DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

 

Voila le 1er épisode de Seul au monde, j'attends vos avis !

 

ps : J'ai pas réussi à la charger en HD par contre, la prochaine le sera !

 

 

J'ai accroché ! quelques commentaires à faire, mais franchement j'ai bien aimé, ce côté solitude, scénario simple mais accrocheur. ça m'a donné envie de voir la suite ..

 

Pour mes critiques constructives, selon moi, tu as beaucoup de plans qui s'enchainent très vite, parfois trop vite, notamment quand il est en voiture, tu utilises bcp de plans fixes et quand le véhicule sort du cadre, tu refais un autre plan fixe etc etc, ce qui fait que par moment ça devient un peu trop. 

 

et un  passage que j'ai vmt bien aimé c'est celui où sa voiture est bloquée, il descend et se rend compte (du moins c'est ce que j'ai capté) qu'il est seul (ou presque) ... la musique arrive au bon moment, bon choix de musique aussi elle colle bien à la scène sauf que tu as coupé à un moment où il y avait moyens de faire un truc de bien; du genre sur une séquence où il continue à marcher tout seul au milieu de nulle part, avec la musique en fond; et limite à ce moment là venir intégrer le titre. 

 

enfin bref bon boulot, et hâte de voir la suite ;) 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tjr nikel tes com sur les videos Dagio! 

dommage que t ai zapé la mienne!! :lol::blink:

 

 

merci !

Oups... Effectivement dsl pour la video je suis passé au desssus.. Mtnt jsais pas regardé car jesuis au taff mais en soiree je la matte et je dirais ce que j en pense  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

 

De toutes façons je ne compte pas gagner, au départ je ne voulais pas participer non-plus :D

Et puis j'ai eu cette idée de "fausse policière qui vole un uniforme pour acheter des barres au chocolat", je me suis dit que ça pourrait donner un truc sympa à faire.

 

Mais ayant déjà 3 autres projets en cours (One Love, Oppies Crew et Chargers), je n'aurais pas trouvé le temps pour réaliser ça et j'aurais fini par laisser tomber.

 

Finalement la musique colle pas trop mal au côté comique, et puis je ne vais pas le cacher: le concours me permet de bénéficier d'une publicité gratuite. Je ne cours pas après les vues, ni les abonnés, ni les "likes", mais ça garde ma chaîne active. Donc je participe plutôt pour m'amuser!

 

Et franchement j'ai bien aimé faire ce montage, j'étais motivé et le sujet me plaisait. Pas comme pour "Leave" où ça ne me plaisait pas du tout, ni "Nowhere to go (ill-gotten gains)" où je n'étais pas motivé à la faire. 

 

Là je me suis amusé et j'ai utilisé quelques mouvements de caméras que j'avais pu tester lors de la précédente série de fails. ça fait aussi une vidéo absurde de plus à mon catalogue :lol:

 

 

l'utilisation de Mods est juste trop évidente

 

Par contre c'est étonnant que tu me dise cela car il y a juste la toute dernière scène qui est moddée. Elle date du mois d'Août, je l'avais enregistrée pour Sleepwalking; le reste des scènes est fait en solo, avec le mode réalisateur. Du coup je n'ai même pas moddé en Online!

 

Accessoirement le gagnant du concours de "ill-gotten gains" montrait aussi l'usage de quelques mods dans sa vidéo.

J'ai pu en voir d'autres dans les quelques vidéos "Wanderer", notamment au niveau des animations de personnage ^_^

 

Phaltsar m'avait déjà dit que mon sujet était "très borderline" par-rapport à la demande, mais j'adore prendre les choses à contre-pied. Au moins j'aurai essayé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre c'est étonnant que tu me dise cela car il y a juste la toute dernière scène qui est moddée. Elle date du mois d'Août, je l'avais enregistrée pour Sleepwalking; le reste des scènes est fait en solo, avec le mode réalisateur. Du coup je n'ai même pas moddé en Online!

 

C'est justement cette dernière scène qui risque de poser problème oui, mais sinon il y aussi le fait que vous utilisiez des tenues de policiers (pas vraiment du Mods, c'est un glitch, mais c'est pas vraiment mieux), et les animations comme tu as dit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai tellement pas de notoriété que la vidéo ne sera pas vue et restera au fond du Social Club :D

 

Après pour les glitchs et tenues de flics on en avait déjà parlé dans le Online, R* ne va pas venir me tirer les oreilles pour avoir sauvegardé une tenue obtenue par une faille dans leur jeu...ce serai assez contradictoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près certain que toutes les vidéos sont vues. Jusqu'à maintenant ce n'est jamais des gens déjà connus de Rockstar qui ont gagnés les concours vidéos. En gros, que tu sois connu ou pas ne change rien, tu as autant de chances.

 

Pour la tenue de flic, ça peut être assez pour qu'ils refusent ta participation. Mais comme en plus tu as la scène finale dans le commissariat, c'est à peu près certain qu'ils vont la refuser à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

slt tt le monde!

je poste ma video pour le concours "Wanderer" 

hesitez pas a commenter que je puisse faire des retouches , merci ^_^  

 

 

 

voila je viens de la regarder, bon ça reste qu'un avis maintenant que le concours est finis lol peut être pour tes prochaines réalisations...

 

J'avoue que je suis un peu perdu. ton clip est selon moi, divisé en deux, la partie façon clip musical où un personnage danse tout seul (car ses passages là,  on voit ça que dans des clips mdr :p  et la partie scénario, qui me semble un peu brouillon pour le coup. ils font un braquage, course poursuite, la police le bute, elle félicite le policier (qui à l'air de se dire "tu m'veux quoi toi?" mdr) donc trahison (?) .. mais à la fin elle va le voir au cimetière. c'est ce que j'ai compris . aussi celles où elle semble possédée ..Car dans la banque Fleeka,  quand on la voit avec la cagoule puis en diable ...  sur le coup j'ai cru à un faux raccord, mais j'ai cru comprendre un peu plus loin qu'au fait elle est possédée ? et du coup elle fait des trucs bizarre du genre courir, danser dans les flammes ...

 

Je pense que tu as voulu mettre plein de chose, en un seul clip, il y avait moyen de faire plus simple. tu avais des plans assez chouette notamment au début en voiture, le panorama avec le maze bank est bien mais je pense qu'il aurait été mieux si tu l'aurais fait en une seule séquence car ici tu en as 4 pour montrer la même chose quasiment de la même façon.. avec une seule, voir 2 grand max mais alors sous des angles différents. voilà en résumé tu as des chouettes trucs mais trop de séquences mélangées. Fait quelque chose de plus simple :)

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c est exactement ca, dans ma tete j ai pensé : Clip!! une vidéo qui serai censé passer a la télé et pas que pour

  les fan de Gta que nous sommes...

Du coup j ai voulu me démarquer un peu du lot car 90/100 des videos sont facon gta: fusillade, bagnole pendant 5min, courses poursuites....

J'ai regardé les clips du groupe Little dragon , c est pas mon style de son mais leurs clips sont assez "decors nature,danses, scenes 

  assez abstraites.

Donc j ai découpé la chanson , refrain,couplet,bridge...et le couplet en gros raconte: je perd l'esprit...dansons avec le diable

   ...paroles abstraites aussi parlant d un couple.

Et justement n etant pas hyper inspiré avec cette zic je manquais de pas mal de plans donc galere pour combler.

Le coup du cimetiere c est l ambiguité entre les 2 dans le couple , les paroles de la chanson font ressortir ca, 

  ils sont ensemble,braquent , elle le trahi , mais ce rend quand meme sur sa tombe comme en ayant des regrets mais avec le sourire

     avec le message "reste en piece" sur la pierre tombale! lol , 

J ai peut etre exagéré sur l ambiguïté mais c etait voulu.

Merci Dagio pour ton avis en tt cas ;)

 

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien :)  ahhh ok ok, je comprend mieux certains points maintenant. tu as plutôt joué la carte des paroles. t'as fait une recherche par rapport à leurs style de clip et aussi par rapport aux paroles. ça explique les doutes que j'avais ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à peu près certain que toutes les vidéos sont vues.

 

Pour le coup j'en doute fortement.

 

Je pense que c'est comme les concours Snapmatic où les gagnants sont basiquement le top 10 des likes sur les photos. M'est d'avis qu'ils ne s'embêtent pas à regarder l'ensemble des vidéos mais le top 10 / 20 / 50 des vues ou des pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis à peu près certain que toutes les vidéos sont vues.

 

 

Pour le coup j'en doute fortement.

 

Je pense que c'est comme les concours Snapmatic où les gagnants sont basiquement le top 10 des likes sur les photos. M'est d'avis qu'ils ne s'embêtent pas à regarder l'ensemble des vidéos mais le top 10 / 20 / 50 des vues ou des pouces.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est ce qui rend à mon sens tous ces concours pipés dès le départ. Si le classement des photos/vidéos était par date de mise en ligne, ça serait beaucoup plus équitable à mon sens. Là, les derniers à uploader sont systématiquement dans le fond du panier. En l'occurrence, les vidéos de ceux ici qui n'ont pas mis leur pseudo Social club ont moins de chance que quelqu'un vote pour eux puisqu'il faut descendre jusqu'en bas pour les trouver. C'est encore pire avec un concours Snapmatic.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De rien :)  ahhh ok ok, je comprend mieux certains points maintenant. tu as plutôt joué la carte des paroles. t'as fait une recherche par rapport à leurs style de clip et aussi par rapport aux paroles. ça explique les doutes que j'avais ^^

 

 

 

 

 

 

Oui j ai fait faire la traduction par une amie car mon Anglais est resté au college y a de ca 10piges^^

Les scenes du diable et autres viennent de ca effectivement ,

Et comme le groupe fait parti du jury je trouvais pas trop idiot d aller faire un tour sur se qu ils faisaient. ;)

 

 

 

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je suis à peu près certain que toutes les vidéos sont vues.

 

 

 

 

 

Pour le coup j'en doute fortement.

 

 

 

Je pense que c'est comme les concours Snapmatic où les gagnants sont basiquement le top 10 des likes sur les photos. M'est d'avis qu'ils ne s'embêtent pas à regarder l'ensemble des vidéos mais le top 10 / 20 / 50 des vues ou des pouces.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est ce qui rend à mon sens tous ces concours pipés dès le départ. Si le classement des photos/vidéos était par date de mise en ligne, ça serait beaucoup plus équitable à mon sens. Là, les derniers à uploader sont systématiquement dans le fond du panier. En l'occurrence, les vidéos de ceux ici qui n'ont pas mis leur pseudo Social club ont moins de chance que quelqu'un vote pour eux puisqu'il faut descendre jusqu'en bas pour les trouver. C'est encore pire avec un concours Snapmatic.   

 

Je suis comme @Art , pas franchement de notoriété dans le R.social club et j m en fout mais les cadeaux m ont donné envie de le faire ce concours.

Et si Rockstar ne ce donne pas la peine de regarder ttes les videos je passe a la trappe direct aussi. 

Avec une bonne 20aines d heures de taf sur celle ci j aurai serieusement les nerfs , perdre parcque ca ne leur plait pas ok mais perdre parcque 

   je n ai pas dépassé les 3likes....:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop ce faire de bile.

 

J'ai passé énormément de temps sur mes vidéos et je sais que c'est frustrant de ne même pas avoir ne serais-ce qu'un petit "cool ce que vous avez fait" de leurs part.

 

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut être dans le top des likes pour avoir une chance. Ce mauvais et logique en même temps. D'un part tout le monde ne peut pas se taper x fois 4 minutes et donc repartir les likes. Ensuites je vois mal un classement aléatoire qui donnerais une égalité des chances. Enfin, même si la vidéos est moyenne, rockstar est obligé de prendre dans le top sinon il générerait trop d'incompréhension de la part de la communauté.

 

Leurs choix également et drivé par leurs objectifs plus que par la qualité. Pour moi Le gagnant Leave mettait en avant le travail d'équipe et illustre les envies de rockstar. Illgottengains était quand a lui plus racoleur et avec tout les likes, impossible de faire autrement (surtout que leave avait été un peu critiqué).

 

Je paris sur celui avec plus de like pour cette fois.

 

Personnellement, je n'ai pas participé, les lots ne m'intéresses pas (le clavier aurait été cool et j'aurais ptet pus partager le reste avec l'équipe), la musique pas inspirante. Le thème est trop proche de ce qui a été fait pour Leave et de toute façon le respect de se dernier est assez optionnel.

 

Enfin je travaille sur un très gros projet en épisode, utilisant mod, animation, éclairage, setup.... "Targets" ayant élevé le niveau, je me tape chaque anime pour avoir de vrais acteurs. Je le concentre dessus plutôt que sur ce concours ou, si vous ne postez pas dans la semaine, oubliez tout de suite de remportez le gros lot, faites le pour le fun.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ils prendront que dans le top; je sais que c'est différent, mais dans des concours photos j'avais vu des gagnants qui n'était pas dans les top. Pour les vidéos ça je n'avais pas fait attention. ils verront sans doute moins facilement une vidéo avec 2 vues qu'une à 1.200 vues. c'est frustrant quand on a passé la blinde d'heures dessus. mais après dans les concours c'est souvent la même histoire.

Mais pour le coup je ne pense pas qu'ils vont se dire lui a plus de like donc il a gagné. perso j'en ai vu 1-2 qui m'ont bien plu mais qui n'était pas dans le top .... 

 

surtout qu'au final les "like" sont très subjectifs. il y a peut-être une communauté qui ont mis en avant ula vidéo de quelqu'un en cliquant sur j'aime tout seimplement . du coup ça rend la vidéo plus visible aux autres joueurs allant sur le social club. 

 

L'annonce du gagnant sera pour quand  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant