DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

Avec tout ces réalisateurs en herbe ça mérite une Crew non ? :)

 

J'ai déjà proposé de faire un film tous ensemble :) Seul Art à répondu présent ^^

 

 

Ah... ben moi ça me va aussi :D

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec tout ces réalisateurs en herbe ça mérite une Crew non ? :)

 

J'ai déjà proposé de faire un film tous ensemble :) Seul Art à répondu présent ^^

 

 

Je suis chaud aussi les frères ! J'ai juste peur que mon ordi suive pas, c'est quand même puissant le R* Editor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec tout ces réalisateurs en herbe ça mérite une Crew non ? :)

 

J'ai déjà proposé de faire un film tous ensemble :) Seul Art à répondu présent ^^

 

 

Je suis chaud aussi les frères ! J'ai juste peur que mon ordi suive pas, c'est quand même puissant le R* Editor ;)

 

 

Après c'est surtout pour le scénario et les acteurs ^^ si tu lag sur l'editor, un autre le fera

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j5gv3-DB_xs

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le même scénar' que vous tourneriez ensemble mais que chacun en fasse une vidéo à sa manière.

 

Ainsi qu'une version de zion. :)

 

Ce serait looooourd :wub: ! Définitivement, je suis archi chaud :showoff:

 

 

Au dernière nouvelle, Rockstar Editor sera dispo sur les consoles PS4 et One :)

 

Je pense qu'il ne sera pas aussi complet, et s'en servir sans souris ça va être bien galère, mais c'est quand même une très bonne nouvelle pour les joueurs new-gen :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai creer un topic a propos d'un soucis que j'ai avec la version pc de gtav voici le topic en question: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29202 si vous pouviez unpeu m'aider franchement s serait bien cool .

 

Merci a vous de prendre le temps de lire le topic et pour vos reponses.

 

Zorg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je me permet de vous mettre le lien d'une vidéo que j'ai faite tout à l'heure.

C'est très loin d'être parfait, j'ai un peu de mal à maîtriser l'éditeur, mais je me suis amusé en la faisant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gJ1Lb94HADk

 

 

Si vous avez des critiques ou commentaires n'hésitez pas.

 

Il y a en tout cas de très belles vidéo sur ce topic, c'est cool. :)

Modifié par Arguru117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

@Toto_toretto j'aime beaucoup tes vidéos. Tu as du goût sur les plans de caméras et le montage en général avec le choix musical.

Je trouve que l'éditeur de R* est vraiment puissant comparé à celui de IV. J'ai pas mal manipulé l'ancien pour mes différentes parodies et cette nouvelle version est vraiment un plaisir!

 

J'ai d'ailleurs utilisé dernièrement l'editeur en créant cette premiere vidéo parodique en rappel à ce que je faisais sur GTA IV, bon j'avoue ne pas avoir le niveau de certains ici mais j'espère que cette courte parodie vous plaira malgré tout.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=KyHvDx-2dWM

 

Salut je suivais tes vidéos de GTA4 ça fait bizzare de te retrouver ici! :bye1:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Ravi de rejoindre la communauté :)

 

Je viens de lancer un channel YouTube dédié a GTA V, ce sont des mini-sketchs montés avec le Rockstar Editor :D

 

Voici les deux premiers épisodes, j'upload le troisième dimanche. Ce sont mes premières vidéos avec l'éditeur, donc c'est encore en mode laboratoire, j'essaye de me faire la main sur le logiciel!

 

Episode 01

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=F1rjDOKGHfE

 

Episode 02

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Pf5ccv5l7Jk

 

En attendant, moi je vais parcourir ce topic avec plaisir et découvrir les vidéos postées :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous !

Je vous présente mon deuxième court-métrage réalisé avec le Rockstar Editor de GTA V sur PC.

N'hésitez pas à me faire des remarques ! 36.gif

 

 

Hey c'est bien! Je me demandais comment ca allait finir :) Par contre c'est dommage il y a un plan ou l'on voit un curseur en plein milieu de l'image, certains passages avec bruitages, d'autres sans, d'autres a la fin carrement sans son. Vu le travail fourni c'est dommage de ne pas pauffiner encore un poil plus.

Tres sympa en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ne connaissant pas très bien le logiciel de montage, la fin ça a été un bordel sans nom à monter certains plan n'avaient tout simplement pas de son du coup j'ai du me démener pour arranger ça mais je suis conscient que cela ne donne pas très bien, sinon pourrais tu m'indiquez le passage où tu vois le curseur ?

 

Merci de ta remarque en tout cas ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ne connaissant pas très bien le logiciel de montage, la fin ça a été un bordel sans nom à monter certains plan n'avaient tout simplement pas de son du coup j'ai du me démener pour arranger ça mais je suis conscient que cela ne donne pas très bien, sinon pourrais tu m'indiquez le passage où tu vois le curseur ?

 

Merci de ta remarque en tout cas ! :D

Des fois les limites de l'éditeurs posent problème c'est clair. Par exemple on voit un curseur a 0:47 secondes :/

En tout cas c'est cool, continue d'en faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant