DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Haha! Tu m'as fait me marrer pendant que je fumais ma clope. 

 

Désolé pour la crise et je vous rassure tous, cet effet epileptique est là uniquement pour le teaser.

Heureux que tu apprécies ce plan car c'est le premier plan de la vidéo. 

 

Merci à @plutonmania pour le plan de ce soir et celui de l'autre jour à lui, @Art et @Zeiko . ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens,  j'ai installé 2 versions de opencamera... mais cela ne change rien :
(sur GTAV cracké pour préciser)


1) je reste toujours bloqué à 1 minute
2) quand l'editeur passe à une seconde période d'enregistrement ca fait fait crasher mon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux versions d'Open Camera? Déjà la c'est étrange..

 

Ensuite je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler à propos des 1 minutes, Open Camera est fait pour augmenter la distance de la camera par rapport au sujet et non pas la durée d'enregistrement et pour le 2) je suis désolé je ne peux rien pour toi, je n'ai pas jamais eu ce problème :/

 

Tu n'avais jamais installé Open Camera avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai choppé une version sur ce site....
ensuite j'ai installé une version via openIV

voilà pourquoi j'ai parlé de 2 versions

ensuite j'ai parlé de durée d'enregistrement car sur le site,  il y a ceci dans le descriptif :
"Ce plugin pour OpenIV vous permet de filmer au-delà des limites imposées par la caméra de l'Éditeur Rockstar, afin de pouvoir réaliser des vidéos époustouflantes ! Compatible avec la version PC de GTA V. "

Donc étant à la recherche d'un mod pour justement augmenter la durée de capture, je me suis dit que c'était ce dont j'avais besoin... mais apparement ce n'est pas le cas....
Si quelqu'un à une idée d'un mod ou autre "truc" pouvant augmenter la durée de temps, je suis preneur....
J'avais déjà demandé pour PS4, mais on m'a justement dit que c'etait pas possible... sauf sur la version pc

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce plugin pour OpenIV vous permet de filmer au-delà des limites imposées par la caméra de l'Éditeur Rockstar, afin de pouvoir réaliser des vidéos époustouflantes ! Compatible avec la version PC de GTA V. "

 

C'est pourtant assez clair comme texte. Filmer au delà des limites imposées par la caméra signifie juste de pouvoir sortir de la bulle rouge, pas de filmer plus longtemps. La caméra se modifie après la capture et donc ce mode ne peut pas avoir d'effet sur le temps d'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Graham_Shandor a dit :

Si on pouvait augmenter la qualité de sortie de l'encodage, ça serait pas mal non plus!

Avec un logiciel tiers cela fonctionne très bien.

 

Pour ma part je fais cela avec Adobe Premiere et je peux facilement réaliser une vidéo en 720p ou 1080p sans aucun souci.

Faut juste faire l'export des séquences/projets en 60i/s et détail élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FRZ Franchement magnifique boulot, surtout le coup des moteurs synchros à la musique ! y'a une ambiance "Inception" avec la musique, vraiment cool :) !

 

@Dje La Planque Franchement, l'effet clignotant m'a fait mal aux yeux j'ai fait des bonds dans la vidéo x) sinon à voir la suite, t'aurais du mettre un ralenti quand ton perso part, ça fait un peu trop rapide, après ça c'est un truc personnel, bonne chance pour le reste ! :D

 

@neojoey Si tu veux régler ton problème achète une version légale :D je suis d'accord sur le fait de cracker des jeux pour les tester, maintenant si c'est pour continuer à jouer dessus c'est vraiment pas cool pour les créateurs, c'est du profitage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Graham_Shandor a dit :

C'est ce que je fais mais le bit rate est pas très élevé je trouve, les dégradés s'en ressentent.

D'ou le fait d'enregistré les séquences avec ShadowPlay ou autre comme je disais la dernière fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lkzaa Ouais l'effet épileptique pour le teaser est souhaité mais ça sera plus sage dans la version finale.

Pour le ralenti, j'suis pas trop fan d'en mettre à tout va et pour le coup ça prendra tout son sens dans la version finale.

 

Enfin faut que je la finisse (j'dois en être à 85% de l'édition environ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Lkzaa a dit :

 

 

@neojoey Si tu veux régler ton problème achète une version légale :D je suis d'accord sur le fait de cracker des jeux pour les tester, maintenant si c'est pour continuer à jouer dessus c'est vraiment pas cool pour les créateurs, c'est du profitage.

Du profitage ^^...  avec les  2 milliards de recette prévu pour avril 2016...
je me demande qui profite de l'autre tiens....    quand on voit le prix des vehicules, faut pas s'étonner que certains glitchent ou bien joue en version officiels moddée....

Enfin soit, le problème que j'ai n'en n'est pas un au final....  puisque si je sais avoir un mod pour enregistrer 10 minutes, mon jeu ne crashera pas 10 fois entre chaque prise video ^^...
Donc le fait d'avoir une version officiel ne résoudera pas proprement dit le souci de durée de capture

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neojoey Tu m'a sûrement mal intérprété ^^ 

Ils ont bon àvoir des milliards, le jeu est superbe, n'importe quel jeu, qu'elle que soit son résultat financier, mérite son achat si il est bon, donc c'est plus une question de principe qu'une question d'argent pour le dévéloppeur :) Maintenant, moi je t'en donne mon avis, tu fais ce que tu veux après tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la vidéo est prête et rendue. Il ne manque plus qu'à ma connexion de se réveiller et de revenir à la normale.

Habituellement j'ai du 28Mega descendant et environ 2Mega montant, là j'ai une oscillation entre 0 et 3Mega en descendant et une clopinette en montant. Alors attendre 70heures pour une upload, non merci!

 

Ma première vidéo débarque donc bientôt! :)

 

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neojoey: je comprends pas pourquoi tu veux filmer "longtemps" sans coupure?

 

Le principe du Rockstar Editor est de pouvoir mettre en scène les séquences enregistrées par le placement de la caméra, et ensuite d'agencer le tout via le montage.

C'est par le montage que tu crée tes coupures de séquences, donc il n'y a pas de problème à avoir une séquence qui se coupe puisque tu lui maintient le rythme et la continuité au travers du montage final.

 

A moins que tu aies envie de faire une longue vidéo en plan-séquence, à la "Victoria" de Sebastian Schipper, mais je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il faudra alors trouver le public qui sera disposé à prendre du temps pour regarder (et je t'invite à aller voir "les 8 règles fondamentales de l'écriture" dressées par Kurt Vonnegurt où la toute première conseille vivement de donner l'impression au spectateur qu'il n'a pas perdu son temps en visionnant ce qui lui est présenté).

 

Si toutefois tu tenais vraiment à faire une mise en scène en plan-séquence qui dure au-delà de la limite autorisée, sache que si tu laisses l'enregistrement tourner, la séquence suivante enregistrée prendra la suite de la séquence précédente.

 

Si c'est pour enregistrer du gameplay autant se tourner vers Shadowplay sur PC, fonction Share sur PS4 ou boîtier acquisition.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que quand j'ai lancé cela sur ps4,  j'avais toujours des "bons moments" pour ainsi dire qui n'était pas enregistré....
bon maintenant on va me répondre que si on avait 5 minutes de capture, je pourrais aussi rater des "bon moments" de game play...

toujours est il que 1 minute c'est un peu stupide....  si c'est pour le souci d'espace sur le disque dur, le crois pas que 5-10 minutes prennent 1 giga mdr....
quand on fait "share" et qu'on sauvegarde 15 minutes ca prend 7000mo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant