DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , je me présente , Michael " c'est mon vraie prénom "  j'ai 25 ans et depuis la sortie du Rockstar Editor sur PS4 , je me suis lancée a l'aventure , j'aimerais vous présenter ma chaîne You tube ainsi que mes vidéos  faite . Merci de visionée , de liké et de vous abonné si mon travail vous plait. Et n'oubliez pas , " Toute critiques est bonne à prendre  " . A bientôt  

PS : Le trailer 1 de L.S Story est ma première vidéo , donc la moins réussi , ne vous arrêtez pas à la ...

https://www.youtube.com/channel/UCXnDXnagjW9zt7n0wIW912A 

 

Un petit avant gout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Lanimalier CDMC

 

Attention à la caméra, je te préconise d'utiliser beaucoup de plans fixes et peu de plans en mouvements, ça rend pas très joli et au niveau du rythe ça peut casser l'ambiance et enlever l'envie de voir la vidéo, la prochaine fois essaye les plans fixes tu verras ça passera bcp mieux ;) 

 

 

 

 

 

Merci à toi après perso (mais ce n'est que mon avis) je trouve que ça donne une certaine dynamique après j'avoue surement en utiliser trop lol (c'est tout nouveau sur One donc je m'emballe peut être un peu dessus) mais je prends note et tenterait le coup malgré tout!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FrOG_Little

 

J'ai regardé ta vidéo.

Au début je me suis dit : euh ok oui mais pourquoi?

Et finalement je n'ai pas trouvé la réponse dans la vidéo. 

On a juste l'impression de voir 5 minutes d'un mec dans gtav habillé en flic qui tue des mecs typés gang ou qui scrute des portes.

 

5 minutes pour ça... bah ça fait long et c'est presque chiant à regarder parce que l'on n'a ni narration, ni montage qui puisse amener à une logique. D'ailleurs pourquoi revient-on sur un lieu déjà vu auparavant avec les vagos? On n'en sait rien.

 

Je suis très critique pour le coup mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 5 minutes de mon temps. Parce que rien que la première scène j'ai failli zappé en voyant que tu faisais tout le tour d'un paté de maison pour juste tabasser un mec pendant 20 secondes....

 

A côté de ça tu pourrais revoir complètement ta vidéo et lui donner du sens. Façon training day ou encore bad boy 1 et 2. Donner un réel intérêt au spectateur parce que là, ce n'est pas le cas.

 

Sorry. Enfin je dis cela pour t'encourager, pas juste pour descendre ton travail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Lanimalier CDMC

 

 

 

Attention à la caméra, je te préconise d'utiliser beaucoup de plans fixes et peu de plans en mouvements, ça rend pas très joli et au niveau du rythe ça peut casser l'ambiance et enlever l'envie de voir la vidéo, la prochaine fois essaye les plans fixes tu verras ça passera bcp mieux ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toi après perso (mais ce n'est que mon avis) je trouve que ça donne une certaine dynamique après j'avoue surement en utiliser trop lol (c'est tout nouveau sur One donc je m'emballe peut être un peu dessus) mais je prends note et tenterait le coup malgré tout!

 

 

Salut, je viens donner mon avis ! :p je ne post pas souvent mais je suis bien la, et pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi lanimalier ^^, j'ai suivis beaucoup de machinima depuis GTA IV, j'en réalise moi même, et je trouve que trop de plan fixe, donne un air "banal et ennuyeux", mais apres les plans en mouvements peuvent être dégueu si le travelling s'arrête  trop tôt ou est trop brutal..

 

Enfin voila c'est mon avis, disons qu'il faut savoir doser :p

 

Voila voila bon courage pour la suite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

@Lanimalier CDMC

 

 

 

 

 

 

 

Attention à la caméra, je te préconise d'utiliser beaucoup de plans fixes et peu de plans en mouvements, ça rend pas très joli et au niveau du rythe ça peut casser l'ambiance et enlever l'envie de voir la vidéo, la prochaine fois essaye les plans fixes tu verras ça passera bcp mieux ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toi après perso (mais ce n'est que mon avis) je trouve que ça donne une certaine dynamique après j'avoue surement en utiliser trop lol (c'est tout nouveau sur One donc je m'emballe peut être un peu dessus) mais je prends note et tenterait le coup malgré tout!

 

 

 

 

Salut, je viens donner mon avis ! :p je ne post pas souvent mais je suis bien la, et pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi lanimalier ^^, j'ai suivis beaucoup de machinima depuis GTA IV, j'en réalise moi même, et je trouve que trop de plan fixe, donne un air "banal et ennuyeux", mais apres les plans en mouvements peuvent être dégueu si le travelling s'arrête  trop tôt ou est trop brutal..

 

Enfin voila c'est mon avis, disons qu'il faut savoir doser :p

 

Voila voila bon courage pour la suite :p

 

Ah ben justement on se retrouve sur le fait que je suis assez d'accord avec toi concernant les plans fixes, d'où le fait que j'insistais sur la dynamique des travelings ou des caméras embarquées ;) 

les petits soucis de latence de certaines des vidéos vient du fait qu'on les exporte depuis les extraits de jeu de la one pour une meilleure qualitée que lorsqu'on publie via l'éditeur mais du coup ça saccade un peu parfois... vivement le boîtier :p

En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps d'avoir répondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Lanimalier CDMC

 

 

 

Attention à la caméra, je te préconise d'utiliser beaucoup de plans fixes et peu de plans en mouvements, ça rend pas très joli et au niveau du rythe ça peut casser l'ambiance et enlever l'envie de voir la vidéo, la prochaine fois essaye les plans fixes tu verras ça passera bcp mieux ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toi après perso (mais ce n'est que mon avis) je trouve que ça donne une certaine dynamique après j'avoue surement en utiliser trop lol (c'est tout nouveau sur One donc je m'emballe peut être un peu dessus) mais je prends note et tenterait le coup malgré tout!

 

 

Je me suis trompé de pseudo j'etais en désaccord avec lkzaa :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéos de ma part, pour faire la "promo" du crew "Atomic Drift" :)

 

En deux partie différente.

 

Voici la première fait avec le mode réalisateur.

 

 

La suivante, est tirer de sessions online

(Merci a @Djawad1001 @Nhktraa @boraburner & aux autres présent dans la vidéo et dont j'ignore leurs présence sur GTANF)

 

 

Initialement, tout devait être contenu en une vidéo, mais ayant des problèmes de synchro musiques/images je l'ai scinder en deux partie.

Ce qui allège le tout & distingue clairement les deux musiques et univers qui en découle :).

 

Bon visionnage, & n'hésiter pas a donner vos avis.

Toutes remarques est constructive ;)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Commentaires et conseils bienvenus :)

 

 

Je vais te détailler ce qui a mes yeux ne va pas dans ta vidéo (j'occulte volontairement plusieurs séquences réussies):

 

_Les premiers plans de la voiture de flic sont trop longs/ pas assez découpés, Il faut utiliser la caméra collée au sujet avec précaution sinon à l'impression de voir un joueur qui se filme et on déconnecte le spectateur. Pas terrible quand on veut raconter une histoire. Pendant qu'on y est l'animation des roues dans gta est trop sèche quand on tourne doucement le volant, si tu peux évite de les montrer à ces moments là. 

 

_ Etant donner que tu parle d'un policier il aurait fallu connecter le spectateur avec lui un peu plus vite via un ou plusieurs plans de lui dans la voiture: là on attend 22 longues secondes avant de le voir.. de profil. (22 secondes de plans de voitures c'est long) 

 

_ La conversation suggéré est pas trop mal foutue quoi qu'elle aurait pu être raccourcie d'une seconde voir deux mais pourquoi s'acharner aussi longtemps sur le mec ? 3 ou 4 coups étaient suffisant pour quelqu'un qui ne bouge plus, là encore c'est du temps inutile ajouté à la vidéo. Aussi le tremblement de la caméra n'était pas utile.

 

_ Juste après ça encore des plans de voitures qui montrent que le flic est en patrouille mais encore une caméra suiveuse hasardeuse sans parler de la trajectoire du véhicule ratée sur le premier plan (ça fait jeux vidéo encore une fois). En sortant du véhicule le flic tien les suspects en joue mais finit par se battre à main nue ça fait pas très raccord. Plus tard je m'attendais à ce que le flic rentre dans la maison (c'était très bien suggéré) mais au final il se bat dehors.

 

_ Au début de la vidéo je comprend qu'on à affaire à un loup solitaire qui ne suit pas les règles: Sur les deux premières intervention j'ai l'impression qu'il a affaire a des petites frappe mais sur la dernière, on dirait qu'il est sur un coup bien plus gros. Il ne semble pourtant pas avoir de connection entre les deux première interventions et la dernière.

 

_ Les plans de la fusillade sont dans l'ensemble assez mal choisi car tu utilise des plans larges qui montrent la drôle de façon des persos de se déplacer dans gta, personne ne marche comme ça.. Aussi tu utilise encore ces caméra collées peu naturelles et qui empêchent de rentrer dans ton histoire.

 

_ Il n'y a pas de fin à ta vidéo, le flic tire sur un mec puis cut (ça sent le ras le bol de monter). Il n'y a rien qui montre qu'il a fini son travail comme une scène caméra fixe avec la voiture qui démarre et s'éloigne sur un fondu au noir par exemple. Je pense que tu aurait pu tout montrer avant que la première musique s'arrête c'est à dire en 3 min, La deuxième musique est plus dramatique mais commence bien après le début de cette troisième intervention plus périlleuse que les deux premières.

 

En gros il te faut un peu plus de découpage de ton action, un peu plus de précision dans ce que tu fais (pas de plans hasardeux) et il te faut connecter le spectateur à ton histoire et lui montrer qu'il y a une trame. Pendant que tu monte ta vidéo à chaque secondes demande toi si tu trouverais tes plans normaux dans un film au ciné ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

...

.... Vous aimez les zombies ? :p

 

La premiere partie de "Survivors" est enfin upload :3

 

cette partie raconte l'histoire parallele de 3 personnes à travers le début de l'infection à Los Santos.

 

J'ai fais de gros effort pour une réal digne de ce nom, mais je dois préciser, que mon vieux pc lague à l'ouverture de sony vegas je dois donc travailler Image par image , ce qui met ma patience à l'épreuve, donc j'ai laissé passer 2-3 erreurs sans m'en apercevoir.

 

je tiens aussi à préciser que c'est realisé sur ps4, donc chaque zombie, est un acteur, ce qui fait que les tournages ont été particulierement long est éprouvant.^^

 

Assez parlé je vous laisse regarder la vidéo (Enfin !) :)

 

 

voila voila, j'attend vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une excellente réalisation, les plans sont géniaux :o

j'ai juste hâte de pouvoir passer sur ps4 pour aider autre part que sur le scénario...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni__59

 

Magnifique réalisation, j'ai adoré! peut être certaines scènes qui m'ont fait mal à la tête, comme l'enchainement de caméras en mouvements au combat à 2;50 , j'ai vraiment bien aimé les plans de caméras au départ etc.. mais dommage t'en à trop mis à mon goût ! 

Cependant j'ai aimé le contexte et le style, bien joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni__59

Pfiou, chapeau ! Mais je n'ose pas imaginer le boulot que ca t'a demandé sans parler de toute la post-prod audio !

Vivement la suite (si tu en as le courage ^^)

 

Sinon de mon coté, je vous présente Plan Your Escape.

Tyler Jones savait qu'un jour il s'échapperait du pénitencier de Bolingbroke... Aujourd'hui est ce jour.

 

Toujours une réalisation PS4 only

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@oni__59

Pfiou, chapeau ! Mais je n'ose pas imaginer le boulot que ca t'a demandé sans parler de toute la post-prod audio !

Vivement la suite (si tu en as le courage ^^)

 

Sinon de mon coté, je vous présente Plan Your Escape.

Tyler Jones savait qu'un jour il s'échapperait du pénitencier de Bolingbroke... Aujourd'hui est ce jour.

 

Toujours une réalisation PS4 only

 

J'ai littérallement adoré la fin ahah ! 

Je pensais réellement que ça allait se finir en mode "Parachute et voila je me suis enfui".. mais la chute de l'histoire est énorme, chapeau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant