DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Tu vas nous faire fuir tous les créateurs de vidéos à critiquer aussi sèchement tout le monde comme tu le fais. Les personnes qui postent ici sont heureuses, parfois fières, de nous montrer leur créations, elles peuvent recevoir certes des critiques quand on ne partage leur enthousiasme, mais on évite de les assommer d'un coup de boule. 

 

 

 

 

T'inquiète, j'ai lu pire, ça ne me touche plus depuis longtemps. J'ai décidé de produire à raison d'une vidéo par semaine afin d'accélérer mon apprentissage et mon évolution dans tous les compartiments (écriture, montage, réalisation). Je sais aussi que je ne suis pas tout public et que je déplairais à certains et que je plairais à d'autres mais ce n'est pas important.

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et  qu'on obtient des trucs en fer aussi...

 

J'aime ce que je fais, j'essaie de le faire le mieux possible et de m'améliorer au fil des vidéos. Les commentaires, si ça ne me fait pas avancer, ça m'intéresse pas.

 

Keth Blair : Si j'ai bien compris ta question, il suffit de raccourcir les repères de base ou de dupliquer ta sequence pour ne prendre que les morceaux qui t'interessent.

 

yes!merci!je vais testé sa!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente The Grocer, ma petite contribution aux innombrables braquages d'épicerie ;)

Je voulais faire une petite pause sur mon projet de plus grande envergure et le message de Lkzaa m'a donner envie de revoir le braquage d'épicerie vu par l'épicier. 

 

 

Osef tout court des braquages d'épicerie, c'est du vu vu vu vu vu vu vu vu vu revu revu revu revu mâché jeté broyé recréé vu vu et encore re-revu ! 

C'est un peu original le contexte en arrière plan mais sinon, c'est pas captivant, ennuyant même dès le départ les plans s'enchaînent mal, encore de la violence gratuite, vous avez quoi contre les épiciers ?? laissez un peu tranquille ma parole ils vous ont rien fait, bref.. t'aurais du arrêter la  vidéo au moment ou t'as brûlé l'épicier, le reste c'est plus inutile que le fait de braquer un épicier et d'en faire une vidéo.i le contexte.. 

 

Parce que c'est vrai, qu'est ce qu'on a contre les épiciers de Los Santos... En voici donc un qui ne se laisse pas faire...

 

The Grocer

L'épicier du Rob's Liquor, sur San Andreas Avenue, se fait braquer et semble faire tourner la situation à son avantage. 

 

 

 

Réalisé sur PS4 only.

Je ne suis pas encore totalement satisfait de la partie audio mais sur PS4, c'est vraiment galère à gérer vu le peu d'option à notre disponibilité.

J'ai déjà quelques pistes pour l'améliorer mais n'hésitez pas à me faire par de vos idées et/ou remarques :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment pas mal du tout cette vidéo avec l'épicier. J'aime bien les angles de vue avec les caméras, juste le passage où le braqueur traverse qui est un chouilla trop long, j'aurais plus vu une transition de ses jambes et pistolet  comme tu l'as fait vers son épaule pour avoir une vu du magasin. 

Et dommage que tu sois obligé de prendre un mec d' Epsilon  ( Kifflom! ) pour incarner l'épicier par la suite, mais bon ça c'est parce que tu n'as pas le choix car ce personnage n'est pas disponible dans les acteurs. 

Mais pour le coup l'astuce est bien trouvé quand même car ça reste un black avec un haut bleu , et quelqu'un qui ne fait pas attention ne le verra pas ^_^ 

Non vraiment moi j'ai bien aimé, et tu m'as même donner des idées de comment faire car on ne peut pas incarner deux personnages en même temps dans le mode réalisateur. J'ai un projet en cours avec un agent du fbi et un tueur et c'est la galère pour faire des prises de vue en voulant faire jouer les deux loustics... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire ! En effet, le passage ou il travers la rue est un poil trop long. Je l’ai déjà raccourcis mais pas assez ;) Je testerai avec la transition vers son épaule mais je ne suis pas trop fan des mouvements de camera “flottante”.

Haha, le mec d’Epsilon ne t’a pas échapé malgré que je tâche de ne pas filmer le vrai épicier lors du braquage. Mais comme tu dis, c’était le seul qui ressemblait de loin.

 

La principale difficulté quand on veut scénariser tant soit peu est l’interaction entre les acteurs. Il y en a tout simplement aucune. Du coup, il faut contourner le problème avec des astuces d'enchaînement de plans et de cadrages. Tu me diras qu’il y a le online mais le controle de la meteo et surtout du temps qui passe est cruciale pour bien préparer les scènes. Car recommencer les prises est souvent nécessaire. Dans le mode réalisateur, le simple fait de rebooter le decor ou la voiture (qui s’est abimée), de désactiver les flics est d’un confort inestimable. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de tout préparer à l'avance par écrit. Chaque plan, chaque scène. C'est un vrai guide une fois que tu enregistres les prises. Ca t'évite des prises de tête et des incohérences visuelles car tu dois fatalement préparer le décors deux fois.

 

Content que ca t’es plu en tout cas :)

J'essayerai de commenter tes video dès que je peux les voir avec du son…

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je préfère de loin le mode réalisateur où on peut contrôler le temps qui passe, la météo etc... Il faut faire attention aux pnj qui peuvent changer et du coup nous faire des " faux raccords ". 

Et il y a des armes qui manques aussi comme la mitraillette Thomson style mafia années 50 , ce qui m'a plutôt embêter pour ma dernière vidéo :/ 

 

Sinon tu n'as pas de son pour mes vidéos?  D'autres on ce problème?  :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous préférez utiliser le mode réalisateur et que vous souhaitez faire intervenir plusieurs personnage, je vous laisse regardé la vidéo que j'avais faite.

 

 

je fais jouer mon personnage online contre Steven Haines, ce que à demandé pas mal de mise en scène.

 

Le tout est de ne pas laissé le cerveaux comprendre ce qui se passe.

 

Cas concret: l'héroïne en voiture poursuit haines qui décolle en avion. Pourtant, à aucun moment je ne peut faire avancer l'avion et le véhicule en même temps! Sur un plan nous voyons l'avion avancer, puis le véhicule avec l'avion en arrière plan que le cerveau pense toujours être entrain d'avancer alors que cette fois il est immobile!

 

il y a aussi le moment ou le personnage jette un pain de c4 sur la carlingue. On s'imagine que lames deux foncent à toute allure... La réalité est que je fait un burn sur place en contre plongé pour masquer le sol.

 

amusez vous a trouver tout les trucs.... Car chaque scène d'action en est truffé... J'espère que vous me direz en commentaire ou est le VRAI faux raccord :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le coup de la couleur de la chemise! C'est parce que tu l'as dit que je l'ai vu car sinon je crois que je n'y aurait pas fait attention ^_^ 

En tout cas je trouve que c'est une super vidéo celle là aussi!  

Ça a dû être un boulot de dingue quand même!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à 2:53 on voit de la fumée sur la droite de la Comet 

 

J'en déduis que pour le plan à 2:48 tu as utilisé des fumigènes pour reproduire le dérapage de la Comet et qu'il sont toujours en train de lâcher leur fumée à 2:53

 

Je me trompe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exacte. J'ai lancé des fumigènes. Puis j'ai couru comme un dératé pour monter dans le jet, prendre du recul puis décoller avant qu'ils ne s'éteignent!

 

autre truc, le mécano de l'aéroport n'est bien évidement pas la quand on voit les plans de la voiture qui déboule sur la piste. Mais je pense que les points de vues de la caméra donne cette illusion.

 

c'est d'ailleurs à cause de ces impératifs que haines s'enfui au lieu d'avoir une course poursuite. Cela a changé la mise en scène et renforcer l'idée que haines ne pouvais s'échapper.

Modifié par Graham_Shandor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant