DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Voici deux de mes vidéo de drift.

 

1 : Online dans une partie solo.


 

C'est également ma première vidéo sur le réalisateur, en mode test.

 

2 : Mon passe temps favoris au Dock quand je croise des ouvriers :D


 

Un séquence faite dans l'aprém d'hier et monter au soir.

 

Sur une des musiques que je préfère du jeu, rajouter aprés le montage et qui pas hasard faisait pile le même temps.

 

Le tout toujours en mode test :)

 

Bon visionnage ;)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 c'est dommage ça.

 

Pour mon trailer "West Coast Update", j'avais à la base utilisé la musique de Kanye West & Jay Z - Otis, visiblement Kanye West n'aime pas qu'on utilise ses musiques.

Du coup dès la mise en ligne de la vidéo, Youtube m'a coupé tout le son (droits d'auteur sur la musique) mais a laissé la vidéo en ligne.

 

Je l'ai supprimée, refait le montage avec une autre musique suggérée par Tohoto puis ré-uploadée. C'est passé cette fois sans soucis.

 

Pour ton cas de "stike", ce que je trouve curieux, c'est que je n'ai pas eu de message de ce genre alors que j'utilise beaucoup de musiques.

Par contre j'ai constaté un truc, je ne monétise pas mes vidéos, mais c'est les artistes de la musique utilisée qui touchent l'argent. Apparemment c'est une alternative pour me laisser l'usage de la musique.

 

Moi je ne touche rien et eux récupèrent (bon en même temps je m'en fous un peu :p )

 

J'espère que ça ne va pas fermer ta chaîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, personne n'a eu de problème pour lier son compte R* à celui de Youtube lors de la première publication ?

Chez moi ça ne fonctionne pas :(

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa :sorcerer:

 

Pareil de mon coté, j ai beau lier les comptes google a rockstar, c'est bien indiqué dans les paramètres de google et rockstar qu ils sont lié. Mais dès que je veux exporter via la galerie du Rockstar Editor, sa mouline pendant quelques minutes puis message d erreur de connexion.

 

Si tu trouve une solution, j suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso il y a un truc assez machiavélique pour uploader et que ça passe. Tu fais une vidéo sous le rockstar editor et juste avant d'upload, tu remplace le fichier par celui que tu a réalisé avec ton éditeur vidéo.

je pense que rockstar upload d'une manière spécial. Pour Price of Crime, comme j'ai tout fais avec le rockstar editor, j'ai uploader avec. Mais quand  j'ai utilisé mon logiciel de montage et uploadé direct sur youtube, j'ai eu le même soucis que art, et l'ayant droit prend des tunes sur la vidéo alors que je ne la monétise pas.

 

De plus, le signal de la musique avait un aspect bizarre par rapport à l'original... Il y a t il un codage rockstar caché derrière tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous, personne n'a eu de problème pour lier son compte R* à celui de Youtube lors de la première publication ?

 

Chez moi ça ne fonctionne pas :(

 

 

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa :sorcerer:

 

 

Pareil de mon coté, j ai beau lier les comptes google a rockstar, c'est bien indiqué dans les paramètres de google et rockstar qu ils sont lié. Mais dès que je veux exporter via la galerie du Rockstar Editor, sa mouline pendant quelques minutes puis message d erreur de connexion.

 

Si tu trouve une solution, j suis preneur ;)

 

Solution trouver sur ce topic : https://www.gtanf.com/forums/topic/30666-help-problème-editeuryoutube-ps4/?do=findComment&comment=1059527

 

Un grand merci a Infernus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir !

 

Je suis en plein montage sur le r* editor, et j'ai un problème ! Comment faire des traveling ? (J'espère que c'est le bon terme ^^).  Voilà, merci d'avance de vos réponses !

 

Si ça à déjà été poster je n'ai pas trouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour bonsoir !

 

Je suis en plein montage sur le r* editor, et j'ai un problème ! Comment faire des traveling ? (J'espère que c'est le bon terme ^^).  Voilà, merci d'avance de vos réponses !

 

Si ça à déjà été poster je n'ai pas trouver..

 

caméra>caméra libre> transition Linéaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour bonsoir !

 

 

 

Je suis en plein montage sur le r* editor, et j'ai un problème ! Comment faire des traveling ? (J'espère que c'est le bon terme ^^).  Voilà, merci d'avance de vos réponses !

 

 

 

Si ça à déjà été poster je n'ai pas trouver..

 

 

caméra>caméra libre> transition Linéaire :)

 

Ah ! Merci de la réponse et pour ta rapidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour bonsoir !

 

 

 

 

 

 

 

Je suis en plein montage sur le r* editor, et j'ai un problème ! Comment faire des traveling ? (J'espère que c'est le bon terme ^^).  Voilà, merci d'avance de vos réponses !

 

 

 

 

 

 

 

Si ça à déjà été poster je n'ai pas trouver..

 

 

 

 

 

caméra>caméra libre> transition Linéaire :)

 

 

Ah ! Merci de la réponse et pour ta rapidité !

 

Aucun problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, tranquille sur les tests.. Ici c'est les réalisations donc postez des vidéos une fois que vous aurez acquis la maitrîse de l'éditeur, les vidéos tests ne font que remplir le post inutilement, merci de votre compréhension ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai constaté un truc, je ne monétise pas mes vidéos, mais c'est les artistes de la musique utilisée qui touchent l'argent. Apparemment c'est une alternative pour me laisser l'usage de la musique.

 

Moi je ne touche rien et eux récupèrent (bon en même temps je m'en fous un peu :p )

 

Tu as constaté ça comment ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Par contre j'ai constaté un truc, je ne monétise pas mes vidéos, mais c'est les artistes de la musique utilisée qui touchent l'argent. Apparemment c'est une alternative pour me laisser l'usage de la musique.

 

 

 

 

 

 

 

Moi je ne touche rien et eux récupèrent (bon en même temps je m'en fous un peu :p )

 

 

 

 

 

Tu as constaté ça comment ? 

 

 

Ah non ça c'est "connu" si j'peux dire ça comme sa, des fois quand tu utilises le contenu de quelqu'un d'autre la rémunération de la vidéo lui va de droit, et je crois que t'es averti par Youtube quand c'est le cas. 

 

Bon me voila de retour, je viens de trouver une vieille réalisation qui traînait, je ne l'avais pas posté à cause d'un fail lors du montage mais c'est pas vraiment énorme..Faites pas attention au cadavres pendant la 1ère partie.. normalement ils sont pas censés être la mais comme le rockstar éditeur recharge la map et ne fait pas que filmer la scène en question, les cadavres sont restés lorsque j'ai tout édité d'un coup, j'ai juste rajouté des bandes noires mais le tout est fait avec l'éditeur ! 

 

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! J'ai le plaisir de vous présenter la vidéo "Easy Rider" avec Trevor !

INFO : La vidéo est réalisée à partir du moteur de jeu GTAV de notre bon vieux Rockstar Games. Retrouvez Trevor dans son quotidien de camé dégénérescent !

Les amis à vos lecteurs ! :D (N'oubliez pas la HD !)







 

Modifié par FamilyWorld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai souffert, mais j'ai enfin fini mon clip "La nuit de Michael".
Après vous avoir demandé conseil, je me suis attelé à la tache et voilà le produit final.
merci de me dire vos ressentit, toutes critiques est bonne à prendre.
Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=V_C_WpjWauE
ma première vidéo= Welcome to Sandy Shores.
Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=iURGzLEOTzw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma modeste contribution à ce tropical, ma première vidéo réalisée avec l'éditeur PS4, n'hésitez pas me laisser vos commentaires, je prépare un second film et voudrais m'améliorer.

Le tout est trop monotone, certains plans sont foireux.. comme les changements de plans entre le ciel, le yellow jack et les persos, et les plans ou la caméra suit le perso ça rend dégueu, et la musique arrive trop fort ça m'as limite pété les oreilles avec un son bas, ne te bouscule pas pour poster une vidéo, fais quelques tests dans ton coin tout seul et ensuite prends quelques exemples, la vidéo "Running Man" qui à été excellemment réalisée, ou même ici tu peux prendre exemple sur plusieurs vidéos d'Art pour faire de bonnes bases ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut la compagnie ! J'ai le plaisir de vous présenter la vidéo "Easy Rider" avec Trevor !

INFO : La vidéo est réalisée à partir du moteur de jeu GTAV de notre bon vieux Rockstar Games. Retrouvez Trevor dans son quotidien de camé dégénérescent !
Les amis à vos lecteurs ! :D (N'oubliez pas la HD !)

Magnifique boulot, 1 ou 2 plans qui font un peu mal à la tête mais l'ensemble est vraiment très bon j'ai pris du plaisir à regarder, et j'ai vraiment adoré la scène de fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, quand je m'ennuie à mes heures perdues, je me connecte sur gta j'enregistre des scènes sans queues ni têtes et je monte le tout sur une musique au choix en essayant quand même de raconter quelque chose, même si ça ne se voit pas lol.

Il y a un tas de scènes que j'aurais voulu modifier mais bon, très peu d'importance.

 

Le premier clip : Dj Coone & Substance One - Drowning

 

Le second : Sunblock - I'll be ready (baywatch theme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant