DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Salut Salut tout le monde, nouvelles petites vidéos a vous présenter... Regardez,Aimez,partagez, dites moi vos impressions aussi cela me ferais plaisir :) voila voila

+ Federalex tu gère ton Bmx j ai vu ça :) NICE!

+ dje d'la planque joli boulot seul "piste d amélioration le nom de la video donne lui un sens

perso moi je l'aurais placé un titre du genre... Avant de partir ;) MAGNIFIQUE!!!

 

 

 

Modifié par alexdu49
J'ai bosser au moins 10 heures sur chaque videos et ca m embete vraiment que la page change au moment ou je poste mes video car 20 heure de taf pour que personne ne les regarde ca fait mal m'voyez!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Salut tout le monde, nouvelles petites vidéos a vous présenter... Regardez,Aimez,partagez, dites moi vos impressions aussi cela me ferais plaisir :) voila voila

 

+ Federalex tu gère ton Bmx j ai vu ça :) NICE!

+ dje d'la planque joli boulot seul "piste d amélioration le nom de la video donne lui un sens

perso moi je l'aurais placé un titre du genre... Avant de partir ;) MAGNIFIQUE!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi pas besoin d'auto citer pour moi si, j'ai fais ça car on a beaucoup bosser sur les 2 vidéos et ça m'embêtais de changer de page juste après l'avoir poster.

j'avais envie un minimum envie qu'elles sois regardées par la communauté.

 

J'ai vu du coup l'auteur de la video drift est FRZ. ba c'est du bon boulot voila FRZ...et puis si c'est pas toi l'auteur bah c'est du bon boulot que même xd!!!

Les gens regardent si ils ont envie narmole quoi :)

 

par contre dje c est bien toi qui as fais spleen si je ne me trompe pas?

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci alors et oui je suis bien la personne qui a fait la vidéo de drift ^^

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'adore @petrosky !!! le choix, la transition et le timing des musiques, ainsi que les plans de caméra j'aime beaucoup, simple pas de chichis, et dés les premières images sur la maison en début  de vidéo cela ma rappelé le dessin animé "La Haut" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain d'écrire un message pour dire que c'était dommage que ta vidéo arrive juste 2 ans après cette vidéo culte mais bon, la forme et la réalisation sont bien tout de même.

 

Enfin voilà quoi, c'est comme si quelqu'un nous pondait une vidéo de What does the Fox Say aujourd'hui, ça serait bien réchauffé aussi.

 

GTAV Knock Out POW du 17 Sept. 2013 avec plus de 2M de vues.

 

What does the fox say?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que je suis (déjà) trop vieux pour internet...réchauffé d'une video d'il y a 2 ans ?

 

Tu n'as qu'à voir ma vidéo comme un portage PS4 de la première (à l'instar de tous les jeux remake HD), tout le monde sera content :D

 

Enfin t'inquiètes pas, j'ai bien expliqué que je trouvais la forme et la réalisation très bonne.

Le simple fait de la grand-mère qui sort tranquillement de chez elle nous laisse appréhender la suite avec surprise.

Après, de là à considérer que c'est un portage? Mouais, ça n'existe pas vraiment ça les portages de vidéo.

 

Je reste toujours plus enjoué lorsque la création est 100% originale mais je suis certain que tu peux nous faire de belles créations vu que déjà de base, tu as bon goût. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant