DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Messieurs dames bonjour :)

 

Je reviens vers vous avec ma deuxième vidéo, et 2 versions disponibles:)

 

Vidéo principale:

 

https://youtu.be/b4saq7DC0gY

 

Vidéo dual screen:

 

https://youtu.be/lo0v_a2hKSA

 

une bonne 50aines d'heures de travail pour ce projet, je suis calmé pour un moment :turned:

 

je pense qu'on va aller cramer les futos à la grenade ce soir, histoire de marquer le coup :o (3pilotes avec les 3 memes futos pour les plans larges)

C'est pas parfait mais je suis content du résultat, l'illusion fonctionne plutot pas mal :)

 

En espérant que ça vous plaise, j'attends vos retours ;)

 

Hello,

 

Tout d'abord bravo. Le rendu est sobre et propre. Le technique des pilotes est bonne et les figure bien mise en place.

Cependant, je trouve dommage de s'enfermer dans un "banal" copier/coller...

 

Attention, je ne critique en rien. C'est très beau. Cela fonctionne. Le travail est présent, le rendu aussi. Mais pourquoi ne pas sortir des sentiers battus pour créer ton univers ?

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto_toretto

Ben en fait c'etait le principe: je voulais réutiliser la bande son de la vidéo originale avec les images du jeu, ce qui effectivement n'offre aucune marge de manoeuvre quand au contenu. c'est un "portage" du Gymkhana5 sur gta5 :)=

 

J'avais fait un ptit trailer "original" pour le crew, mais je suis parti sur ce délire à force de traverser le pont suspendu, ça m'y faisait penser à chaque fois... c'est parti comme ca^^

Donc oui on est sur un truc dont la créativité et l'originalité oscille entre le sachet de thé et la moule décongelée, mais c'était pas le but de l'exercice cette fois :)

 

Merci pour ton com' ca fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto_toretto

 

Salut, j'ai beaucoup aimé ta vidéo sur madmax. Je ne veux pas créé de polémique, mais je pense que ça serait sympa d'arreter de rabaisser les vidéos parodiques car le travail est conséquent sur ce genre de projet.

Je pense que tu dis ça juste pour titiller les gens (genre le sachet de thé et la moule décongelée) et rigoler. Mais comme je l'ai déjà expliqué avant, les parodies sont très longues à réalisées. Je me permets de dire ça car j'ai déjà fait de la création (pas que sur du machinima mais aussi IRL) et de la parodie.

La parodie implique au niveau tournage des crontraintes énormes par rapport à la créa. Il n'y a aucune marge de manoeuvre pour coller à la bande son et aux images originelles. Cela demande souvent de tourner les scenes des dizaines de fois avant d'avoir LE bon timing entre tout les acteurs pour coller à la bande son originale.

J'espere que tu comprendras que mon but n'est pas de t'agresser, mais connaisssant les deux cotés de la chose j'aime beaucoup la parodie car elle doit sans cesse repousser les limites du jeu, des bugs d'affichages et du montage pour créer des choses inexistantes dans le jeu à la base et pour pouvoir coller aux images originales.

Modifié par milk_008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à bien relire les messages...

 

Refaisons le cours des événements :

 

 

Messieurs dames bonjour :)

 

Je reviens vers vous avec ma deuxième vidéo, et 2 versions disponibles:)

 

Vidéo principale:

 

https://youtu.be/b4saq7DC0gY

 

Vidéo dual screen:

 

https://youtu.be/lo0v_a2hKSA

 

une bonne 50aines d'heures de travail pour ce projet, je suis calmé pour un moment :turned:

 

je pense qu'on va aller cramer les futos à la grenade ce soir, histoire de marquer le coup :o (3pilotes avec les 3 memes futos pour les plans larges)

C'est pas parfait mais je suis content du résultat, l'illusion fonctionne plutot pas mal :)

 

En espérant que ça vous plaise, j'attends vos retours ;)

 

 

Réponse de moi même :

 

 

Hello,

 

Tout d'abord bravo. Le rendu est sobre et propre. Le technique des pilotes est bonne et les figure bien mise en place.

Cependant, je trouve dommage de s'enfermer dans un "banal" copier/coller...

 

Attention, je ne critique en rien. C'est très beau. Cela fonctionne. Le travail est présent, le rendu aussi. Mais pourquoi ne pas sortir des sentiers battus pour créer ton univers ?

 

Cordialement,

 

Réponse du copain :

 

@toto_toretto

Ben en fait c'etait le principe: je voulais réutiliser la bande son de la vidéo originale avec les images du jeu, ce qui effectivement n'offre aucune marge de manoeuvre quand au contenu. c'est un "portage" du Gymkhana5 sur gta5 :)=

 

J'avais fait un ptit trailer "original" pour le crew, mais je suis parti sur ce délire à force de traverser le pont suspendu, ça m'y faisait penser à chaque fois... c'est parti comme ca^^

Donc oui on est sur un truc dont la créativité et l'originalité oscille entre le sachet de thé et la moule décongelée, mais c'était pas le but de l'exercice cette fois :)

 

Merci pour ton com' ca fait plaisir :)

 

tu m'expliques mik_008 ?

je trouve sa vidéo parfaite et je l'invite à en faire une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je sais toto_toretto, j'ai lu mais j'ai retenu cette phrase : "Cependant, je trouve dommage de s'enfermer dans un "banal" copier/coller..." et "Donc oui on est sur un truc dont la créativité et l'originalité oscille entre le sachet de thé et la moule décongelée"

 

Oui il a créé quelque chose d'original : une bonne parodie.

Voilà je ferme ma discussion ici car je trouve ton travail super et passionant, mais je voulais signaler ça maintenant car je ressens parfois un déni sur ces parodies alors que je mets au defi quiconque de faire mieux tout simplement.

 

(EDIT)Je suis surtout un abruti qui a mal lu. Merci à tous de m'excuser pour mon comportement.

Je ne voulais pas faire passer toto_toretto pour ce qu'il a ressenti désolé d'avoir mal compris le fil des choses.

Modifié par milk_008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est lui qui parle de sachet de thé. .. pas moi. Franchement je suis toujours positif sur toutes les vidéos.

 

Je ne comprend vraiment pas ton retour. Je le couvre de bonnes choses car c'est mérité. Je parle bien de banale en "" car ça ne l'est pas.

 

Je ne rabaisse en rien le travail des autres. Son film est bien meilleur que le mien sur bien des aspects.

 

Ne cherchons pas la petite bête là ou elle n'existe pas. Tu me fais passer pour un mec imbu de ma personne et qui dénigre les autres. Je n'approuve pas.

Bref comme tu dis. Passons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison excuse moi j'edite mon message car je ne veux pas que tu ne retiennes que cela de moi désolé de t'avoir fait ressentir cela je ne voulais pas toutes mes excuses. Mais concernant les parodies en général (sans parler de toi toto_toretto) je reste sur ma position et au moins c'est dit.

Modifié par milk_008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le sachet de thé et la moule c'est moi^^ aucun problème avec le commentaire de toto :) j'ai aussi fait cette vidéo parce que les quelques essais dispo sur YT sur ce remake sont...mal foutus -_-

 

Le mien tient la route au moins :whistling: (<--- rhooo le jeu de mots foireux j'avais pas fait gaffe :x)

Modifié par Satha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir ri.

L'idée est rigolote pourtant, le mec un peu relou qui débarque en sportive, ça pourrait être bien con... mais le montage est moyen, on comprend pas. Qu'est ce qu'il fout le grand black, il est vexé parce que Franklin a klaxonné sa copine ? Le cut final est hyper hard aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo faite vite fait pour déconner un peu. Je n'y ai pas passé beaucoup de temps. J'ai fais ce que me paraisais le "minimum". Je suis pas un pro du montage aussi. Mais j'ai fais d'autres vidéos plus "sérieuses". Puis peut-être que d'autre ont ri :)

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant