DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Très bonne vidéo !

 

Juste dommage que tu joues pas sur les expressions des visages. Un petit sourire en coin sur la tête de Mickael lors de l'annonce radio et c'était parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

 

Dites moi c'est possible de rogner une vidéo directement depuis l'éditeur (parce que je n'est pas trouvé) ? Ou il faut l'exporter et la rogner avec un logiciel style vegas ?

 

Edit : En fait c'est tout simple ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@dafrenchy: merci! Oui, la musique est issue de l'éditeur.

Par contre pour les "claps", lors du montage, c'était bien synchronisé. ça s'est déréglé pendant l'export... J'ai déjà eu ce soucis de musique qui se décale, à mesure que les clips s'ajoutent (notamment dans le montage-vidéo "Bataille de camions citernes" où j'avais presque 3 secondes de décalage sur le rendu final...)

 

Sinon, un très rapide montage, dans le genre WTF.

Je faisais une "animation" pour préparer un screen, présentant ma Buccanner verte. Cette animation devait donner une gestuelle à mon perso, pour que le screen soit un peu plus vivant.

 

Mais parfois il arrive des choses inattendues. Featuring DeZtRuCtEuRZ1

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4XBEw5dL_4E

 

 

Ah ta filmé ce moment la ? :lol:

 

Génial cette mini-video. Le pire, c'est que j'ai même pas fais exprès de spawn sur toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voici la dernière création de la DPP :)

 

Un machinima narratif centré sur le dialogue d'un héros de l'ombre qui tente d'enrayer les problèmes de corruption de Los Santos.

Mais le danger est partout....

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RNstEvUiL0g

Sans ambitions surréalistes, ce machinima se veut seulement artistique, tant sur les plans que le montage.

N'hésitez pas à me dire ici ce que vous en pensez ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien votre machinima. et la voix est pas mal du tout, ce qui est rare

 

après si je vois ça juste de mon point de vu, j'aurai bien vu la course à pied légèrement raccourci pour enchainer sur une poursuite en voiture, pour une fin qui aurait les mêmes conséquences et laisserai la possibilité de faire une suite.

 

mais ça n'engage que moi, ça marche déjà très bien comme c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta critique constructive ;) !

 

En effet, on peut remercier TutoFacileFrance pour la voix, il a fait du beau boulot à mon goût.

Pour la course poursuite, c'est vrai que l'on avait pas envisagée cette possibilité... Mais etant donné que l'on a realisé deja quelques courses en voiture dans d'autres machinimas, on desirait changer un peu :D !

Mais ton avis est judicieux, la course sur les toits est un peu longue c'est pas faux, on le saura pour plus tard...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que certains plans reviennent mais sinon bonne idée.

 

J'aime bien la musique mais elle est trop entendue en ce moment ^^

 

Mais sinon bon travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'amuse un peu et tente de changer de registre en proposant un faux "spot publicitaire" pour la Pegassi Osiris.

En espérant que ça plaise!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wmXXOO1Pqd4&feature=youtu.be

 

 

 

L'ange sur mon épaule droite:

 

J'ai adorer ta pub c'est super bienfait ça, les plans sont bien choisis, comme dans une vraie. Bonne zik, bon rythme.

 

Le petit diable tatillon relou sur mon épaule gauche:

 

_ A 0:04 La rectification de trajectoire est sèche et moche, elle nous rappelle qu'on est dans un jeu

_ C'est sûrement moi mais la vitesse entre ce même plan et le suivant (qui débute a 0:06) semble différente, du coup ça fait pas raccord du coup ça m'énerve.

_ Deux plans qui reviennent: quand elle tourne le volant et les plan de par-chocs arrière si je puis dire.

_ C'est pas ta faute mais dommage qu'il n'y ai pas une animation ou le perso ferme la porte elle-même la encore ça nous rappelle que c'est un jeu.

_ D'avis personnel ta vidéo aurait du s'arrêter entre 0:45 et 0:47 ce qui aurait fait format spot télé ce qui suit derrière rallonge un peu pour rien.

 

Weazel news aime ta vidéo, hésite pas à la poster en commentaire ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo d'Oni/Nath :

Très bonne réalisation.

2 trucs m'ont tout de même gêner.

Tout d'abord la voix : pas en elle-même mais le fait que le son d'arrière plan et musical soit trop fort par rapport à la voix. J'ai du augmenter le volume pour comprendre ce qui était dit à certains moments.

Une in-cohésion entre le moment où il tire au silencieux en expliquant pourquoi et surtout le fait qu'on aura du mal à le retrouver.

Il saute sur le toit d'à côté et là y a un flic. :p En virant juste le plan du flic et laissant tout le reste cela aurait donc créé plus de surprise à la fin.

Moi pour le coup je me suis dit c'est débile. On nous dit qu'il sera dur de le repérer mais non, ya le mec qui est juste derrière lui. :/

 

Pour tout le reste c'est très bon et original, aussi bien dans la forme que dans le fond.

 

 

 

Pour la vidéo d'Art :

Pareil que Manhattan sur la longueur du clip.

Ca fait long pour de la pub.

Sinon c'est chouette avec la zic (qui est géniale) et tout mais je trouve que ça manque de poésie ou d'humour des pubs auto.

Quand tu vois une pub Mercedes c'est pas la même chose que pour la Twingo par exemple.

Là ça fait pas tant pub que ça.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! ^_^

 

Alors, pour répondre dans l'ordre:

 

-il est vrai que certains plans reviennent souvent. D'habitude je me cantonne aux plans fixes et larges (grosse habitude même), pour cette vidéo j'ai dû passer aux travellings et à la caméra qui suit le véhicule. Du coup j'étais un peu dérouté, et j'ai eu un mal fou à trouver mes premiers plans qui fassent "présentation de voiture". Obligé d'aller voir quelques vraies publicités pour voitures, afin de m'en inspirer!

 

-Pour la musique, il est vrai qu'on l'entend très souvent à la radio en ce moment. Du coup j'ai surfé sur cette vague de musique "commerciale" en me disant qu'elle conviendrai bien, tout en gardant un aspect de pub.

Le choix "commercial'" est donc volontaire :lol:

 

-Pour les directions "sèches" avec le véhicule, c'est à cause du clavier. Je trouve dommage aussi que ce soit si franc / moche, c'est peut-être une des raisons qui me feraient jouer avec une manette sur PC. A voir à l'avenir...

 

-Bien vu pour le changement de vitesse entre 0.04 et 0.06, le premier plan tourne à une vitesse normale (100%), le second à une vitesse réduite de moitié: 50%!

 

-Pour l'animation lorsque la porte se ferme, j'ai été déçu de constater ça aussi.

Il n'y a que pour la Stirling GT que le perso fait l'animation, pour la Osiris c'est automatique :/

 

-A la base la vidéo devait s'arrêter à 0.51, puis continuer sur un générique noir + écrits blancs (l'habituel blabla: réalisé par, capturé dans GTA, etc...) mais comme la séquence finale était longue, je me suis dit que je pourrais y placer le générique dessus.

 

Je vais écouter tes conseils et j'irai la poster dans les Weazel News video :lol:

En tout cas merci pour vos conseils et critiques, ça permettra de me corriger pour les prochaines fois!

 

Au passage, un gros merci à Yan22 pour avoir retwitté la vidéo. Une belle surprise en voyant ça se matin, avec pleins de notifications sur ma chaîne Youtube (enfin, ça me paraissait beaucoup, sachant que mes vidéos ne sont pas du tout populaires!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse un peu et tente de changer de registre en proposant un faux "spot publicitaire" pour la Pegassi Osiris.

En espérant que ça plaise!

 

https://www.youtube.com/watch?v=wmXXOO1Pqd4&feature=youtu.be

Hormis l'animation auto pour la portière, je dirais juste que je la trouve un tantinet court, je commencer à m'ambiancé mais je ne savais pas que c'était genre un spot promo on ça dire.

 

J'ai bien aimer en tout cas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir posté un petit trailer au début du mois, à propos d'un projet "The Wanderer" qui devait arriver pour fin Juin... Je poste donc avec plaisir la vidéo finale.

 

C'est mon plus gros projet réalisé avec cet éditeur vidéo Rockstar.

C'est la première fois que je passe autant de temps sur une réalisation comme ça. La vidéo a été écrite et ré-écrite plusieurs fois, monté en 3 phases, ré-écrit, bref j'ai beaucoup bossé dessus. Mais je voulais y passer du temps pour être vraiment satisfait du résultat final.

 

J'espère qu'elle plaira.

Merci encore à Phaltsar, TheDoc et N56 pour les participations.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-WT6pYiKrNs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la !

 

J'adore cette musique et elle est parfaitement exploitée en accord avec les plans.

 

J'aime beaucoup la sensation que procure cette vidéo. L'omniprésence de l'argent, la descente aux enfers, le lavement des pêchés. Pas besoin de narration ou de texte on comprends où tu nous emmène.

 

De plus tu exploites bien les environnements de la map ;)

 

Par contre une Stirling à capot rouge ... :p

 

Beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Art, tu as vraiment fait un travail impressionnant !

 

Je suis trop content de retrouver enfin notre chère Chrissy, oui je dis "notre" car on commence à la connaître maintenant (lol) et si ça continue elle va devenir un personnage attachant :wub: (je crois que c'est déjà fait ... )

 

Je suis tout à fait d'accord avec Deztru et JeyM, la musique est terrible !

 

Je t'avais parlé dans un de mes anciens post de l'envie de voir naître une petite série avec comme personnage principal Chrissy. Je comprends que cela représente beaucoup de travail et cette idée m'est complétement sortie de la tête quand j'ai vu cette vidéo.

 

Quoi que tu fasses, je pense que je ne serai pas déçu ^_^

 

Continue comme ça et continue de nous faire rêver :p

 

+1 +1 +1 +1 +1 +1

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant