DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Lkzaa a dit :

GG Oni, j'ai bien aimé surtout l'effet d'explosion à la fin, belle réalisation, par contre quand tu fais les voix essaye de les "incruster" dans la vidéo, enfin de baisser leurs son, que ça puisse au moins s'incruster dans la vidéo, parce que ça fait pas top comme ça ! 

Ouai, j'ai baissé le son des voix, mais pas suffisemment faut croire, je dois vraiment améliorer cette partie, on m'a déja fait la même remarque ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, oni__59 a dit :

Ouai, j'ai baissé le son des voix, mais pas suffisemment faut croire, je dois vraiment améliorer cette partie, on m'a déja fait la même remarque ;) 

Dommage que tu ne sois pas sur PC je t'aurais proposé quelques collaborations, j'adore ce style de vidéos d'ailleurs je voulais le concrétiser, ce que je ferais un peu plus tard, là j'ai quelques idées en tête ! en tout cas continue, ton concept est bon, il reste juste à améliorer le truc mais ça sera fera tout seul au fur et à mesure, trouve une bonne color correction, la scène des lunettes m'as bluffé, mais le faux raccord ou on le voit juste après récuperer ces lunettes alors qu'il vient juste de les jeter, ça c'est pas top :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lkzaa a dit :

Dommage que tu ne sois pas sur PC je t'aurais proposé quelques collaborations, j'adore ce style de vidéos d'ailleurs je voulais le concrétiser, ce que je ferais un peu plus tard, là j'ai quelques idées en tête ! en tout cas continue, ton concept est bon, il reste juste à améliorer le truc mais ça sera fera tout seul au fur et à mesure, trouve une bonne color correction, la scène des lunettes m'as bluffé, mais le faux raccord ou on le voit juste après récuperer ces lunettes alors qu'il vient juste de les jeter, ça c'est pas top :/ 

Yep, on a arreté le tournage apres le scene des lunettes et repris le lendemain.. j'ai oublier d'enlever les lunettes à la reprise :D

 

Sinon oui dommage que je ne soit pas sur pc ! je compte m'en acheter un dès que possible, mais c'est pas pour demain ! ^^'

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je vous présente le deuxième épisode de ma série "Car Battles" qui oppose cette fois-ci une Civic Type-R, une Mitsubishi Evo 8 MR et une Mercedes S63 AMG!

 

Enjoy!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

@Lkzaa

 

De belles séquences et une idée de départ originale. Le problème majeur c'est que les séquences n'ont aucun lien entre elles et finalement on se demande pourquoi elles se suivent.

 

Il manque donc un truc (de la narration) qui ferait oublier ce côté "essai".

Effectivement, j'ai eu cette pensée avant même de commencer, mais mon idée était surtout d'aborder un thème sans histoire derrière mais bon c'est vrai que ça rend brouillon, j'essayerais d'intégrer une histoire à la prochaine ! Merci pour la critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎29‎/‎12‎/‎2015‎ ‎03‎:‎17‎:‎16, Lkzaa a dit :

Yo le monde, je partage un peu de contenu, un fan-made sur splinter cell, désolé pour la qualité mais youtube

à dégueulassé la vidéo après l'upload.. 

 

C'est sympa c'que tu fais ! Tu es sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre @FRZ.

 

Autant c'est bien réalisé, autant quand on est arrivé à la 3ème présentation, j'ai pas compris pourquoi c'était marqué 2/3.

 

Puis j'ai tilté que la 1ere était la gagnante de la 1ere vidéo.

 

Peut-être faudrait-il que cela soit plus marquant à l'écran genre un sticker pendant l'affichage de la séquence "winner of last video" ou un truc du genre. ;)

 

Après je te l'ai déjà dit mais moi les caisses réelles dans GTA, j'ai toujours du mal. L'impression de voir du Forza débarquer dans le décor de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, OsirianPortal a dit :

Bonjour,

 

J'aimerai tout débloquer pour ce mode mais j'ai un problème avec certains personnages spéciaux puisqu'ils ne parlent pas (le mime et Jesco) et en les tuant ça ne me les débloque pas... :/

Ouai d'ailleurs, y'aurait pas un guide pour debloquer tout les personnages ? Parce que je pense que pour certains, il ne suffit pas uniquement de finir le mode Histoire ?!

 

(Question Hors sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BirdyOfAnarchy La plupart des personnages ce débloquent au fur et à mesure de l'histoire, seuls certains personnages spéciaux ne se débloquent qu'après avoir discuté avec eux. 

 

@OsirianPortal https://www.grandtheftauto5.fr/personnages-speciaux.html il y à Jesco et le mime dans la liste, normalement tu devrais les débloquer en allant vers eux, donc si tu les a pas débloqué en l'ayant fait, c'est un bug :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Lkzaa a dit :

@BirdyOfAnarchy La plupart des personnages ce débloquent au fur et à mesure de l'histoire, seuls certains personnages spéciaux ne se débloquent qu'après avoir discuté avec eux. 

 

@OsirianPortal https://www.grandtheftauto5.fr/personnages-speciaux.html il y à Jesco et le mime dans la liste, normalement tu devrais les débloquer en allant vers eux, donc si tu les a pas débloqué en l'ayant fait, c'est un bug :/ 

Comme dit dans l'article, il ne suffit pas d'aller vers eux pour les débloquer, il faut aussi leur parler, mais avec ces deux personnages qui ne nous parlent pas (normal pour le mime :D) c'est un peu plus compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Une nouvelle petite vidéo faite en une dizaine d'heures pour présenter le régiment des Marines qui arrive dans le crew ECHO!

Le tournage ne s'est pas passé comme prévu (CF la fin) mais on s'est bien amusé quand même ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant