DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

Bonjour,
Vous savez comment faire du business avec des zombies ? Eux oui !

 

Pour te répondre honnêtement c'est pas vraiment drôle.. y'a un minimum de travail mais bon, je te conseille plûtot de créer une section pour tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après un petit temps de pause, je reviens avec un projet sur lequel j'ai beaucoup réfléchi (encore plus que "The Wanderer"!)

 

Le projet contiendra pleins d'anecdotes que je partagerai dans mon topic approprié.

Je voulais traiter un sujet vu et revu, mais en tentant de m'éloigner le plus possible de tout ce qui avait été fait.

 

La musique de The Chain Gang of 1974 - Sleepwalking m'a beaucoup aidé à faire évoluer le projet.

 

Je reste sur mes thèmes classiques du personnage seul, les remords, l'isolement presque animalier;

la réalisation musicale, la voiture américaine ancienne, le look rétro et l'impression d'être resté coincé dans le passé.

 

Enjoy comme on dit!

 

Merci à Tchikiblah et Phaltsar pour leur participation ;)

 

J'adore ! Particulièrement les deux plans à 2:06. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Ça faisait un moment que je n'avais rien fait avec l'éditeur, j'ai donc réalisé un petit court métrage (et non un remake, hallelujah!) que j'avais en tête depuis pas mal de temps. Un petit film "surnaturel".

J'espère que cela vous plaira tout autant que ça m'a amusé de tourner les scènes. :)

 

 


 

On s'est tous déjà dit au moins une fois "ah qu'est-ce que j'aimerais arrêter le temps" ou "j'aimerais revenir en arrière", en vain. Jimmy, lui, l'a fait.

 

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mec! Mais mec! Mais meeeeeeeeeeeeeec!

 

Tu me disais avant ne pas être emballé dans l'idée de faire des créations originales de toute pièce, préférant faire des remakes mais je dis non! Non! Et re non!

T'es carrément bon pour les oeuvres originales et celle-ci est magique!

 

1. Tu gardes ta touche d'humour.

2. Tu nous proposes un scénario WTF!

3. Tu nous fait rêver! Franchement le long passage entre paysages arrêtés/submergés et film amateur au caméscope sur les détails est juste sublime. On est plongé dans l'ambiance en oubliant complètement le côté GTA.

 

Vraiment j'ai adoré! Le seul truc qui m'a dérangé c'est le fait que les voix soient réglées bien trop bas par rapport à la musique. Il faut tendre l'oreille pour entendre Jimmy (celle de Chris semble mieux réglée). Mais bon, avec le sous-titre on comprend et puis c'est tellement Epic!

 

Parfait du début à la fin!

 

GG @RoM21 !!!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais mec! Mais mec! Mais meeeeeeeeeeeeeec!

 

Tu me disais avant ne pas être emballé dans l'idée de faire des créations originales de toute pièce, préférant faire des remakes mais je dis non! Non! Et re non!

T'es carrément bon pour les oeuvres originales et celle-ci est magique!

 

1. Tu gardes ta touche d'humour.

2. Tu nous proposes un scénario WTF!

3. Tu nous fait rêver! Franchement le long passage entre paysages arrêtés/submergés et film amateur au caméscope sur les détails est juste sublime. On est plongé dans l'ambiance en oubliant complètement le côté GTA.

 

Vraiment j'ai adoré! Le seul truc qui m'a dérangé c'est le fait que les voix soient réglées bien trop bas par rapport à la musique. Il faut tendre l'oreille pour entendre Jimmy (celle de Chris semble mieux réglée). Mais bon, avec le sous-titre on comprend et puis c'est tellement Epic!

 

Parfait du début à la fin!

 

GG @RoM21 !!!

 

Merci beaucoup Djé! Ça me touche!

Je vais revenir sur ton message pour expliquer deux trois trucs sur la vidéo.

Alors déjà quand je disais que je n'étais pas vraiment emballé par les créations originales, c'était plus ou moins juste. En fait, j'ai quelques idées de montages "originaux", mais je suis un gros flemmard et je préférais me servir d'un scénario déjà tout fait. :p

 

Au début, je pensais même faire une vidéo courte de 2-3 minutes avec les plans en arrêt sur image. Mais j'ai pensé que c'était mieux de mettre une histoire autour.

Et en fait, ben cette petite expérience m'a beaucoup plu. Ça fait plaisir de voir une petite idée de rien du tout, que t'as eu au volant de ta voiture, sortir sur l'écran. Par contre, je pensais pas que ça prendrait autant de temps. Ça fait plus de dix jours que les premiers plans ont été filmés.

 

Du coup, j'ai vraiment hésiter à sortir la vidéo pour plusieurs raisons :

- J'avais l'impression de pas voir la fin. Ajouté à cela un virus à la con (enfin des malwares) qui ont rendu mon PC indisponible pendant 2 jours.

- Je trouvais le scénario un peu bancal.

- Le doublage était nécessaire pour comprendre l'histoire, mais je suis absolument pas comédien et j'ai horreur de parler dans un micro (et j'ai qu'un micro à 12 euros :lol: ). Mais je reconnais que j'ai eu du mal à régler la hauteur des voix, du coup j'ai compensé avec les sous-titres.

- J'avais peur que ça traîne en longueur.

- Enfin, j'ai longuement hésiter à mettre le tsunami d'une part et les attentats du 11 septembre ensuite. C'est compliqué de garder une touche d'humour autour de catastrophes tragiques. J'avais peur que l'hommage soit tourner en ridicule.

 

D'ailleurs je voulais la sortir vendredi pour les 14 ans du 11 septembre, mais j'aurais bâclé le projet.

 

La scène où Jimmy danse est un clin d'oeil à une vidéo de Ludovik, un Youtuber qui me fait marrer :

 

Et j'ai eu l'idée de la faire en me marrant comme un gland devant une pub qui utilise cette musique :

 

Sinon, pour le personnage central, j'ai hésité entre mon personnage online et Jimmy. Et en fait je trouve Jimmy bien plus charismatique.

 

En tout cas, merci beaucoup pour ton retour et tes compliments! Et pour ce point :

 

 

3. Tu nous fait rêver! Franchement le long passage entre paysages arrêtés/submergés et film amateur au caméscope sur les détails est juste sublime. On est plongé dans l'ambiance en oubliant complètement le côté GTA.

 

Merci et ouf, parce que c'était vraiment ça le point de départ du scénario.

 

J'ai vraiment pris du plaisir à écrire et tourner la vidéo.

Même si j'ai quelques autres idées (des vidéos beaucoup moins longues, par contre), je pense encore faire quelques remakes/parodies.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde,

 

Ça faisait un moment que je n'avais rien fait avec l'éditeur, j'ai donc réalisé un petit court métrage (et non un remake, hallelujah!) que j'avais en tête depuis pas mal de temps. Un petit film "surnaturel".

J'espère que cela vous plaira tout autant que ça m'a amusé de tourner les scènes. :)

 

 


 

On s'est tous déjà dit au moins une fois "ah qu'est-ce que j'aimerais arrêter le temps" ou "j'aimerais revenir en arrière", en vain. Jimmy, lui, l'a fait.

 

 

Modifié (le) il y a 14 minutes par RoM21

 

Impeccable. Un tout petit peu long sur la ville submergée en freeze. Mais là je chipote.

 

yeeeeeeeee

Modifié par Graham_Shandor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça me met toujours : Cette vidéo n'est pas disponible.

M'étonnerait que t'arrives à b(i)aiser leur algorithme. :/

 

Mince. Je vais voir s'il y a un autre moyen (la vidéo de la technique datait de 2013 et marchait bien avant).

 

 

Impeccable. Un tout petit peu long sur la ville submergée en freeze. Mais là je chipote.

 

yeeeeeeeee

 

Merci! Ouais, après j'ai forcé sur le passage de la ville en pause, je le reconnais, mais j'aimais bien l'effet. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour le coup, moi j'ai trouvé cela bien que tu utilises Jimmy parce que finalement cela reste aussi dans l'esprit de tes remakes réalisés avec des personnages du jeu.

 

L'idée est vraiment originale, loufoque mais qui sort de l'ordinaire et de ce que l'on peut voir dans les vidéos GTA.

 

Moi j'ai passé un très bon moment entre rire et contemplation sans jamais être gêné par les évènements réels cités.

Après tout, il vaut mieux savoir leur rendre hommage et aller de l'avant qu'y voir seulement un côté dramatique.

 

Et puis au delà du loufoque, il y a un bon sentiment de vouloir améliorer les choses.

Une vision positive et humaniste face à des évènements naturelles bouleversants ou des évènements tragiques causés par l'homme.

 

@RoM21

+1000 pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et puis au delà du loufoque, il y a un bon sentiment de vouloir améliorer les choses.

Une vision positive et humaniste face à des évènements naturelles bouleversants ou des évènements tragiques causés par l'homme.

 

Exact, c'était la tournure que je voulais donner au montage en tout cas.

 

@RoM21

+1000 pour toi!

 

Merci! :)

 

 

Pas mal du tout la vidéo !

 

Ont rentre facilement dans l'histoire !

 

J'ai vraiment bien aimer :)

 

Merci tomikk! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du très très bon!

Et c'est bien rythmé, on ne s'ennuie pas pendant les 8 minutes.

 

Le seul petit détail qui m'a interpellé, c'est la "caméra à la main" qui est un poil trop accentuée pour paraître naturelle sur les premiers plans du film.

Sinon c'est franchement impec, continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

On s'est tous déjà dit au moins une fois "ah qu'est-ce que j'aimerais arrêter le temps" ou "j'aimerais revenir en arrière", en vain. Jimmy, lui, l'a fait.

 

 

 

Alors là tu nous gave frèrot ! GG pour ce boulot énorme et pour l'idée d'interprétation et de "doublage".

 

Bon je ne m’étalerais pas sur un long pavé, tu sais ce que je pense de ton travail et de ton univers en général mais encore une fois, BINGO quoi ! ;)

 

Et comme je suis joueur je te file plus que Dje tiens (:noel:) .. + 2000 Bro ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est du très très bon!

Et c'est bien rythmé, on ne s'ennuie pas pendant les 8 minutes.

 

Le seul petit détail qui m'a interpellé, c'est la "caméra à la main" qui est un poil trop accentuée pour paraître naturelle sur les premiers plans du film.

Sinon c'est franchement impec, continue!

 

Merci!

Pour la caméra à la main, je crois que j'ai pas touché à la force sur les premiers plans. J'aurais dû baisser un peu, ouais.

 

 

J'ai bien aimé aussi. Plus que tes précédentes. Je préfère ce style. :)

 

Merci, j’essayerai d'en refaire d'autres comme ça, alors. :)

 

 

 Alors là tu nous gave frèrot ! GG pour ce boulot énorme et pour l'idée d'interprétation et de "doublage".

 

Bon je ne m’étalerais pas sur un long pavé, tu sais ce que je pense de ton travail et de ton univers en général mais encore une fois, BINGO quoi ! ;)

 

Et comme je suis joueur je te file plus que Dje tiens (:noel:) .. + 2000 Bro ! 

 

Hey merci bro! La prochaine fois je fais appel à toi pour le doublage. :sleep:

 

Par contre, je crois que Dje parlait eu euro. J'attends donc les 2000 balles sur mon compte. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant