DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

Je ne suis pas sur qu'il est utilisé de serveur privé, car on ne voit pas la fille au volant de la voiture de police.

Sur pas mal de plan ou on voit les deux protagonistes ensemble, l'un des deux est relativement static. Donc je suppose que l'un des deux est un PNj qu'il a tout simplement fais spawner.

 

pour le traîner de mouvement ça j'avais vu, mais certaines animations longue comme le tueur qui se jette derrière l'angle du mur ne me dis absolument rien. Et c'est surtout le combat avec la fille. Éventuellement en faisant spawner un flic et en faisant une anim spécifique tout en étant en god mod... Mais je ne m'explique pas le combat à main nue sur le toit car les deux personnages on des anims qui sortent de l'ordinaire...

 

L'animation ou il se jette dans un angle du mur existe déjà, je l'ai déjà vu.. Ensuite je sais pas de quel combat tu parle mais si c'est du premier ( dès qu'il monte l'echelle ) je vais t'expliquer ->


Le plan n'est pas réalisé en une seule fois,  il à d'abord monté l'échelle et assomé un garde ( 1ère fois ) ensuite il à fait respawn un autre npc qui à contré son attaque , sauf que tout le monde à pensé que  c'était le même ! et non, toute les animations que tu vois la existe bel et bien, maintenant il existe des mods pour contrôler les NPC ( scene director ) mais faut confirmer l'utilisation de ceux-ci .. :/ 

 

Soit il à utilisé un mod externe pour le contrôle des PNJ, soit plusieurs personnes jouaient ce qui serait plus cohérent d'après certains plans. 

 

Et je vais encore sortir un exemple pour l'animation globale, TOUTES les animations sont regroupées, par exemple dans cette vidéo il à réutilisé l'animation du NPC qui évite le véhicle, vous savez quand un PNJ saute sur le côté pour éviter de se faire écraser, bah il l'as réutilisé, puis il à réutilisé une animation semblable mais elle provient d'une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte les liens ici, dsl j'avais pas vu ce topic avant... J'ai pas le courage de refaire un gros topo, mais j'aimerai vous faire partager les videos que je fait depuis peu  avec l'editeur rockstar de la PS4,  pour l'instant j'en ai envoye 2 sur youtube mais vu comment ca m'amuse d'autres  suivront... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà @Tajikarao là au moins, tu te sentiras moins seul !, tes vidéos vues et les critiques constructives énoncées !. C'est quand même mieux non ?

 

Bon moi, je viens d'arrivé, je n'ai encore rien visionné !, donc, ... à plus tard ! et bonne continuation :bye1:

 

Edit:

 

 

Bonsoir à tous :)

 

TheTwoScotsmen, certainement le meilleur editeur sur BF4, vient de publier son 1er essai sur GTAV. le résultat est juste impressionant, de loin une des meilleures videos réalisées à ce jour.

Je vous laisse apprécier le travail de cinglé, notamment sur la partie audio, sa spécialité :o

 

 

Là, oui, le mec peut être fier du résultat !, c'est du haut niveau !, très haut niveau. 

 

La pluie y est pour beaucoup, mais quand même, c'est beau, bien ficelé, rondement mené, haletant, tout y est !, très beau clip, rien que d'en parler ça donne envie de se le visionner à nouveau, encore, et encore ... 

si avec ça, Rockstar ne connait pas une renaissance de son GTA, ... j'y perdrais mon Latin :turned:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier gros projet sur l'éditeur PS4. N'hésitez pas a laisser vos commentaires, je suis très preneur de critiques (n'oubliez pas de passer en HD) :

 

Pour ceux qui seraient intéressés par mes prochaine créations, n'hésitez pas a vous abonner à ma chaine.

 

https://www.youtube.com/sunshinetrauma

 

 

D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Après avoir posté quelques-unes de mes photos dans le topic adéquat, je me permets de vous proposer quelques petites vidéos que j'ai faites récemment (je n'ai le jeu que depuis moins d'un mois donc soyez indulgents haha) même si je dois vous avouer que je me sens ridicule face à Hoodoo-Operator qui nous a sorti un chef d'oeuvre...

 

Bref voici quelques vidéos (si vous n'êtes pas fan d'automobiles par exemple, les deux dernières vidéos risque de vous ennuyer mais bon.. :P):

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos futurs avis! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vidéo faite a partir des meilleurs plans que j'ai su avoir de la session de dimanche.

 

Bon visionnage a vous ;)

 

Et n'hésitez pas a donnez vos avis :)

 

 

 

 

Nice :)

Vous utilisez un mod? Car pendant un moment je driftais en multi avec des potes (avec un .exe) mais il ne marche plus depuis la Maj donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se la pète dur ici ahah :c054: ! ! ! 

 

Perso j'oserais pas poster une vidéo après Hoodoo, ça serait se ridiculiser x).. 

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et voila ce que donne l'edit de "Targets" sous Vegas...effrayant CNhOyfTW8AAINhX.jpg:large

 

Pas tant que ça au final, la plupart des pistes sont audio, il est connu pour son travail audio, c'est un monstre ! 

En tout cas niveau vidéo tout était cool, c'est surtout l'audio qui à été le plus difficile, tout caser au milimètre, les fondus basses etc.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le rockstar editor sur ps4 : comment activer la profondeur de champs ?? Elle est toujours grisée quand j'édite une séquence... et je ne trouve nulle part un moyen de l'activer ou une raison qu'elle soit indisponible alors que j'ai pourtant vu une vidéo où c'était actif sur ps4. Merci de vos éclairements :)

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question concernant le rockstar editor sur ps4 : comment activer la profondeur de champs ?? Elle est toujours grisée quand j'édite une séquence... et je ne trouve nulle part un moyen de l'activer ou une raison qu'elle soit indisponible alors que j'ai pourtant vu une vidéo où c'était actif sur ps4. Merci de vos éclairements :)

 

En jeu = Start -> Options graphiques -> Qualité des effets visuels = Très haut , c'est la 2ème option, flou d'arrière plan. par contre ça bouffe un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucun Mod, juste de la technique :)

 

Ont tourne sur Ps4.

 

Je n'ai pas dis que c'était bon héhé

Pour moi le drift sur GTA de base = horrible, ce n'est que de simples dérapages ou AU PIRE quelques fois t'arrives à tenir un virage complet à 5km/h haha

Venant de la commu' drift de Forza disons que... c'est différent! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Nealitik, sauf que j'ai l'impression que personne n'a maté mes videos, et les critiques ... ben j'en voit pas... mais bon c'est pas tres grave...

 

un pt rappel au cas ou: https://youtu.be/lpMU84r5-3c?list=PLLWfnlEthZ2uJVVwzSoeYVU3y74RiA4-Q

 

Sinon que pensez vous du fait  qu'on melange ceux qui utilisent execlusivement le GTA editeur et les autres qui reedite leur projet avec d'autres soft de postprod (final-cut ou vegas...) C'est vrai que l'editeur Rockstar est tres limité, ça reste un 'jouet' mais justement pour moi c'est ça le défi! réussir avec les moyens du jeu a faire une video qui ressemble a quelque chose, je respecte le travail ci-dessus par contre je ne le considere pas comme 'authentique'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

No Gravity  4D*

 

T'as osé reprendre la même tenue que Hoodoo, puta** t'es culoté toi :o 

 

pas de soucis Nealitik, sauf que j'ai l'impression que personne n'a maté mes videos, et les critiques ... ben j'en voit pas... mais bon c'est pas tres grave...

 

un pt rappel au cas ou: https://youtu.be/lpMU84r5-3c?list=PLLWfnlEthZ2uJVVwzSoeYVU3y74RiA4-Q

 

Sinon que pensez vous du fait  qu'on melange ceux qui utilisent execlusivement le GTA editeur et les autres qui reedite leur projet avec d'autres soft de postprod (final-cut ou vegas...) C'est vrai que l'editeur Rockstar est tres limité, ça reste un 'jouet' mais justement pour moi c'est ça le défi! réussir avec les moyens du jeu a faire une video qui ressemble a quelque chose, je respecte le travail ci-dessus par contre je ne le considere pas comme 'authentique'

 

Je ne trouve pas ça dérangeant au contraire, c'est ce qui permet de combler certains vides.. personnellement les musiques déjà présentes ne me plaisent vraiment pas et je n'arrive pas à faire mes choix du coup je préfère choisir mes propres musiques, ensuite j'aime bien rajouter quelques points, une transition au départ, un fondu de musique entre le début et la fin.. des bandes noires, ce sont vraiment des trucs minimes, c'est juste histoire de finaliser le truc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Aucun Mod, juste de la technique :)

 

 

 

Ont tourne sur Ps4.

 

 

Je n'ai pas dis que c'était bon héhé

Pour moi le drift sur GTA de base = horrible, ce n'est que de simples dérapages ou AU PIRE quelques fois t'arrives à tenir un virage complet à 5km/h haha

Venant de la commu' drift de Forza disons que... c'est différent! ^^

 

Évidement vu comme ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant