DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Tes vidéos sont superbement réalisés ! D'autant plus que je suis fan de ce genre musical mais hormis cela c'est bien pensé (même si ce ne sont pas des scénario à la Clint Eastwood ou Tarantino) tes plans de caméra sont bon et cela se laisse apprécier comme un bon clip musical. +1 pour toi ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout est trop monotone, certains plans sont foireux.. comme les changements de plans entre le ciel, le yellow jack et les persos, et les plans ou la caméra suit le perso ça rend dégueu, et la musique arrive trop fort ça m'as limite pété les oreilles avec un son bas, ne te bouscule pas pour poster une vidéo, fais quelques tests dans ton coin tout seul et ensuite prends quelques exemples, la vidéo "Running Man" qui à été excellemment réalisée, ou même ici tu peux prendre exemple sur plusieurs vidéos d'Art pour faire de bonnes bases ;) 

 

Pour tout dire, c'était surtout un test pour prendre en main l'éditeur PS4. Mais je prend bonne note des critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demandez vos avis sur ma première réelle création sur Rockstar Editor, nommée Jackel, voici celle-ci :

https://m.youtube.com/watch?v=fN8HCR8jIMY 

 

 

(mettre la video en HD pour un résultat convenable)

 

A vos avis ! 

 

 

Modifié par Master Nawak
fusion de topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, c'était surtout un test pour prendre en main l'éditeur PS4. Mais je prend bonne note des critiques.

Ne le prend surtout pas mal, mieux vaut être franc et au moins que tu connaisse mon réel avis, par contre comme j'ai dit prend l'éditeur en main et ensuite poste, parce que si chacun met son test on y sera encore en 2020. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demandez vos avis sur ma première réelle création sur Rockstar Editor, nommée Jackel, voici celle-ci :

https://m.youtube.com/watch?v=fN8HCR8jIMY 

Bonjour à toi, 


Alors pour commencer sache qu'il existe un topic ou tu peux poster tes réalisations avec l'éditeur ;) 

 

Sinon pour la vidéo en elle même, tu reproduis exactement le même schéma que moi, à mes débuts j'ai fait beaucoup de vidéos avec des plans rotatifs sauf que ça fait mal à la tête et surtout ça rend pas très beau, alors je te conseille d'éviter la caméra qui tourne de partout et de t'orienter vers plusieurs plans cadrés :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend surtout pas mal, mieux vaut être franc et au moins que tu connaisse mon réel avis, par contre comme j'ai dit prend l'éditeur en main et ensuite poste, parce que si chacun met son test on y sera encore en 2020. 

Je ne le prends pas mal, bien au contraire, ta critique est très constructive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah non ça c'est "connu" si j'peux dire ça comme sa, des fois quand tu utilises le contenu de quelqu'un d'autre la rémunération de la vidéo lui va de droit, et je crois que t'es averti par Youtube quand c'est le cas. 

Bon me voila de retour, je viens de trouver une vieille réalisation qui traînait, je ne l'avais pas posté à cause d'un fail lors du montage mais c'est pas vraiment énorme..Faites pas attention au cadavres pendant la 1ère partie.. normalement ils sont pas censés être la mais comme le rockstar éditeur recharge la map et ne fait pas que filmer la scène en question, les cadavres sont restés lorsque j'ai tout édité d'un coup, j'ai juste rajouté des bandes noires mais le tout est fait avec l'éditeur ! 

 

 

 

 

Ta video est vraiment bien réalisée, les plans sont très bien accordés, mais le seul point négatif pour mon avis bien sur, est que la video est un peu monotone.. Voiture, marche à pied et revoiture mais aucune vraie scène d'action ou autre, un peu monotone mais quand même une belle réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre j'ai constaté un truc, je ne monétise pas mes vidéos, mais c'est les artistes de la musique utilisée qui touchent l'argent. Apparemment c'est une alternative pour me laisser l'usage de la musique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je ne touche rien et eux récupèrent (bon en même temps je m'en fous un peu :p )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as constaté ça comment ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah non ça c'est "connu" si j'peux dire ça comme sa, des fois quand tu utilises le contenu de quelqu'un d'autre la rémunération de la vidéo lui va de droit, et je crois que t'es averti par Youtube quand c'est le cas. 

 

 

 

Bon me voila de retour, je viens de trouver une vieille réalisation qui traînait, je ne l'avais pas posté à cause d'un fail lors du montage mais c'est pas vraiment énorme..Faites pas attention au cadavres pendant la 1ère partie.. normalement ils sont pas censés être la mais comme le rockstar éditeur recharge la map et ne fait pas que filmer la scène en question, les cadavres sont restés lorsque j'ai tout édité d'un coup, j'ai juste rajouté des bandes noires mais le tout est fait avec l'éditeur ! 

 

 

 

 

 

Ta video est vraiment bien réalisée, les plans sont très bien accordés, mais le seul point négatif pour mon avis bien sur, est que la video est un peu monotone.. Voiture, marche à pied et revoiture mais aucune vraie scène d'action ou autre, un peu monotone mais quand même une belle réalisation.

 

Mon but principal était plus d'enlever justement la scène de violence, c'est pour ça qu'on ne voit pas le combat ;) Mais j'avais trop rallongé la scène de fin, j'aurais du faire un seul plan mais bon c'est une vieille vidéo, je l'ai fait le jour de sortie du dlc de luxe, je vais refaire une version plus poussée, j'aime bien les scénarios courts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Mon but principal était plus d'enlever justement la scène de violence, c'est pour ça qu'on ne voit pas le combat ;) Mais j'avais trop rallongé la scène de fin, j'aurais du faire un seul plan mais bon c'est une vieille vidéo, je l'ai fait le jour de sortie du dlc de luxe, je vais refaire une version plus poussée, j'aime bien les scénarios courts 

 

J'adhère complètement à ton point de vue. Cependant, je n'aurai pas mis un plan noir. J'aurai joué avec un plan en travelling à ras du sol. Ainsi on n'aurait pas vu le combat mais on aurait vu les mecs tomber au sol à coté des roues de la caisse :)

D'ailleurs le fait qui ait les cadavres (du au bug), ca donne une raison à Micheal de leur casser la gueule, comme une vengance ;) 

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'une façon générale que depuis que l'éditeur est présent sur PS4 et Xbxox, One on voit de plus en plus de vidéos avec

  • un exces de mouvements de caméra, souvent loufoques
  • des placements de caméra hasardeux
  • des bizarreries  de perspectives des bâtiments qui sont probablement dues a ce que la "cible" de la caméra dans l'éditeur n'est pas le personnage que l'on voit à l'écran.

Je ne jette pas la pierre ; moi même à vouloir améliorer un projet basique qui me plaisait je l'ai complètement foiré en transformant des plans fixes sans transition  par une caméra constamment en mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve d'une façon générale que depuis que l'éditeur est présent sur PS4 et Xbxox, One on voit de plus en plus de vidéos avec

  • un exces de mouvements de caméra, souvent loufoques
  • des placements de caméra hasardeux
  • des bizarreries  de perspectives des bâtiments qui sont probablement dues a ce que la "cible" de la caméra dans l'éditeur n'est pas le personnage que l'on voit à l'écran.

Je ne jette pas la pierre ; moi même à vouloir améliorer un projet basique qui me plaisait je l'ai complètement foiré en transformant des plans fixes sans transition  par une caméra constamment en mouvement.

 

En fait le soucis n'est pas que là, beaucoup de nouveaux éditeurs ( PS4 & One ) postent leur vidéo test et à vrai dire quelques unes sont littéralement merdiques, certaines n'ont pas de contexte réel, avec comme tu l'as dit, un montage assez... bizzare en fin de compte, et quelques uns qui sortent du lot, mais faudrait que les gens arrêtent de poster des vidéos test..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique boulot, 1 ou 2 plans qui font un peu mal à la tête mais l'ensemble est vraiment très bon j'ai pris du plaisir à regarder, et j'ai vraiment adoré la scène de fin. 

Merci pour ton soutien et ravi d'avoir pu te faire passer un bon moment  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

CETTE VIDEO VOUS EST PRESENTE PAR LES RACLETTES RICHEMONT! xd

PS:J'en prepare actuellement une de jour ;). (par amour de la raclette)

 

Je parle pour tes deux films plus haut: j'adore la technique, montage super dynamique, vitesse bien retranscrite et des plans biens choisis (mention spéciale pour celui d'emma page haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre j'ai constaté un truc, je ne monétise pas mes vidéos, mais c'est les artistes de la musique utilisée qui touchent l'argent. Apparemment c'est une alternative pour me laisser l'usage de la musique.

 

 

 

 

 

 

 

Moi je ne touche rien et eux récupèrent (bon en même temps je m'en fous un peu :p )

 

 

 

 

 

Tu as constaté ça comment ? 

 

 

Ah bah tiens j'ai pile ce qu'il te faut, j'ai utilisé des musiques de Feint et d'Approaching Nirvana, droit d'utilisation mais monétisation vers l'auteur -> 

1442749045-d067159426186e23447f885350a0d

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant