DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bah merci pour vos avis qui me confirment aussi ce que j'en pense.

 

Un bon essai pour une première découverte de l'éditeur et de ses possibilités.

Mais j'avoue que mes textes un peu petit et que le décalage entre certains plans est à revoir.

 

Enfin j'aurais largement le temps de mieux préparer la suite d'autant plus que je connaitrais beaucoup mieux l'éditeur.

Et puis je vais vite voir comment rajouter Open Camera et avoir moins de mauvaises coupures.

 

@Art

 

Pour la mise au point à Del Pierro c'était fait exprès. ;)

Le plan où mon perso s'approche la mise au point est faite sur le couple à gauche et se recentre ensuite sur mon personnage.

Si tu revois ce plan tu le verras mieux même si ce n'est pas flagrant que la mise au point est faite sur eux.

 

Mais bon comme dit je découvrais l'éditeur à mesure que j'avançais dans le montage, donc la suite sera bien plus travaillée.

 

Ah et pour le grand angle c'était pour essayer de tricher avec la distance de caméra pour éviter d'avoir un plan beaucoup trop court que l'on n'ai pas le temps de discerner.

 

Franchement ils ont juste merdé cette distance de caméra, le reste est nickel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un petit test vite fait, c'est pas un truc de grosse qualité, mais je voulais tester un genre de truc qui dure 30/40 secondes, mais vu que c'était trop court je l'ai transformé en teaser, personnellement j'aime bien le concept mais le truc est à revoir ! donnez vos avis ;) !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lkzaa

 

Personnellement j'aime bien le début, puis à partir du coup de feu la musique s'emballe mais pas vraiment l'action ou alors pas assez et le plan où Michael sort de l'eau est coupé trop vite. Mais le principe est bien, parfois une vidéo courte est plus forte qu'un long truc pas bien pensé.

 

Par contre il faudrait régler ta voix plus forte car pour ma part j'ai dû monter le son à fond pour l'entendre puis relancer la vidéo mais la diction de cette même voix est bonne. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

 

Ouais j'y ai pensé, il y à beaucoup de points à retravailler, c'est surtout que j'essaye plusieurs trucs avant de trouver ce qui me va le mieux. 

La voix j'ai rien pu y faire car elle était déjà associée au  tic tac tic tac :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets un petit HORS SUJET.

 

Je viens de mettre en ligne un nouveau TUTO (gestion des caméras) pour créer vos MACHINIMAS, ici même :

 

N'hésitez pas à y faire un petit tour,

 

Belle journée à toutes et à tous,

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/1/2016 at 17:19, oni__59 a dit :

Salut !

 

Voila l'épisode 2 de ma série Jay&Michael, une série Comédie Que j'ai mis une semaine à écrire avec l'aide d'un ami :3.

 

Bref, Je vous laisse regarder : 

 

 

Excellent ! J'avais l'impression de regarder un film à la 21 Jump Street !

 

Vous méritez plus de vues. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis nouveau ici et je vous présente mon premier montage sur GTA 5, où les Chinois et les Russes envahissent San Andreas:

 

 

La vidéo est en deux parties: l'attaque en ville et l'attaque aérienne vers la fin de la vidéo (plus impressionnante selon moi)

 

 

Quelques photos:

 

1454416270-vaisseau.jpg

 

 

1454416271-tank.jpg

 

1454416271-avion.jpg

 

1454416742-guerre.jpg

 

Vous retrouverez la listes des mods utilisés dans la description !

 

 

Voilà :)

 

 

 

Modifié par ProSlam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tout le monde!

 

Je vous présente ma derniere vidéo, Une vidéo courte mais qui m'a pris un certain temp avec Tout les effets que j'ai ajouté.

 

il s'agit ici d'un "morceau" de l'histoire du hero de la vidéo qui a la capacité de se ...téléporter !

 

La vidéo fait 2minutes, elle est bien realisé, ya pas de voix, juste une bonne musique remixé pour être synchro avec les séquences, enfin que du bon pour régaler les plus gourmand d'entre vous :3

 

n'hésitez pas à me donner vos avis, pour que je puisse avoir la chance de m'améliorer ! :)

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé @oni__59 on ressent bien le côté super pouvoir qui surprend mais se comprend vite.

 

@ProSlam 

Ya moyen d'avoir quelque chose de moyen fouilli je pense. Là on a du mal à suivre ce qui se passe. 

 

La première séquence on a surtout l'impression d'avoir juste un mec qui fout le bordel. 

 

Fais gaffe à tes transitions pour pas perdre le spectateur dans la narration. Et rajoutes un truc sur tes exports pour pas avoir sans cesse le titre de la séquence. 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai fais quelques vidéos avec l'Editeur Rockstar hier soir pour délirer, dites moi ce que vous en pensez ! 

 

 

 

 

 

Plus de vidéos sur ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC18GnZxeZh7QW3pRIif1gLw/videos

Modifié par MatuidiCharo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ProSlam 

J'ai bien aimé la musique un peu année 80 sur les avions (Top Gun, die Hard).

Après je rejoins Dje sur les autres remarques. J'ai pas tout compris du coup j'ai décroché rapidement.

 

 @oni__59

Le passage marquant : 1.54 en FOV, la transition ;)

Pour le reste, sympa. On a un petit doute sur le côté héro ou méchant je trouve.

 

@MatuidiCharo

 

J'ai préféré le second. Cependant, tes mouvements de caméras sont un peu secs et manquent de fluidités. Dommage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto_toretto 

 

merci toto, ça fait plaisir d'avoir un retour de ta part, pour ce qui est du héros, pour le coup oui, le trailer étant assez Flou, on doute de la "mentalitée" du personnage, c'est ce que je trouvais intéréssant justemment.

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MatuidiCharo

 

Après avoir vu tes deux vidéos et la critique de toto_toretto (et connaissant son travail et ses tutos), je trouve qu'il a été très indulgent avec toi.

 

Bon déjà bienvenue mais sache qu'ici on est plusieurs à donner des critiques assez franches mais qui permettent de mieux avancer.

 

Tout d'abord je te conseille de grandement regarder les tutos de Toto et surtout le second que tu dois pouvoir trouver sur la page précédente.

Cela te permettra de travailler mieux tes caméras car là cela semble assez sommaire.

Les vues derrières/devant ou autre autour d'un véhicule ou d'un personnage sont d'autant plus gênantes qu'elles sont gâchées par les mouvements de direction que tu prendras et on ressent tous les accoues de ta souris/manette. 

 

Ensuite, regarder un personnage marcher pendant plus d'une minute c'est chiant... Pour la première vidéo j'ai accéléré pour voir s'il se passait quelque chose d'autre que juste le perso traversant la route mais non. L'impression d'avoir perdu mon temps.

 

Pour la seconde c'est long et si l'idée est de partir dans le n'importe quoi, alors assumes cette idée et fais en des tonnes.

En sortant du tracteur lorsque tu danses, on pourrait avoir des effets dans tous les sens que ça en donnerait encore plus de force.

 

Franchement j'ai rigolé car je trouvais ça ridicule puis ça m'a fait penser aux vidéos connes de TF2. Donc pour aller dans ce sens, fais en des tonnes, pas juste trois pauvres animations sur une musique de fond. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai commencé depuis un petit moment déjà une série de portraits de véhicules. L'idée s'est d'essayer de faire un clip musical autour d'une voiture ou autre véhicule en essayant des trucs différents à chaque fois. Je vous poste ma dernière, elle traite de la T20 et j'avoue qu'elle est un peu abstraite. J'ai essayé d'exprimer la jouissance que procure cette caisse. La musique c'est du Marilyn Manson, "Apple of sodom". Vous me direz! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FKJackFacial

 

J'ai du mal à saisir le sens de la vidéo, même si tu nous l'a expliquer juste avant..

En faite j'ai l'impression de voir une succession d'image sans rapport.

 

Mais comme tu l'as dit c'est tres "Abstrait" alors si c'est justement ce que tu recherchais, je sais pas trop quoi en pensé..

 

cela dit pour un portait de véhicule tu aurais peut-être pu nous la montrer en entié, Roulé, ou faire une petite séquence "Showcase" à la façon de "FRZ" qui maitrise bien son sujet..

 

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dje, j'apprécie!

par contre, je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais en vérité, je fais pas ça pour être liker mais bien pour exprimer quelque chose de personnel.

 

Je poursuis avec la précédente, pour le contexte : grosse colère contre ma meuf, du coup une chanson me paraissait évidente, "Flashback" de Ministry (1988), je vous préviens c'est spécial aussi, et c'est que des images in-game. Mettez le son à fond! ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on le ressent bien le "grosse colère contre ma meuf" ! :lmfao:

 

Je ressens ceci dans ta vidéo : "Tu m'as vraiment mis en colère mais je n'arrive pas à te faire du mal alors je vais me venger en tirant un coup avec toutes les autres nanas et en les tuant et je vais assouvir ma colère en détruisant tous sur mon passage."

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant