DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@Dagio Pour les plans de la comet au tout début j'en suis conscient. En fait l'endroit ou commence la vidéo est l'endroit ou je me gare souvent quand je veux être en ligne mais pas jouer. je me met en passif et je ne bouge plus. Du coup j'ai commencer la vidéo là. Cela dit la Comet est mal garée pour être filmée et je pouvais difficilement passé derrière. J'avais déjà commencer le montage alors je me suis dit que je gardais quand même. En ce qui concerne la conduite merci mais je conduis pas si bien, il y a eu beaucoup d'essai et beaucoup de Comet bousillées :p

 

J'ai essayer plusieurs plans différents avec des travelling mais l'éditeur t'oblige a terminer le travelling avant de pouvoir passer au plan suivant (si quelqu'un sait comment couper un travelling dans l'éditeur sans logiciel extérieur je suis preneur). Je trouvais ça moche à la fin j'ai gardé les deux plans qui permettaient de voir la voiture de devant et derrière.. pas terrible en effet. Si je coupe ton commentaire avec celui de @Dje La Planque je pense qu'après coup j'aurai couper la séquence de marche et peut-être plus sublimé la Comet.

 

@Dje La Planque En effet la vidéo n'a pas de but pas de scénario et pas préparation, je voulais juste filmer la Comet pour mon premier film. Cela dit je ne voulais pas juste mettre la voiture et démarrer. J'ai peut-être exagéré sur la durée de l'intro. La pub est une sacrée bonne idée ça m'aurait permis d'aller droit au but. Les plans dynamiques ont l'air correct c'est cool. Je n'ai pas vu d'autres options pour filmer la voiture à grande vitesse en sachant que l'éditeur est limité: Il y a une limite entre l'endroit ou tu places la caméra et le sujet: quand le sujet ne bouge pas c'est déjà ridicule mais quand il va vite ça donne des plans ultra-courts. En tout cas si j'en fait une autre j'étudierais mieux mes choix de plans. 

 

Merci pour vos critiques :sleep:

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Manhattan75 a dit :

Si je coupe ton commentaire avec celui de @Dje La Planque je pense qu'après coup j'aurai couper la séquence de marche et peut-être plus sublimé la Comet.

 

 

Pas specialement couper .. En metant ton perso qui se dirige vers la voiture en arriere plan c'est bon je pense tu sais .. Ou bien si ton perso est en premier plan la flouter pour mettre en avant la caisse..Avec les mots cet pas si evident lol mais j imagine deja comment donner cet effet ... Cest un passage aussi "important" le seul où on voit ton perso. Puis l annimation "photo" pour faire comme si elle metait ses lunettes est sympas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/12/2015 00:24:33, Manhattan75 a dit :

 

Ma toute première vidéo (après ce test https://www.youtube.com/watch?v=2y-HC6N5ETE). L'expérience a été plutôt difficile mais intéressante. Le plan était simple, je voulais faire un film autour de la Comet, j'avais identifié un trajet et.. c'est tout. Pas idée de plan ou de découpage j'ai donc travaillé par séquence au fur et à mesure. Il y a bien des plans non raccords et quelques bugs, ça m'irrite (je vois que ça) mais j'ai laissé passé avant de finir à l'HP à force de modifier. Les Critiques sont la bienvenue :)

Vidéo sympathique à regarder ! J'ai rien à dire si ce n'est que cette Comet est quand même bien sympathique quand il s'agit de "drifter" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

Je vous présente ma nouvelle série qui consiste en une sorte de battle entre 3 voitures que j'ai chois. J'ai ajouter un sondage à cette vidéo (dans la description de celle-ci) pour que les gens puissent voter pour leur favorite. Le concept n'est pas révolutionnaire mais j'aime faire participer mes abonnés donc je me suis dis pourquoi pas!

 

Bref voici la vidéo:

 

 

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me donner votre avis sur le concept en tout cas! Merci d'avance! Peace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FRZ concept peut-être pas révolutionnaire, mais toujours bon à proposer à ces abo ... 

 

la vidéo est classe vraiment rien à dire :thumbup:

. Si ce n'est que juste un point qui me "dérange" un peu ... c'est le fait d'utiliser une musique différente pour les titres de présentation des voitures et puis tu en mets une autre quand c'est la vidéo de la voiture .. ça coupe un peu le rythme. je pense que c'est mieux de garder une même musique pour le titre et la vidéo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio Le truc c'est que je me limite à 30 sec de vidéo pour chaque voiture pour cause de copyrights.. donc si je dois prendre déjà 6 ou 7 secondes sur la musique ça ne laisse plus grand chose pour la partie cinématique si tu vois ce que je veux dire ^^

Bref merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, FRZ a dit :

@Dagio Le truc c'est que je me limite à 30 sec de vidéo pour chaque voiture pour cause de copyrights.. donc si je dois prendre déjà 6 ou 7 secondes sur la musique ça ne laisse plus grand chose pour la partie cinématique si tu vois ce que je veux dire ^^

Bref merci encore :)

Ralenti les morceaux de quelques millisecondes et j'peux te promettre que tu aura plus de problemes de copyrights ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Ralenti les morceaux de quelques millisecondes et j'peux te promettre que tu aura plus de problemes de copyrights ;)

Ca marchait en 2012 ça, c'est plus trop d'actualité :p

Tout comme la technique du pitch etc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

J'ai hésité à mettre la vidéo ici, mais finalement la voici, Une comedie de 10minutes! (Beaucoup la trouve "enorme" c'est ce qui ma poussé à la posté ici finalement :p)

 

voici donc :

 

 

 

si vous avez des avis.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, FRZ a dit :

@Dagio Le truc c'est que je me limite à 30 sec de vidéo pour chaque voiture pour cause de copyrights.. donc si je dois prendre déjà 6 ou 7 secondes sur la musique ça ne laisse plus grand chose pour la partie cinématique si tu vois ce que je veux dire ^^

Bref merci encore :)

J'ai une technique qui à fait ses preuve avec mes vidéos...

 

je la partage en exclusivité avec vous :p

 

C'est simple, youtube reconnait la musique apres 20 secondes de diffusion, et reconnait instantanement le début d'une musique..

 

il te suffit de couper les 3 premieres secondes de la musique, et de couper la musique entre 10 et 20 secondes et de la raccorder à un autre moment de cette musiques.. faisable facilement depuis sony vegas, sa me prend 5minutes en général....

 

par contre evitons d'en faire une vidéo , pck je tiens pas à me faire sucré la technique par youtube :s

 

j'espere t'avoir aidé ^^'

 

ça fera 5€ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FRZ a dit :

haha pourquoi pas, je ne suis pas sur que mélanger plusieurs bout de musiques rendent bien mais.. à voir :p

tu coupe juste 1 seconde de musique que tu raccorde a la seconde d'apres, ou 10 secondes  apres, ya pratiquement aucune difference a l'oreil si tu le fait bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, FRZ a dit :

Ca marchait en 2012 ça, c'est plus trop d'actualité :p

Tout comme la technique du pitch etc... ^^

Changement de fréquences et de temps, pour moi ça fonctionne toujour mes en tout cas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha sympa la video @oni__59 j'ai surtout trouvé qu'il y avait de très beaux plans dedans

 

Je fais un post pour 2 videos parce qu'elles sont sur le même thème : le wingsuit

 

 

 

La 2ème, qui n'est pas de moi mais de mon collègue FRENCH_LEGEND_67 et qui ça me fait du mal de l'avouer, mais est bien plus aboutie que la mienne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La marque de casque audio Beats ayant l'habitude de faire des courts-métrages pour mettre en valeur ses produits, je me suis dit que ce serait intéressant de faire la même chose sur GTA pour vanter les qualités de la marque Beat Off, présente dans GTA V.

 

Et, en même temps, je voulais mettre à l'honneur le 7ème art.

Soyez ce que vous écoutez, Beat off!

 

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, RoM21 a dit :

Bonjour,

 

La marque de casque audio Beats ayant l'habitude de faire des courts-métrages pour mettre en valeur ses produits, je me suis dit que ce serait intéressant de faire la même chose sur GTA pour vanter les qualités de la marque Beat Off, présente dans GTA V.

 

Et, en même temps, je voulais mettre à l'honneur le 7ème art.

Soyez ce que vous écoutez, Beat off!

 

 

Énorme ! Bravo ! Rien à dire de plus. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant