DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Coucou, alors je cite vite fais ici pour expliquer,

Comme je viens d'apprendre qu'on peut avoir un topic par personnes pour y dedier ses travaux, vidéos, etc... j'utiliserais ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29015

vous y trouverez à la fin cette vidéo que je viens d'ajouter et j'y explique le projet.

https://www.youtube.com/watch?v=wyCQBi95CXQ

ps: ça fait un moment que je suis pas passé et y'a l'air d'y avoir pas mal de vid ici, je vais regarder tout ça. :)

Modifié par Stahlicorp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Voilà depuis quelques mois, je crée des petites fictions sur GTA 5 grâce à l'Editeur Rockstar (un don de dieu ce truc).

 

J'ai longtemps hésité avant de poster ici mais je crois qu'il est temps vu que mon catalogue commence à être bien fourni.

 

Voilà, ce n'est pas du gameplay, j'essaie de construire des petites histoires avec les personnages et parfois j'en crée d'autres.

 

Je remercie les moddeurs pour leur travail, sans eux, rien n'aurait pu être possible.

 

Abonnez-vous si vous le souhaitez mais plus que ça, j'aimerais avoir vos avis afin de continuer à progresser. Le but n'est pas de soigner mon égo mais d'avoir un retour objectif qui puisse me servir.

 

Voilà, j'espère que vous vous amuserez.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien ton idée de scénario. C'est sympas le père désespérer de faire passer le flambeau à sa fille. Et puis c'est plutôt rigolo.

 

En revanche sur la réal ça pêche un peu. Les plans peuvent être un peu mieux découpés et moins "jeuxvideo" et les dialogues sont un peu scriptés. Tu peux les trendres plus naturels je pense en discutant en live avec quelqu'un je pense.

 

Quand la voiture fais un saut complément irréaliste, en vrai tu hurlerais en faisant dans ton froc par exemple, et la voiture rebondirais pas comme si de rien n'étais. C'est des choses que tu peux couper ou remonter pour cacher cet aspect qui fais trop "enregistrement de game play".

 

Tu as su intelligemment contourner les limitations techniques avec le bruitage des baffes qui auraient eu mon d'impacts si on avait vu en vrai (d'ailleurs quand tu le montre sur la fin c'est le cas).

 

Voilà. Je pense que ça vas d'améliorer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Sur le fait que les gars ne hurlent pas pendant les situations extrêmes, c'est volontaire. C'est un genre de running gag qui se fait sur mes autres vidéos. Même quand ils font des sauts de malade, ils gardent leur calme. C'est difficile à expliquer mais ça me fait marrer.

 

Pour le reste, je vais y réfléchir.

Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est t'a démarche, alors je te conseille fortement de regarder le "grand détournement" (youtube est ton ami).

 

Il y a un passage sur l'autoroute ou la réplique "j'aime pas comment tu conduit, je sais pas, j'ai pas confiance" prend une tout autre envergure.

 

Film culte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le plaisir de vous présenter un trailer réalisé afin de promouvoir un projet original lancé par Tohoto et Dje La Planque.

Le projet sera dévoilé dans une semaine, en attendant nous espérons que ce "trailer" suscitera votre curiosité!

 

Un grand merci à Phaltsar pour sa participation à la vidéo.

 

Enjoy, comme on dit!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'être vraiment un beau boulot ce projet ! Hâte de voir la vidéo complète. :p

 

Je me suis aussi fait une remarque : Tu es vachement plus doué que R* au niveau du teasing, du contenus, du son et du nom donné aux MAJ .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

 

 

J'ai le plaisir de vous présenter un trailer réalisé afin de promouvoir un projet original lancé par Tohoto et Dje La Planque.

 

Le projet sera dévoilé dans une semaine, en attendant nous espérons que ce "trailer" suscitera votre curiosité!

 

 

 

Un grand merci à Phaltsar pour sa participation à la vidéo.

 

 

 

Enjoy, comme on dit!

 

 

 

 

 

 

 

T'as vraiment fais une bonne vidéo Art, encore bravo :D

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! :D

 

@RGaMeR: par contre je crains de te décevoir, il n'y aura pas de vidéo complète... :/

Celle-ci est une sorte "d'annonce" pour informer la future publication d'un projet, en donnant l'ambiance et le thème! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous! :D

 

@RGaMeR: par contre je crains de te décevoir, il n'y aura pas de vidéo complète... :/

Celle-ci est une sorte "d'annonce" pour informer la future publication d'un projet, en donnant l'ambiance et le thème! 

 

 

Ah merde c'est moi qui ai mal compris alors :lol: 

 

Ça doit être le mot "trailer" qui m'a fait pensé qu'une longue vidéo allait paraître mais bon ce n'est pas grave, mon avis sur votre projet reste inchangées. Hâte d'en voir plus du coup. ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je viens de terminer ma dernière vidéo, il s'agit d'un remake de la bande annonce de Vendredi 13 ! C'est pas au TOP, mais je suis limité par mon logiciel de montage qui est... Nul à chier. Il va falloir que je m'oriente vers quelque chose de plus "pro" sans pour autant tomber dans quelque chose de trop difficile... Si vous avez des idées, je dis pas non. Merci :p




Ps: C'est le vrai PanpanStudio ?! Please je need revoir tes vidéos sur SWG ! Bisous !

Modifié par Unskillz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, c'est le vrai panpanstudio. J'avais arrêté pour l'irl mais j'ai du temps à nouveau :)

 

Sinon, ta video est bien faite, on ne voit pas le souci de montage. L'Editeur Rockstar aide beaucoup et en théorie on devrait pouvoir tout faire avec mais perso, j'utilise Vegas en plus, c'est plus simple pour moi. Pas trop compliqué mais assez complet, tu devrais essayer. Je trouve Adobe Premiere bien trop lourd perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel !

L'éditeur R* viendra sur les consoles NG dans la prochaine MaJ de GTAOnline ! :)

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52485/announcing-the-winner-of-the-illgottengains-rockstar-editor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RGaMeR et JeyM: en fait on a mis le titre: "trailer" car cette vidéo devait donner une idée du thème abordé et donner l'ambiance.

Pas mal de personne ont cru, comme vous, que c'était un teaser pour une vidéo bien plus longue. Malheureusement non, désolé pour ce "malentendu" ! :/

 

Sinon, il y a longtemps que je souhaitais refaire la fin du film Heat 1995 dans GTA.

Merci donc à Phaltsar pour sa participation!

 

A noter, la vidéo n'a pas pour but de reproduire exactement, ni "plan par plan" la fin du film original.

J'ai simplement voulu m'en approcher, avec ce qu'il était possible de faire dans le jeu!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant