DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Yo!

 

Je n'ai pas pensé à poster ma nouvelle vidéo avant du coup je le fais de suite! C'est une vidéo du meeting Lowrider récemment organisé par @Frakass25 suite à la sortie du DLC il y a quelques jours maintenant, enjoy!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRZ Bien joué les vidéos !! Je comprend mieux maintenant le résultat, sur PC tu as définitivement plus d'options pour faire les vidéos !!

 

Au top ! En espérant que l'éditeur PS4 va s'améliorer afin de donner plus de possibilités comme ton Sony Vegas !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il ne me semble pas qu'il y ai plus d'options sur PC ^^

 

je pense qu'il veut dire par là que tu peux re-éditer ta vidéo beaucoups plus facilement sur pc que sur ps4 avec les programmes comme sony vegas. tout se trouve dans ta bécane et tu peux modifier beaucoup plus facilement ce que tu veux. après il y a le savoir faire, la maitrise du programme. mais les posibilités d'édition sont plus faciles sur pc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après, rien n’empêche de récupérer la vidéo PS4 puis de la finir sur PC, ce que je fais...bon c'est vrai qu'il me semble que sur PC, on récupère notre projet vidéo de suite, donc full qualité! sur PS4 on doit envoyer le montage sur youtube, le récupérer puis le travailler sur Sony Vegas et ça fait pas mal de perte niveau qualité :-/

 

 

 

 

 

 

Bah on peut facilement imaginer de nouvelles aventures à cette mamie bien barrée. ;)

 

 

c'est vrai ;)

 

ouais je dis pas impossible, mais plus long et plus chiant à faire. je repeense a une video qu'un gars avait fait sur pc ou il avait récuperer les mouvements des personnages du jeux pour les intégrer dans sa vidéo, (c'était une video d'infiltration dans l'aeroport .... une superbe vidéo) ce genre de truc bah je pense que sur ps4 c'est beaucoup plus chaud à faire, tout comme venir ajouter des mods etc... perso, toutes les vidéos qui ressortaient du lot, étaient des vidéos re-éditer sur pc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais après ce ne sont pas les outils qui font le bon boulot, mais le savoir faire. tu vas trouver des vidéos beaucoups mieux réalisé avec le jeux brut (comme celles de @Art sur nexgen) car il y a une meilleure maitrise du cadrage, une meilleure utilisation de la bande son etc et le tout venant du jeux de base sans passer par un programme pc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il ne me semble pas qu'il y ai plus d'options sur PC ^^

 

 

je pense qu'il veut dire par là que tu peux re-éditer ta vidéo beaucoups plus facilement sur pc que sur ps4 avec les programmes comme sony vegas. tout se trouve dans ta bécane et tu peux modifier beaucoup plus facilement ce que tu veux. après il y a le savoir faire, la maitrise du programme. mais les posibilités d'édition sont plus faciles sur pc. 

 

En effet, merci DAGIO, d'ailleurs voici ma nouveauté 100% PS4 !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=5wtG-TNCp4E

 

 

 

 

Bonjour à tous !!

 

 

 

Voici une vidéo de pilotage intense !! petite dédicace au crew Shine Thugz !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Peace à tous !!

 

 

 

Rejoignez ma chaîne youtube !! pleins de vidéos à venir !!

 

 

 

Percuman78

 

 

 

 

 

 

Ca pourrait être bien mais tu ajoutes beaaaaaaaaaaucoup trop d'effets de zoom/dezoom sur des plans beaucoup trop court avec des rotations dans tous les sens et ça donne le tournis plutôt que d'être agréable à regarder. J'ai fait pause à 1min et ça m'a pas motivé à finir la vidéo pour éviter d'aller vomir avant le déjeuner.

 

C'est pas méchant si je dis ça mais en faisant vos vidéos, demandez-vous si c'est agréable à regarder.

Sur la vidéo Exodus de FRZ c'est dynamique mais c'est bien réglé et la vidéo reste courte.

Une sorte de Hyper Tension de Jason Statham en mode GTAV façon clip d'1minutes.

 

Là avant même que tu es démarré la caisse j'avais le tournis alors que le thème de la vidéo est le pilotage.

J'pense pas que ça soit le but de tes montages. ;)

 

Salut DJE !! Après avoir pris tes conseils voici ma dernière réalisation !! 100 % PS4 !

 

https://www.youtube.com/watch?v=5wtG-TNCp4E

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beaucoup mieux. 

En tout cas j'ai tout regardé cette fois. 

 

Donc ouais, parfois quelques effets pas trop utiles, des scènes à couper mais dans l'ensemble ça s'améliore.

 

Par contre si ya bien un truc bizarre c'est un seul plan qui s'enchaine en vitesse normal, slowmo, normal, slowmo comme par exemple l'arrivée à l'avion. Très étrange!

 

Une scène peut être au ralenti puis accélérer ou l'inverse. Au pire ça peut être normal, slowmo, normal mais pas avec d'autre effet après sinon on s'y perd.

 

Reste le scénario. Là ça reste de l'ordre de la séquence de jeu filmée et travaillée mais pas transcendant. Ya de l'idée et c'est tout de même plus sympa que la première vidéo. A suivre? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis nouveau sur ce forum et comme j'aime bien faire des machinimas je poste ici mes deux derniers petits films fait sur PS4, il s'agit d'une mission du jeu que vous reconnaîtrez probablement, quand Trevor prend d'assaut un ranch peuplé de loubards, plutôt sympa donc j'en ai fait un film en deux parties, la première quand il s'approche en douce et au snipe, la deuxième quand il tue tout le monde dans la maison, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'intéresse !...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Postscriptom Sur la première vidéo ton style "quasi 1 plan par seconde" est beaucoup trop rapide pour ce qui se passe à l'écran. Trevor est en phase d'infiltration/ sniping et l'oeil n'a le temps de se poser sur rien et c'est pas agréable. 

 

Sur la deuxième en revanche ce style colle parfaitement puisque l'action y est plus frénétique, ça permet de montrer pleins de choses en très peu de temps. J'adore cette séquence ou il tire a L'ak et tous les frères tombent au ralenti, pour moi une des meilleurs utilisation de ralentie sur ce topic. Ma préférence va donc à la deuxième vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant