les vidéos sont sympa, quoi que la première un peu plus chiante malgré plus d'action.

Je dirais que pour le coup c'est l'utilisation abusive de ralenti qui donne cela.

Tu fais de très beaux plans mais tu les ralentis quasiment tous alors que cela marcherait aussi bien sans pour à peu près tous.

 

il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

Alors , le concept pas mal du tout ! Tu as eut beaucoup de bonnes idées, avec des plans camera sympathiques !

 

Apres avoir étaler le dernier, je trouve les passages un peu longs et pour une raison qui m'échappe, le fait de le voir monter dans une voiture et partir, ca me titille un peu

Merci, sa me donne des idées pour mes prochains vidéos.

Je pense faire un montage avec moin de ralenti et axé un peu plus sur de l'action. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour vos retours :)

 

@Art

Pour le montage avec un logiciel extérieur (je peux il n'y a pas de problème) mais c'est juste que j'évite pour pouvoir l'exporter sur le socialclub.

Merci pour l'info sur la caméra débullé je ne connaissais pas ! :o

Pour la scène du dessous de l’hélico au ralenti je m'en suis rendu compte :/  le plan était trop long pour moi aussi...

La scène au l’hélico se crash au ralenti est un plan rajouté deux semaines plus tard, c'est à dire, j'avais fini le montage mais il me restait la scène du cimetière donc trouver un RDV mais en même temps il y a eu une MàJ du jeu qui m'a bloqué mes mods (j'utilise openCamera) donc cette scène a été rajoutée quand je n'étais plus "dans le bain".

 

@Manhattan75

Pour la longueur de la vidéo je me suis collé au temps de la chanson donc je n'avais pas trop le choix ^_^

A propos de l'ennemi, mieux vaut pas le voir car on n'était que 6 durant la vidéo 3 par hélico donc un membre à du descendre.

Gérer 6 personnes (de nationalité différentes) était assez difficile (la disponibilité et les superviser) mais une bonne expérience.

La vidéo était plus axé esthétique que histoire, donc je comprends ce que tu veux dire.

 

@Nostra

On a tiré sur le rotor arrière au sniper ;)

 

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/2/2016à02:46, Dropsdawn a dit :

Bonjour je vous poste deux de mes derniers vidéos ! 

Dite moi ce que vous en pensez.

j'accepte toute critique pour m'améliorer :) !

 

J'attend de vos réponses :D !

 

 

Hello,

 

*J'ai trouvé Jesus intéressant pour la présentation du Personnage. Après le reste ^^

 

*Pour ton second film : Un peu déçu par la fin. C'est une course perpétuelle et elle se termine avec une fuite en voiture... Je suis un peu frustré dans mon âme de spectateur :). Pour le reste c'est sympathique, notamment sur la lumière et les effets de nuit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/2/2016à11:39, GTAGamingTUTO a dit :

Salut tous le monde,

 

Voici ma première vidéo réalisée.

 

 

Bonne journée !

 

Vous pouvez donner des avis pour je puisse m'améliorer si vous le souhaiter, merci

Salut à tous,

 

Je souhaite créer une nouvelle vidéo mais avant j'aimerai avoir vos avis positif et/ou négatif pour que je puisse éviter de le refaire dans ma prochaine vidéo. Si possible, Merci beaucoup et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAGamingTUTO Pour moi c'est une course, le titre ne colle pas surtout que tu lance deux grenades pour donner le départ. Je n'ai pas l'impression de voir une poursuite et elle ne m’apparaît pas infernale, il n'y a rien d'épique rien qui vient me réveiller dans cette descente. Aussi la musique n'aide pas car beaucoup trop calme.

 

Ton montage possède trop de plans longs pour susciter une poursuite. un montage plus nerveux aurait été plus adéquate. Certains de tes plans aériens sont réussis et colle à la descente (comme à 0:11) d'autres moins bon surtout quand la transition est mal faites comme a 0:49. En parlant de ces plans tu en utilise beaucoup trop, une plus grande variété aurait été appréciable. Cela dit après avoir visionner le film plusieurs fois je trouve que ces caméras aérienne donnent un certains style a ton film, je sais pas si c'était ton intention première.

Le ralenti a 0:23 ne sert à rien. En général on l'utiliser pour sublimer un moment ou attirer l'attention sur un événement trop rapide pour être apprécié en vitesse normale or là je n'ai pas compris son utilité. Pourtant tu l'a bien utilisé a 2:38 même si le sujet est un poil trop éloigné de la caméra a mon goût.

 

A noter que c'est une critique personelle, excuse moi de surtout parler de ce qui ne va pas, c'est mon habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GigZ07

 

Sympa cette vidéo qui prend un petit air de Pretty Woman de GTA du côté du scénario. 

 

Par contre c'est sans doute moi mais pourquoi mettre du ralenti sur tout un tas de plans qui n'en ont pas besoin?

 

Un ralenti doit aider à montrer un détail qu'on louperait à vitesse réelle. Pas certain que les pieds d'un perso montant dans une voiture ou un plan sur un jacuzzi nécessite vraiment un ralenti. ;)

 

Pour tous ceux qui utilisent des ralentis : rallumez la télé et regardez quelques séries/films parce que vous verrez que du ralenti il n'y en a pas dans tous les sens. Vous imaginez Fast and Furious au ralenti? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dje la planque :)

Pour le ralenti je vois ce que tu veux dire, n'ayant pas de dialogue je voulais être que l'on comprenne bien.

Après je vois ça plus comme un clip (on l'a fait sur un coup de tête sans vraiment savoir ce qu'on allait faire au final) plutôt qu'un épisode de série ou un film.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a une petite faute, à moins de me tromper n'étant pas expert en la matière, on dit pas Stock-Car ?

 

Sinon, tes plans sont assez longs en durée, comme celui de l'avion et surtout l'atterrissage a l'arrache xd Pense a uniformiser tes polices d'ecriture aussi

 

Tout ça n'est que mon avis bien evidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Première réalisation avec l'éditeur (j'ai le jeu PC depuis une semaine), j'ai aussi beaucoup travaillé sur vegas pro notamment pour les voix, le rendu mais surtout les musiques. Y'a 4 jours de boulot acharné.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Il y'a une petite faute, à moins de me tromper n'étant pas expert en la matière, on dit pas Stock-Car ?

 

Sinon, tes plans sont assez longs en durée, comme celui de l'avion et surtout l'atterrissage a l'arrache xd Pense a uniformiser tes polices d'ecriture aussi

 

Tout ça n'est que mon avis bien evidemment

Ok merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAGamingTUTO

 

J'ai du regarder 45secondes d'un avion se dirigeant vers l'aéroport pour qu'en fait ça n'est strictement rien à voir avec le reste de la vidéo et alors que les plans semblent fait à l'arrache?

 

Désolé d'être assez cru mais bon, la suite j'ai zappé après ce démarrage inutile.

 

Je pense que tu as déjà vu la simple intro du Online non?

 

Bah regarde là à nouveau :

 

 

Tu vois le passage de l'avion? On comprend en à peine 2 plans le principe d'arriver en ville, on a une logique dans les plans, et ça dure pas 3/4 d'une minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant