DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

RoM21 super ta vidéo ça me donne envie de choper des mod rien que pour ça haha bien gavé!!

Mais apparemment il existe une technique pour pas passer par YouTube. Tant mieux parce que la perte de qualité est importante.

ouaip!! alors moi je les récupere dans :

 

C:\Users\(Ton nom)\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V\videos\rendered

 

à savoir qu'il faut que tu affiche les fichier caché pour pouvoir avoir le dossier Appdata

 

Merci pour le compliment et l'astuce, je testerai ça. ;)

Énorme, franchement beau boulot, clairement une de mes vidéos préférées réalisées sur GTA V PC. Je dirai que c'est du niveau de ce que fait GTA Series, sans aucun doute !

Je me suis permis de la partager sur mon Twitter, en espérant que ça te donne un peu plus de vues, parce que franchement tu le mérites ! :)

Merci beaucoup pour le compliment et le partage Yan! You rock! ;)

 

Franchement, je m'attendais pas du tout à recevoir autant de compliments.

Je dirai que c'est du niveau de ce que fait GTA Series, sans aucun doute !

Sérieux? Ah ben merci, ça me fait grandement plaisir! Va falloir que je tienne ce même niveau dans les prochaines réalisations du coup, dur. :p

 

RoM, ta vidéo est vraiment géniale (idem pour la musique, dont je n'ai jamais entendu le remix (alors que j'ai déjà entendu l'originale), pourtant je ne suis pas un grand fan de Madeon) !

 

j'devrais l'envoyer la vidéo à un de mes potes tiens.

Merci Akira!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo RoM21!

Très agréable et sympa à regarder, on voit bien le travail de montage, mais aussi le respect du clip original tout en adaptant à ta manière avec les persos du jeu. Franchement chapeau!

 

N'hésites pas à l'envoyer à Rockstar via leur mail "Mouth off". Comme l'a dit Yan, elle le mérite ;)

 

Du coup c'est pas facile de poster une vidéo après toi :lol:

 

Voilà donc pour moi: j'ai voulu montrer l'ambiance dans les sessions publiques, que ça tournait un peu au Battlefield.

Au départ je voulais faire une vidéo "scénarisée" et mise en scène. Mais je me suis dit que ce serait trop exagéré et pas forcément un reflet fidèle des sessions. Du coup j'ai enregistré plusieurs séquences sans aucune recherche, histoire d'avoir cet aspect "naturel", si on peut dire.

 

Mais je ne suis pas convaincu par le résultat final, ça fait un peu décousu et parfois ça s'enchaîne trop rapidement.

Le montage n'a pas été intéressant, il fallait trouver des plans là où il n'y a pas forcément quelque-chose "d'artistique" à montrer.

Bref, un résultat dont je ne suis pas satisfait, mais j'avais ce projet en tête depuis pas mal de temps. Je voulais m'en débarrasser avant de passer à un prochain projet.

 

Je sais qu'elle ne plaira pas à Dje puisqu'il n'y a que du "Pan pan" ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=uJgn1aneXvk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Juste un petit message pour remercier BenDeR et toute l'équipe pour avoir eu la gentillesse de partager notre travail, la diffusion des vidéos n'est clairement pas la partie la plus facile pour moi :ermm:

 

Je me permets de remettre le lien ici, et j'accepte volontiers les critiques.

 

 

https://youtu.be/dVgR0bI-Ikw

 

Le principal problème que j'ai rencontré pour cette première vidéo est cette foutue zone d'enregistrement autour du perso, qui pose beaucoup de soucis sur les cameras fixes lorsque ledit perso est en mouvement (et sort de la zone trop vite :x). Sinon l'éditeur est juste à l'image du jeu, un truc de malade...

 

J'ai parcouru les 19 pages du topic, y'a de très bonnes idées.... je reviendrai ! :shifty:

 

Merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo RoM21!

Très agréable et sympa à regarder, on voit bien le travail de montage, mais aussi le respect du clip original tout en adaptant à ta manière avec les persos du jeu. Franchement chapeau!

 

N'hésites pas à l'envoyer à Rockstar via leur mail "Mouth off". Comme l'a dit Yan, elle le mérite ;)

Merci Art!

 

Pour le mail à Rockstar, si je le fais, je l'enverrai quand j'aurai fait une ou deux vidéos "originales" de plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour remercier BenDeR et toute l'équipe pour avoir eu la gentillesse de partager notre travail, la diffusion des vidéos n'est clairement pas la partie la plus facile pour moi :ermm:

 

Bonsoir et merci d'être passé. Si jamais tu as d'autres vidéos du genre à partager dans le futur, n'hésite pas, on est toujours preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part je me suis amusé à reproduire la scène d'ouverture de Drive, je me suis bien amusé et je trouve le résultat assez fidèle :) !

Qu'en pensez vous ? C'est ma première "réelle" vidéo aves l'éditor..

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zwjeYIeOWZ8

Modifié par Yazhrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yazhrod: tu as vu la version de Bibiza57 qui a été publiée hier ?

 

Ah non :/ ! Punaise, je suis navré, j'étais absolument pas au courant de cet vidéo....

Modifié par Yazhrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon je viens juste d'upload la version comparatif avec l'original :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3AaIitcnJCs&feature=youtu.be

 

 

la tienne est pas mal faite Yazhrod, mais c'est dur de passer derrière bibiza, il a fait un super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il aura supprimé cette vidéo. Snif.

 

 

@Rom21 :

Super taff que tu nous montres là. J'imagine la galère de filmer tous les plans, les remonter dans l'ordre en plus de l'éditing de chacun d'eux pour parfois une fraction de seconde. Du beau taff pour un beau rendu!

 

@JohnLemmon :

J'adore les ambiances de tes vidéos.

C'est soigné et on voit bien que chaque plan est travaillé et sublimé.

On le remarque d'autant plus avec la seconde vidéo qui plutôt que juste filmer bêtement dans le strip-club, tu nous proposes vraiment un travail de chaque plan en le décomposant sans abus mais pour vraiment mettre en valeur le lieu et la séquence.

 

Du très bon travail et des bandes sons qui montrent aussi un certain éclectisme musical. Génial!

 

Le seul regret dans tes vidéos?

Que tu n'es pas coupé le son du jeu sur la séquence du début en avion pour filmer la ville. La musique aurait suffit et le son de l'avion dérange, mais tooooooooout le reste assure grave.

 

Chapeau mec!

 

 

@Art :

Détrompe-toi, j'apprécie ta vidéo.

Pourquoi?

Parce que ce n'est pas juste du pan-pan et/ou une séquence de gameplay mais plutôt une multitude de situations honnêtes du jeu actuel mais mises en valeur avec l'édition. On y voit donc là ce qu'on pourrait avoir aujourd'hui en trailer vérité de ce qu'est le Online un peu comme celui de présentation à l'époque. Sauf que tu ne tournes pas dans l'humour (hormis pour la fin qui est un très bon choix), tu sublimes les séquences pour donner une impression d'immersion pure.

On comprend les scènes car on en a vécu pas mal. Quand je vois l'Insurgent s'éloigner du Rockford Plaza et que j’aperçois le Lazer (ou un Hydra pas fait gaffe), je me doute que l'Insurgent est dans la mouise et c'est bien le cas. On suit donc avec plaisir ces différentes situations qui sont vraiment mises en valeur pour les rendre plus fortes.

 

Et la musique, ça m'a rappelé ce film excellent. Très bon choix de musique pour mettre en avant ton travail.

Bravo !

 

 

 

@Satha :

Ta vidéo a la classe aussi bien dans la présentation des personnages qu'au fur et à mesure du vacarme que l'on comprend être l'enchainement des braquages. Comme une montée en puissance du groupe dans son assaut sur la ville (ce que tu présentes intelligemment avec les 4 persos regardant la ville au loin).

Good job!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori Yazhrod fait juste un réup de sa vidéo ;)

 

Merci pour le ptit com' Dje, mais je vois déja plein de trucs qui vont pas, j'ai appris à me servir de l'éditeur en faisant la vidéo, et en plus j'ai du virer plein de séquences (braquage de la banque en lui meme), la musique arrivait à la fin :(

 

j'ai déja envie d'y retourner :p

Modifié par Satha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM21 Future star ! Si ta vidéoest publiée par R* dans sa Newswire je ne serais pas surpris.

 

Jolie vidéo Yazrhod, vraiment pas mal mais celle de Bibiza est quand même meilleure, il y a beaucoup de reprise de Drive.

 

Trop de Drive tu le drive. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la petite histoire (et surtout pour comprendre comment VG247 ont mis la main sur la vidéo), Matt Martin, le gars qui a fait l'article, me suit sur Twitter et a souvent fait des articles sur des trucs que je postais, des leaks entre autres. Visiblement il a vu la vidéo de RoM et l'a aimée (et je le comprend, comment ne pas l'aimer ? :D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une petite vidéo concernant Trévor le danseur :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=oIjvPjFeXIU

 

Il s'agit d'un remake de cette vidéo dont je suis fan de Nathan Barnatt :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EyARHscb8mU

 

Tres belle vidéo, on sent le travail! J'ai ris a l'arrivée de Patrisha :D (Bon je n'ai pas été fan de la musique... ^^')

Beau boulot!

Gloabalement le topic toujours aussi en forme niveau des autres videos.

Je continue mes experiences avec l'editeur egalement, pas grand chose de fou mais je me fais la main petit a petit.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Hyl4DnCw_xE

 

https://www.youtube.com/watch?v=3mdT3hATWS8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant