DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Salut à tous, voilà mon premier montage avec l'éditeur. Assez simple dans sa forme, il est sur le thème du stance (voitures rabaissées au maximum, pureté des lignes, authenticité). J'ai vraiment pris plaisir à faire ce montage, et ça pourrait être le début d'une longue série de vidéos sur cette thématique (vivement les modding de modèles 3D pour incorporer de vraies bagnoles). N'hésitez pas à me donner vos feedback.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iKYz7CD7lqc

 

Mec, ta vidéo est citée dans la dernière news de Rockstar. GG!

 

Also Check Out:

Stance Project | " Low as a life " | GTA V Movie by xil06

 

La news complète :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52443/rockstar-editor-fan-vids-red-dead-tribute-the-hit-and-next

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Petite question dont j'ai le souvenir d'avoir vu la réponse quelque part mais je ne sais plus où :unsure: , est-il possible de mettre les graphismes de son ordinateur à fond, juste avant le rendu final, pour avoir de belles images ? Sachant que les prises de vue sont faites avec mes paramètres actuels, c'est à dire pas tout à fond.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vien de créer ma première vidéo sur GTA V mais pas avec l'éditeur car je l'ai réaliser sur ma PS4 avec des amis sur le mode ONLINE. On a mit des heures pour une vidéo qui dur au final environ 1min30. Je voulai avoir votre avis concernant le contenu de ma vidéo ( ce qui va et ne va pas).

 

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=RDb_S1YgGSw

 

Merci d'avance pour vos réponse que j'espère positive. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Petite question dont j'ai le souvenir d'avoir vu la réponse quelque part mais je ne sais plus où :unsure: , est-il possible de mettre les graphismes de son ordinateur à fond, juste avant le rendu final, pour avoir de belles images ? Sachant que les prises de vue sont faites avec mes paramètres actuels, c'est à dire pas tout à fond.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Osef mec! Rockstar a publié ta vidéo. ;)

Regarde mon message au dessus du tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à milk_008 pour son intro de Knight Rider, j'ai vu que tu m'avais laissé un com sur mon intro de Drive (youtube) :)

Comme le dit Master Nawak le comparatif avec l'intro d'origine est bluffante, l'idée de l'intégrer en miniature à ta vidéo comme je l'ai fait aurait été super ! ;)

 

Merci Beaucoup Bibiza57, j'ai vraiment trouvé ton travail parfait! Bravo à toi car seul ceux qui font des parodies savent que le travail est très très long (nous avions mis 6 mois sur notre projet fast and furious sur GTA IV!) car il faut retrouver tous les plans pour les reproduire le plus proche possible de l'original ce qui pose de très lourdes contraintes sur un projet vidéo (timing sur bande sonores, plans, personnages, gestuelles etc...)

Modifié par milk_008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous. Petite question dont j'ai le souvenir d'avoir vu la réponse quelque part mais je ne sais plus où :unsure: , est-il possible de mettre les graphismes de son ordinateur à fond, juste avant le rendu final, pour avoir de belles images ? Sachant que les prises de vue sont faites avec mes paramètres actuels, c'est à dire pas tout à fond.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Osef mec! Rockstar a publié ta vidéo. ;)

Regarde mon message au dessus du tiens.

 

 

Ho cool, j'avais pas vu !

Mais du coup, j'en prépare une un peu mieux, du coup, si quelqu'un a la réponse à ma question, ça m'intéresse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Petite question dont j'ai le souvenir d'avoir vu la réponse quelque part mais je ne sais plus où :unsure: , est-il possible de mettre les graphismes de son ordinateur à fond, juste avant le rendu final, pour avoir de belles images ? Sachant que les prises de vue sont faites avec mes paramètres actuels, c'est à dire pas tout à fond.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

 

Salut,

 

Si je ne dis pas de bêtises, je crois que dans les paramètres, dans "Editeur Rockstar", tu as une option "augmenter paramètres graphiques pour export vidéo".

 

Tu l'as sûrement activée déjà, après je ne pourrais pas te dire à quel point ça augmente la qualité (mais sûrement pas mal). :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Bon bah comme prévu, je souhaite entamer une seconde vidéo basée sur le stance, ou les caisses d'une manière générale. Malgré le peu de commentaires que j'ai eu sur ma première vidéo, le fait de l'avoir vu publiée sur le site de Rockstar m'a bien motivé ! (petit lien de rappel)

 

Je vais essayer de ne pas reproduire les erreurs de la première vidéo : déjà au niveau des bagnoles, il faudrait apparemment que je les rabaisse encore plus (cf commentaire de DeZtRuCtEuRZ1). Ensuite, au niveau des plans, je vais essayer de dynamiser tout ça (plans cassés, plongées, contre-plongées, accélérés, ralentis, blur... on va vomir). D'après certains commentaires, le montage faisait trop "panorama Snapmatic" donc on va essayer de faire péter ce cliché. Enfin, au niveau du son, les avis étaient partagés sur la première vidéo, donc je change de thématique : on oublie la comptine pour bébés et on passe sur du gros son qui fait saigner les muqueuses, et bouger les fessiers.

 

Voici un premier brouillon du truc, avec un gros gros son de trap bien fat (j'écoute de tout :p). Ce n'est pas forcément la musique que je choisirais au final, c'était simplement pour voir ce que ça rendait dans un esprit autre que chill. N'hésitez pas à me donner vos avis, vos idées, etc ! J'aimerais également pouvoir filmer certains adeptes du stance en ligne. Si ça vous intéresse, contactez moi, on va essayer de s'organiser ça.

 

C'PARTI !

1116.gif

 

 

 

http://youtu.be/5tjx2kr-H4M

 

Pour l'instant, dans l'ordre des choses à faire :

 

- avoir plus de modèles de bagnoles à exposer dans la vidéo (plus de couleurs, plus de diversité, varier les gabarits, faire du ratz, du lowrider peut-être)

- peut être adapter + le montage à la rythmique du morceau (suis batteur, je vais m'éclater dans le montage)

- au 1er drop de Caravan (la zik), ajouter des effets after effects et peut-être modifier le montage, en montrant des séquences plus dynamiques (voitures qui roulent à fond, meetings à plusieurs joueurs...). parce que là, c'est une bagnole qui démarre simplement... un peu naze

- ajouter une scène avec un chat car je compte en faire ma mini-signature personnelle (paye ta signature haha)

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement posté le lien de ma vidéo en commentaire de l'un de leurs articles, parmis les 2000 autres commentaires de promo des autres joueurs faisant leur propre pub... autant te dire que j'y croyais pas quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de chances c'est clair !

 

Edit : petit rappel du lien de ma dernière vidéo sur laquelle je travaille, où j'accepterais volontiers votre aide :)

Edit 2 : ça prend forme :

 

https://youtu.be/aNrmkDCSvZY

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

cette fois la Dreaming Pictures Production s'attaque au monde du film d'horreur avec ce court métrage à l'ambiance sombre.

Réalisé par Uzylle et modifié par Oni_59 sur Sony Vegas et After Effect, nous attendons vos retours:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ALyC04EeM1U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames bonjour :)

 

Je reviens vers vous avec ma deuxième vidéo, et 2 versions disponibles:)

 

Vidéo principale:

 

https://youtu.be/b4saq7DC0gY

 

Vidéo dual screen:

 

https://youtu.be/lo0v_a2hKSA

 

une bonne 50aines d'heures de travail pour ce projet, je suis calmé pour un moment :turned:

 

je pense qu'on va aller cramer les futos à la grenade ce soir, histoire de marquer le coup :o (3pilotes avec les 3 memes futos pour les plans larges)

C'est pas parfait mais je suis content du résultat, l'illusion fonctionne plutot pas mal :)

 

En espérant que ça vous plaise, j'attends vos retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant