DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

"GTA V: Groove Street 4 life" de MidnightClub.

 

 

Probablement la meilleure vidéo faite avec l'éditeur que j'ai vue. Là y'a du gros taf. Il a reproduit toute l'intro. et la première mission de GTA San Andreas. Le résultat est monstrueusement beau.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jPAnamLcli4

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous noterez la présence du van blanc de Lamar et Franklin à 6:33 qui coincide avec la mission Hood Safari de GTA 5 et l'easter egg avec la fuite en vélo de CJ, Ryder, Smoke et Sweet.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture des Ballas qui passe de violet à fushia c'est dommage par contre. Sinon tout est parfait !

 

Bien vu pour le passage a 6:33 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été partagé mais je viens de tomber dessus et j'ai été conquis par l'originalité du scénario. :)

 

C'est pas le "film" du siècle mais il y a quelque chose qui fait que je veux en voir plus ^^.

 

Création de : GamebillStudio

 

To Be or not to Be

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5b9i8gDjZ3w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo sur CJ. Seuls défauts me gênant : quelques plans ou la caméra bouge et bug notamment dans la maison sur des plans fixes. Après c'est du très beau boulot.

Modifié par milk_008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon bah je continue avec mon délire de vidéos stance et vous propose ma seconde vidéo sur ce thème là. Comme dit dans un précédent post, j'ai essayé de prendre en compte les critiques qui m'avaient été faites sur la musique et le manque de dynamisme pour donner un truc plus précis, plus propre, et plus pétillant. Le montage est fait sur Adobe Premiere, un logiciel que je découvre petit à petit. Merci à Deztructeur, Art et Phaltsar !

 

 

https://youtu.be/OOMlNnrI3TM

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mais pour le coup je préfère la première.

 

Pourquoi?

 

Par exemple lorsque tu filmes une roue avant de Cavalcade qui burn. Une roue fixe? Pourquoi? La roue arrière rendrait bien mieux avec le ralenti.

 

Pour le coup la musique appelle aussi à plus de travail sur les effets de caméras et entre chaque plan.

Par exemple découper un plan avec quelques effets de coupure sur fond noir rendrait un plan plus en lien avec la musique et avec plus de rythme. C'est une idée comme une autre qui ne demande pas trop de travail mais qui aura son effet.

 

Alors que dans ta première vidéo, la musique amène à la contemplation et c'est ce qui a du plaire à Rockstar comme à moi, le fait qu'elle sorte réellement de l'ordinaire.

 

Enfin t'inquiètes pas ça reste super classe.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout tes remarques. Effectivement, je m'étais posé la question pour la roue du Cavalcade, mais le travelling passait mal en dirigeant la caméra jusqu'à la roue arrière. Et oui, l'enjeu est réellement d'adapter le montage selon la musique... qui ici, demande un découpage assez dynamique. C'est ce que j'ai essayé de faire en variant les vitesses et en faisant des plans cassés, mais ça suffit sans doutes pas assez pour justifier le choix de la musique !

 

J'en prends compte pour la prochaine, qu'elle soit calme ou brute. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleure idée des effets que j'exprime, regarde la vidéo qui a été mise en avant au dessus de la tienne dans la news de Rockstar :

 

 

https://www.youtube.com/watch?&v=PJCL6wwLqic

 

Juste avec le début et le traveling découpé, puis la séquence du démarrage avec les cuts plus prononcés.

Cela donne un vrai dynamisme en jouant avec la musique. ;)

 

D'ailleurs je voulais montrer ça à Deztructeur aussi sur comment donner plus de peps à ses vidéos.

S'inspirer des autres pour trouver sa propre écriture n'est pas un mal donc matez des vidéos, de jeu, de vraies caisses et ça améliorera forcément vos créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début est bien marqué j'avoue. Par contre, ça doit être bien bien relou de caler tous ces plans noirs en même temps que le son !

Après en revanche, je trouve que ça s'épuise un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une intro qui est bonne malgré le fait que l'enregistrement vocal fait trop décalé avec l'image.

Je m'explique :

En gros on entend le vide de la pièce (sans doute ton bureau) qui fait une rupture avec l'image.

En revoyant ce problème, je pense que cela gagnerait largement en efficacité.

 

Dommage aussi que la blague prenne tant d'espace dans la vidéo alors que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

En attendant la synchronisation voix/image/action est bonne et le rythme est là au début jusqu'à la fin du titre San Andreas Le Film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant