DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier gros projet sur l'éditeur PS4. N'hésitez pas a laisser vos commentaires, je suis très preneur de critiques (n'oubliez pas de passer en HD) :

 

Pour ceux qui seraient intéressés par mes prochaine créations, n'hésitez pas a vous abonner à ma chaine.

 

https://www.youtube.com/sunshinetrauma

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier gros projet sur l'éditeur PS4. N'hésitez pas a laisser vos commentaires, je suis très preneur de critiques (n'oubliez pas de passer en HD) :

 

Pour ceux qui seraient intéressés par mes prochaine créations, n'hésitez pas a vous abonner à ma chaine.

 

https://www.youtube.com/sunshinetrauma

 

 

Pas original du tout, les braquages d'épicerie ça à été vu revu, revu et encore revu, le tout est trop monotone, on s'ennuit c'est pas intéréssant, certains plans longs inutiles comme le plan du mur  ou du mexicain qui allume sa clope..


Conclusion = Monotone, pas intéressant.. plusieurs plans inutile, scénario trop vu, certains plans mal cadrés :/ 

 

Ne prends pas mal ma critique, je préfère être objectif et te dire directement ce que je pense, retente un autre thème et travaille le plusieurs fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon premier gros projet sur l'éditeur PS4. N'hésitez pas a laisser vos commentaires, je suis très preneur de critiques (n'oubliez pas de passer en HD) :

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui seraient intéressés par mes prochaine créations, n'hésitez pas a vous abonner à ma chaine.

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/sunshinetrauma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas original du tout, les braquages d'épicerie ça à été vu revu, revu et encore revu, le tout est trop monotone, on s'ennuit c'est pas intéréssant, certains plans longs inutiles comme le plan du mur  ou du mexicain qui allume sa clope..

 


Conclusion = Monotone, pas intéressant.. plusieurs plans inutile, scénario trop vu, certains plans mal cadrés :/ 

 

 

 

Ne prends pas mal ma critique, je préfère être objectif et te dire directement ce que je pense, retente un autre thème et travaille le plusieurs fois. 

 

 

Tu as regardé la vidéo en entier ?

Modifié par Sunshinetrauma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 bonjour bonjour ! 

 

 

 

Jaurai voulu savoir, si avec l'éditeur je pouvait mettre des musiques depuis une clef usb, je suis sur ps4

 

Nope malheuresement pour toi :) 

 

Merde alors.. Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon premier gros projet sur l'éditeur PS4. N'hésitez pas a laisser vos commentaires, je suis très preneur de critiques (n'oubliez pas de passer en HD) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui seraient intéressés par mes prochaine créations, n'hésitez pas a vous abonner à ma chaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/sunshinetrauma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas original du tout, les braquages d'épicerie ça à été vu revu, revu et encore revu, le tout est trop monotone, on s'ennuit c'est pas intéréssant, certains plans longs inutiles comme le plan du mur  ou du mexicain qui allume sa clope..

 

 

 


Conclusion = Monotone, pas intéressant.. plusieurs plans inutile, scénario trop vu, certains plans mal cadrés :/ 

 

 

 

 

 

 

 

Ne prends pas mal ma critique, je préfère être objectif et te dire directement ce que je pense, retente un autre thème et travaille le plusieurs fois. 

 

 

 

 

Tu as regardé la vidéo en entier ?

 

Pourquoi tu me pose cette question?.. bien sûr que j'ai regardé toute la vidéo, si tu parle du fait qu'il braque l'épicerie pour aller dépenser l'argent au strip, ça reste quelque chose de non-original à mon goût, rien que le fait du braquage d'épicerie vu et revu fait tout tomber.

 

 

 

 

 

 

 

 bonjour bonjour ! 

 

 

 

 

 

 

 

Jaurai voulu savoir, si avec l'éditeur je pouvait mettre des musiques depuis une clef usb, je suis sur ps4

 

 

 

Nope malheuresement pour toi :) 

 

 

Merde alors.. Merci quand même !

 

Te reste la solution de l'édit extérieur.. ça reste un peu mieux, exporte la vidéo, télécharge la sur youtube, ensuite tu réedit le tout via un logiciel tiers

( Vegas pro 13 pour ma part ) ce qui  te permettra d'ajouter plusieurs musiques à ta guise et quand tu veux ( ce qui n'est pas possible sur le R* editeur, tu peux pas fractionner les musiques  ) rajouter des bandes noires, transitions et compagnie.. Sinon bah débrouille toi avec les musiques du jeu :D ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

TheTwoScotsmen, certainement le meilleur editeur sur BF4, vient de publier son 1er essai sur GTAV. le résultat est juste impressionant, de loin une des meilleures videos réalisées à ce jour.

Je vous laisse apprécier le travail de cinglé, notamment sur la partie audio, sa spécialité :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh :o J'suis encore scotché... je suis tombé amoureux là c'est un truc de dingueeeeeeee... je sais même pas comment il à pu faire pour enchaîner certaines animations etc.. ouaouh y'a vraiment aucun défaut c'est juste magnifique, les scènes du n.o.o.s.e etc.. c'est vraiment exceptionnel comme travail !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, très Metal Gear!...

 

 

Non mais c'est quoi c'est animations de ouf! Comment les persos peuvent bouger comme ça. Non mais rien qu'au moment ou la fille donne un coup de tête dans le flic pour lui chopper sa caisse, c'est juste pas possible en combat, mais en anime... C'est presque comme si il avait pu faire les mouvement à la main comme sur source maker! Mais ne serais-ce que les petit mouvement de tête lors de sa fuite!

 Je vois même pas comment c'est possible même avec un traîner. Non la il y a un truc. Fait qu'on m'explique! Si vous avez la réponse, je suis preneur!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est excellent, très Metal Gear!...

 

 

Non mais c'est quoi c'est animations de ouf! Comment les persos peuvent bouger comme ça. Non mais rien qu'au moment ou la fille donne un coup de tête dans le flic pour lui chopper sa caisse, c'est juste pas possible en combat, mais en anime... C'est presque comme si il avait pu faire les mouvement à la main comme sur source maker! Mais ne serais-ce que les petit mouvement de tête lors de sa fuite!

 Je vois même pas comment c'est possible même avec un traîner. Non la il y a un truc. Fait qu'on m'explique! Si vous avez la réponse, je suis preneur!

 

 

 

Nope nope, étant un adepte des animations.. ( je passe plus de temps à trouver les bonnes animations qu'à les filmer.. ) je peux t'assurer qu'elle proviennent du trainer, J'ai déjà regardé l'intégralité des mouvements avec un logiciel de prévisualisation 3D chez mon oncle ( qui travaille en infographie ) et j'ai aussi testé on va dire... 85% de toute les animations présentes dans le jeu et toutes les animations que j'ai vu là sont bien présentes dans le trainer, maintenant une question se pose pour moi, comment il à fait les scènes ou le policer et la femme se battent, et surtout comment il à fait pour avoir le contrôle d'un certain nombre de PNJ ( Un mod existe, mais je ne sais pas si il l'as utilisé ). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il a remporté un tournoi international sur BF4, avec voyage a l'E3 a la clé, et c'est aussi lui qui a réalisé le trailer officiel pour EA pour la sortie du DLC avec les maps de nuit sur BF4. Bref, le travail du monsieur est connu et reconnu, même par les professionnels du jeu video. j'ai eu la chance de le rencontrer sur Paris pdt une showroom EA, il est très gentil en plus d'etre talentueux.

Quand à savoir comment il a fait ses animations, on essaye de lui faire cracher le morceau mais c'est pas gagné :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même du mal a croire que c'est GTA !!!!

 

Y un nombre incalculable de mouvement que j'ai jamais vu dans le jeu !

 

L'éditeur PS4/Xbox One c'est de la rigolade a coter de l'éditeur PC !!!!

 

Magnifique, rien a dire d'autre !

 

En attendant, voici une micro vidéo de ma part (qui me fais de la peine a coter de celle ci  :D !)

 

Rien d'extraordinaire, juste une belle cabriole :) .

 

 

 

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai même du mal a croire que c'est GTA !!!!

 

Y un nombre incalculable de mouvement que j'ai jamais vu dans le jeu !

 

L'éditeur PS4/Xbox One c'est de la rigolade a coter de l'éditeur PC !!!!

 

Magnifique, rien a dire d'autre !

 

En attendant, voici une micro vidéo de ma part (qui me fais de la peine a coter de celle ci  :D !)

 

Rien d'extraordinaire, juste une belle cabriole :) .

 

 

 

 

L'éditeur PC comporte exactement les mêmes choses que celui sur PS4.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent encore comment il fait les animations --> 

 

Tout est englobé en un fichier,  se trouve dedans toute les animations du jeu, allant des animations pendant les cinématiques ( comme par exemple quand haines tue son collègue d'une balle dans la tête, on peut reproduire cette animation ) aux animations quotidiennes ( quand micheal se lève, quand un perso rentre dans une voiture, danse etc..)

 

Sur PC, on peut retrouver toute ces cinématiques à l'aide d'un trainer.. le problème est qu'il y en à des centaines.. ( bien sûr vous me direz ) donc c'est très difficile de s'y retrouver, personnellement j'ai eu la chance de pouvoir visionner les animations sur un logiciel de prévisualisation 3D gestion chez mon oncle qui travaille en infographie donc j'ai pu quasiment toute les regarder en m'y retrouvant, la liste est très très grande, mais tout les mouvements que vous voyez là sont juste des animations déjà éxistantes dans le jeu lui même, un simple exemple -> .. 

 

à 5:43 , quand le perso tire sur le mec du swat, et lève la main en même temps..

 

Cette animation correspond à l'animation 32D, celle qui à été utilisée par trevor pendant la 1ère mission, la ou le garde avait retenu micheal, quand il tire avec son M4 c'est exactement la même animation, la c'est pareil, il à réutilisé cette animation.

 

Néanmoins le travail reste colossal et il reste des scènes ou je n'ai aucunement compris le fonctionnement, rien que l'enchaînement des animations est phénoménal, très très gros travail et un gros GG à lui !

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos, on en discute avec lui a priori il s'agit bien de ça Lkzaa ;)

 

De rien, mais bon reste à savoir comment il fait maintenant, je crois qu'il jouent avec plusieurs personnes ( pendant un moment il y avait des serveurs Five-M qui permettaient de jouer avec des mods sans se faire bannir ) et de nombreuses personnes utilisent encore des serveurs externes moddables, maintenant 2 solutions s'offrent à nous ->...

 

- Soit il à réalisé la vidéo avec des potes à lui ce qui signifierait que la réalisation à été beaucoup plus simple pour lui.

- Soit il à tout fait dans le mode réalisateur en prenant son perso, mais la y'a beaucoup de points encore nons élucidés, comme la baguarre entre la fille et le flic, ça je sais pas du tout comment il à pu synchro les 2 pour le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'il est utilisé de serveur privé, car on ne voit pas la fille au volant de la voiture de police.

Sur pas mal de plan ou on voit les deux protagonistes ensemble, l'un des deux est relativement static. Donc je suppose que l'un des deux est un PNj qu'il a tout simplement fais spawner.

 

pour le traîner de mouvement ça j'avais vu, mais certaines animations longue comme le tueur qui se jette derrière l'angle du mur ne me dis absolument rien. Et c'est surtout le combat avec la fille. Éventuellement en faisant spawner un flic et en faisant une anim spécifique tout en étant en god mod... Mais je ne m'explique pas le combat à main nue sur le toit car les deux personnages on des anims qui sortent de l'ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant