DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Jsuis du même avis que manhattan même si j'ai vite compris le côté payback, j'ai eu du mal à comprendre la suite. 

 

En fait j'ai l'impression que vous (pas juste toi) prenez trop peu de temps dans le montage mais vous devez vous mettre à la place du spectateur et pas l'inverse. On n'a pas le scénar' en vue et on appréhende à chaque fois l'univers d'une personne différente. 

 

Un montage peut/doit prendre du temps. Quand vous regardez une série ou un film, ya pas le réalisateur qui vous dit : hey les gars vous pensez quoi de mon film? Non, ils traitent chaque détail, chaque raccord pour éviter de perdre le spectateur ou alors justement pour l'embrouiller mais au final ils vous comptent une histoire.

 

Faites donc pareil. Avant d'upload, matez votre vidéo en vous disant : et si c'était la première fois que je voyais ça, je comprendrais quoi? 

 

Le story-board aussi peut être une solution pour se guider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série de mes Epic stunts est enfin de retour sur gta V avec toujours plus de stunts, enchaînements et conneries en tous genres dosés parfaitement pour un montage qui je l'espère vous plaira.



Merci à Jeyflip pour son aide sur le montage. Comme toujours, fait sur gta V PC, sorti avec Shadowplay, monté avec Sony Vegas et After effects, et aucun mod utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde!

J poste ma 1ere video créée avec l editeur sur Ps4 (de bonnes galeres et bcp de taf!!) 

Hesitez pas a me dire ce que vs en pensez et peut etre trouver la motive pour le concours "little dragon" 

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/editor/mostrecent/video/w_PqV0M2lUa89tYeTQ4UQw

 

 

    

Modifié par Master Nawak
Correction du lien de la vidéo sur le rockstargames et ajout du media Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après une semaine de travail sur ce projet en apprenant les bases de l’Éditeur Rockstar, j'ai réalisé un petit fan-générique de la série Walking Dead. :)

 

 

Si vous avez bien aimé, dites le moi et je serais ravi de vous répondre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt tt le monde!

J poste ma 1ere video créée avec l editeur sur Ps4 (de bonnes galeres et bcp de taf!!) 

Hesitez pas a me dire ce que vs en pensez et peut etre trouver la motive pour le concours "little dragon" 

 

 http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/editor/myvideos/video/w_PqV0M2lUa89tYeTQ4UQw     

 

Bonjour Loup44330

 

Revois un peu ton lien, car il n'amène vers aucunes videos ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@srash  @Loup44330  @Aoubit

 

J'ai maté vos vidéos.

 

Alors déjà srash :

L'intro je me suis demandé le rapport avec le stunt mais c'était bien réalisé et m'a rappelé de bons moments de breaking bad, puis arrive les stunts. 

 

Des véhicules variés pour des stunts originaux. Le montage est sans trop d'effets et avec de bonnes prises de vue. Vraiment rien à redire. J'ai regardé sans m'ennuyer les 10 minutes et j'ai été scotché par certains stunts. 

 

Beau boulot!

 

 

 

Ensuite Loup :

C'est dynamique, ya des prises de vue géniales et c'est très bien monté. Limite en supprimant quelques courtes scènes on aurait de quoi mater un joli trailer de Los Santos. Moi j'ai kiffé en tout cas alors que j'en ai ma claque de voir des épiciers mourir. Avec toi c'est passé niquel. 

 

Comme pour srash je me suis pas emmerdé. Franchement tu mérites ta place dans le concours de rockstar.

 

 

Enfin aoubit :

La seule chose qui m'ai déçu c'est la qualité de la scène d'intro. Le générique qui suit est quant à lui juste sublime. Vivement demain pour l'épisode suivant! ;)

 

 

 

 

 

En tout cas vos 3 vidéos prouvent que l'on peut faire des choses tout à fait différentes tout en restant simple et original si on y met un peu d'effort.

 

Bravo les mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Master nawak pour la modif de mon lien , je voulais que l video soit redirigée vers le social club d ou mon lien de base mais tant pis,

 

Ton jugement fait plaisir a lire @Dje la planque!! car je me suis vraiment efforcé a ce que ce soit dynamique, angles de vues qui collent au mieux a la zic et des scénettes pour les refrains!! j avais tellement de séquences a caser pour la durée du clip !!

      ,j ai du en mettre pas mal de coté :(

Et j avoue, RIP l épicier!! :lol:  

 

 

     

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La seule chose qui m'ai déçu c'est la qualité de la scène d'intro. Le générique qui suit est quant à lui juste sublime. Vivement demain pour l'épisode suivant! ;)

 

En tout cas vos 3 vidéos prouvent que l'on peut faire des choses tout à fait différentes tout en restant simple et original si on y met un peu d'effort.

 

Bravo les mecs!

 

Alors cette scène d'intro je dois avouer que je l'ai un peu passé vite car la musique du générique a une petite ouverture sonore et je voulais pas quelque chose de *vide*. Mais pour le reste, j'ai essayé d'être cohérent avec les scènes de la série. Merci pour ton retour en tout cas. ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je viens à vous aujourd'hui avec une vidéo assez spécial pour moi, puis-ce que je change completement de registre.

 

voici donc une vidéo BandeAnnonce "comédie" ! que j'ai écrit avec "Kmel59" et avec l'aimable participation de "Gangiinou" comme doubleur :p 

 

 

voila voila, je précise que le montage de cette vidéo m'a beaucoup amusé, alors je pense en faire plusieurs dans ce style..

 

j'aimerais du coup savoir ce que vous n'avez pas aimez, et au contraire le plus apprecié :)

 

Et si vous avez des idées, je suis preneur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni__59

 

Aaaaah l'humour! Quelle chose plus subjective que l'humour! 

 

Personnellement je n'ai pas ri mais j'ai souri et trouvé cela bien composé. Ya de l'idée en mode running gag bien placés en fonction des situations. Reste que ouais, avec l'humour c'est difficile de faire mouche avec tout le monde. 

 

Dans cette composante de trailer, on voit les mecs bourrés à la fin. Oui mais c'est tout. Alors qu'ils auraient pu faire une petite blague du genre : "- on devait faire quoi déjà à cette fête? - Enlever le mec je crois. - Et meeeerde!"

 

Là tout de suite ça aurait eu plus de sens avec le reste. Un peu comme un trailer de rush hour par exemple. J'pense que c'est dans le même registre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un homme qui tombe. Gta v un hommage au film La Haine.

https://www.youtube.com/watch?v=etMFujQHQ3Q

Pour l'anecdote dans les dialogues de la mission  inconnus et détraqués " Risque calculé " de  GTA V on a exactement l'inverse de cette tirade : après que Franklin ait détaché le casse-cou Dom The Dominator de la branche ou il s'était miraculeusement accroché, ce dernier dit pour commenter sa chute où son parachute refusait de s'ouvrir et pendant laquelle c'était "comme si il voyait et comprenait tout" :

"it's the journey that matters not the destination" ( traduction " ce qui compte c'est le voyage pas la destination " )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@oni__59

 

Aaaaah l'humour! Quelle chose plus subjective que l'humour! 

 

Personnellement je n'ai pas ri mais j'ai souri et trouvé cela bien composé. Ya de l'idée en mode running gag bien placés en fonction des situations. Reste que ouais, avec l'humour c'est difficile de faire mouche avec tout le monde. 

 

Dans cette composante de trailer, on voit les mecs bourrés à la fin. Oui mais c'est tout. Alors qu'ils auraient pu faire une petite blague du genre : "- on devait faire quoi déjà à cette fête? - Enlever le mec je crois. - Et meeeerde!"

 

Là tout de suite ça aurait eu plus de sens avec le reste. Un peu comme un trailer de rush hour par exemple. J'pense que c'est dans le même registre

 

En te lisant, ça a l'air tellement évident de trouver de bonne idées, le "on devait faire quoi" par exemple, et pourtant... ^^

 

Merci pour ta réponse, je vais essayer de faire mieux avec la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ce n'est pas évident, lorsque tu es dans l'écriture de ce que tu prépares, tu ne peux pas penser à tout. 

 

Un simple spectacle de one-man-show ne s'écrit pas d'une traite. Il se prépare, s'essaye, se modifie avant même de rencontrer un public. 

 

Pour un film humoristique c'est pareil. Le meilleur moyen de faire mouche c'est d'essayer les blagues sur des amis. Pas juste un mais plusieurs. Car chaque audience est différente mais certaines blagues plaisent à tous. 

 

Rush hour, very bad trip ou encore intouchable sont 3 films différents touchant un sujet et un humour propre mais ils auront fait rire beaucoup de monde. 

 

Panda propose ici des vidéos à ton humoristique. Elles doivent accrocher certaines personnes mais moi par exemple je n'y accroche pas. Il ne va pas s'arrêter pour autant. Enfin je n'espère pas. 

 

Là tu proposes donc un trailer de ce qui pourrait devenir plus. On comprend vite qu'il s'agit d'un duo pas très doué pour la course et le crime. Alors autant exagéré ça et tu le fais très bien dans certaines scènes comme le parking. 

 

Pour le coup de kidnapper le mec à la fête je voyais ça comme une très bonne chute. Surtout qu'on voit bien les mecs débarquer bourrés dans le désert. Mais il manque cette réplique qui ferait mouche. D'ailleurs on ne voit rien de cette fête qui pourrait conduire à cette chute. Genre le mec au bar qui scrute sa cible et oublie de le faire quant il voit une nana bien gaulée, que son coéquipier se lancerait par exemple dans un concours de shots avec des étrangers. On en arriverait facilement à cette chute des mecs bourrés dans le désert en slip qui seraient tellement nuls qu'ils en oublieraient le primordial de cette soirée. 

 

Les scènes entreposées entre étant déjà bonnes comme celle du départ raté, de l'accident avec les voitures volés...

 

Mais bon. Si cela se trouve. Cette idée de chute ne ferait sourire que moi et d'autres trouveraient ça ridicule. 

 

Le mec qui dit quoi faire peut lui aussi être une piste. Le mec s'énervant au fil des ratages de jay et mike.

 

;)

 

Edit : 

Dans ton cas on voit bien que c'est le principe d'échec que tu mets en avant et tu devrais essayer de le jouer au maximum.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je te rassure, ton idée m'a fais sourire aussi ;) !

 

Ouais je vais travailler sur l'idée de la fête, c'est vrai qu'il y a moyen de faire pas mal de bonne chose ;)

 

Merci à toi, en un post tu m'a donner le courage de retourné à l'écriture, et de m'y mettre vraiment à fond :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me demandais si dans l’éditeur de vidéos et notamment le mode Réalisateur, on pouvait intégrer des véhicules avec l'editeur de décor ? J'ai vu les remorques, les épaves, les bennes etc mais y'a aucunes possibilités d'intégrer des véhicules "intactes" ?

 

Merci :>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

 

Je me demandais si dans l’éditeur de vidéos et notamment le mode Réalisateur, on pouvait intégrer des véhicules avec l'editeur de décor ? J'ai vu les remorques, les épaves, les bennes etc mais y'a aucunes possibilités d'intégrer des véhicules "intactes" ?

 

Merci :>

 

 

Bonjour,

 

Pour le réalisateur : Je ne sais pas si c'est possible sans un Trainer.

Cependant il existe une autre solution :)

 

Voici un petit TUTO :

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/30232-tuto-video-trucs-et-astuces-pour-vos-machinimas/

 

Passe une belle journée,

Toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous !

 

 

 

Je me demandais si dans l’éditeur de vidéos et notamment le mode Réalisateur, on pouvait intégrer des véhicules avec l'editeur de décor ? J'ai vu les remorques, les épaves, les bennes etc mais y'a aucunes possibilités d'intégrer des véhicules "intactes" ?

 

 

 

Merci :>

 

 

 

 

Bonjour,

 

Pour le réalisateur : Je ne sais pas si c'est possible sans un Trainer.

Cependant il existe une autre solution :)

 

Voici un petit TUTO :

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/30232-tuto-video-trucs-et-astuces-pour-vos-machinimas/

 

Passe une belle journée,

Toto

 

Salut toto_toretto !

 

Merci beaucoup pour ton lien ! Ca va beaucoup m'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant