DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Un nouveau petit montage sous forme de Funtage cette fois :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ep78zs-ijm8

 

Fort amusant, comme à l'habitude Zion :p

 

L'orque et son "ouiiiiiii" tu pourrais le remttre 10 fois que je ne m'en lasserais pas :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde,

voici un test de l'Editeur Rockstar made in DPP :p

 

Entierement retravaillé sur After Effect par Oni_59 et filmé par Uzylle.

On attend vos retours :) , et aussi nous savons que la musique subit quelques bugs dans le machinima, ce n'est pas volontaire :/ .

(PS: la miniature ne se charge pas mais est pourtant présente)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wztduUl_Oq8

 

c'est pas mal, assez énergique, mais il y a un gros soucis qui doit venir de l'encodage je pense. ca donne une persistance des images quand il y a des mouvements à grande vitesse et ça fait un peu dégueulasse, du coup ça gâche un peu tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=K_mD3B0FJgw

 

J'adore ce genre de reconstitution d'extraits de film. C'est franchement excellent

mais quand on fait ce genre de travail mais il vaut mieux ajouter la vidéo de l'oeuvre originale pour montrer à quel point tu t'es "cassé le cul" à être fidèle autant que possible, de la synchro jusqu'aux couleurs des plans.

. .

https://www.youtube.com/watch?v=9LUTOj7rX94

 

il y'a un décalage de 1 à 2 secondes avec la vidéo que j'ai choisie, mais une fois qu'on arrive à synchroniser la musique sur les deux vidéos, la comparaison se savoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rendu de l'intro est plutôt bon a mon gout. J'ai toujours adoré ce film, et la reconstitution est bonne!

 

Plus personnellement maintenant j'ai sorti un genre de vidéo que je classerai dans le n'importe quoi:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BSpGPxOor8g

 

Ne vous attendez pas à de suite logique ou à une histoire racontée dedans, c'est vraiment le n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques Master Nawak ! tu a bien compris qu'elle étais le but de la video, tant au niveau des couleurs qu'aux niveau des plans de caméra.

 

Mais un peu plus haut sur cette page j'ai posté un lien vers la nouvelle vidéo, ou j'ai justement incrusté l'intro du film pour un comparatif direct ^_^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3AaIitcnJCs&feature=youtu.be

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques Master Nawak ! tu a bien compris qu'elle étais le but de la video, tant au niveau des couleurs qu'aux niveau des plans de caméra.

 

Mais un peu plus haut sur cette page j'ai posté un lien vers la nouvelle vidéo, ou j'ai justement incrusté l'intro du film pour un comparatif direct ^_^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3AaIitcnJCs&feature=youtu.be

 

On comprend bien mieux ainsi et le rendu est plus sympathique. Bravo.

Une petite question, comment fais tu pour le plans aériens ?

 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un nouveau petit montage sous forme de Funtage cette fois :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ep78zs-ijm8

 

Fort amusant, comme à l'habitude Zion :p

 

L'orque et son "ouiiiiiii" tu pourrais le remttre 10 fois que je ne m'en lasserais pas :lmfao: :lmfao:

 

 

 

Merci beaucoup Tinassiug :D je commence à m'amuser de plus en plus avec cet éditeur et tous ces mods ! :)

Modifié par Zion40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend bien mieux ainsi et le rendu est plus sympathique. Bravo.

 

Une petite question, comment fais tu pour le plans aériens ?

 

Merci à toi

 

 

Salut et merci ! :)

Pour tout les plans aériens j'ai utilisé l'hélico, le buzzard pour ma part. je survole la zone et sur l'editor je fixe la caméra en dessous de l’hélico et le tour est joué, pour fluidifier le traveling je ralenti la vidéo à 50%.

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si l'image etait floue ;) ?

Je trouve aussi, je crois que ça viens d'After Effect.

c'est pas vraiment du flou, ca ressemble plus à une saccade je dirais, par exemple quand la roue de la dominator passe dans un mouvement assez rapide au premier plan, il y a des morceaux de la roue qui s'affiche en trainée à la suite. comme si la vidéo n'avais pas le bon nombre d'image et que du coup le logiciel essai de remplacer les images manquantes par celles qui précède ou suivent.

 

je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé pour votre vidéo, mais ça me fait penser à ce phénomène dont je ne me rappelle plus le nom savant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que le rendu de l'intro est plutôt bon a mon gout. J'ai toujours adoré ce film, et la reconstitution est bonne!

 

Plus personnellement maintenant j'ai sorti un genre de vidéo que je classerai dans le n'importe quoi:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BSpGPxOor8g

 

Ne vous attendez pas à de suite logique ou à une histoire racontée dedans, c'est vraiment le n'importe quoi.

 

 

 

"Audacity......... Audio Effects

Yoplait............ I was thursty"

 

:lmfao::lmfao::lmfao: Excellent :clapping:

 

 

 

Salut tout le monde,

voici un test de l'Editeur Rockstar made in DPP :p

 

Entierement retravaillé sur After Effect par Oni_59 et filmé par Uzylle.

On attend vos retours :) , et aussi nous savons que la musique subit quelques bugs dans le machinima, ce n'est pas volontaire :/ .

(PS: la miniature ne se charge pas mais est pourtant présente)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wztduUl_Oq8

 

 

 

Ce qui me dérange c'est l'absence de vrai lien entre la bande son et la vidéo :/

J'ai l'impression que la vidéo sert seulement de "décor" à la musique, que le centre de la vidéo c'est la musique et que derrière c'est juste un clip ; or je préférerais que ça soit l'inverse, que la musique accompagne la vidéo, qu'elle se mette au service de la vidéo :yes:

 

La en gros j'ai l'impression que t'as fait ta vidéo, t'as choisi une musqiue que t'aimais bien, et t'as superposé le tout, alors que j'aimerais avoir l'impression que t'as choisi une musique exprès pour donner tel ou tel aspect/ambiance à ta vidéo, que tu l'as retravaillée pour que les changements de rythme aillent avec des changements de rythme de la vidéo, etc... Là j'ai seulement l'impression d'une superposition de 2 choses complètement indépendantes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ;)

 

(En particulier à 0:37 et 0:51, la musique change complètement d'aspect, alors que la vidéo, sur la forme comme sur le fond, ne change absolument pas ;) )

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous présente avec plaisir ce petit court basé sur le Joker,
J'ai essayé de rendre ça le plus cinématographique possible, j'ai pas mal reussi a faire ce que j'avais en tete, j'en suis assez content!
S'il y en a merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de regarder en entier :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JW1gkbOt3U4

 

Un nouveau petit montage sous forme de Funtage cette fois :)

https://www.youtube.com/watch?v=Ep78zs-ijm8

 

C'etait bien drole haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous présente avec plaisir ce petit court basé sur le Joker,

J'ai essayé de rendre ça le plus cinématographique possible, j'ai pas mal reussi a faire ce que j'avais en tete, j'en suis assez content!

S'il y en a merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de regarder en entier :)

 

 

Wouhou ! très bon se p'tit court métrage ! certains plans de caméra sont vraiment réfléchis et astucieusement mis en place... la bande son est également de bonne facture, ça fait monter le pression, on sent la petite touche dark knight a certains moments ;) j'ai beaucoup aimé la scene de fin quand il marche seul au milieu de la rue, les bagnoles qui explosent une apres l'autre, c'est bien fichu ! j'aurais justement utilisé une scene de ce genre en le filmant de face tout en marchant vers la caméra, avec une vitesse assez lente style "bullet time" faire péter les bagnoles aux alentours le rendu aurais pu être franchement canon aussi... mais dans l'ensemble franchement ça me plait ! :D BRAVO !

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Severus :

Rien à redire, juste sublime.

 

Là on prend vraiment conscience de la qualité de l'éditeur et de ce que l'on peut faire avec.

Tu m'as fait rêver pendant 6 minutes et j'étais presque frustré que cela s'arrête.

 

Etant fan des films Dark Knight de Christopher Nolan, je peux te dire que j'ai clairement envie de t'en demander plus.

A quand la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous, je vous présente avec plaisir ce petit court basé sur le Joker,

J'ai essayé de rendre ça le plus cinématographique possible, j'ai pas mal reussi a faire ce que j'avais en tete, j'en suis assez content!

S'il y en a merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de regarder en entier :)

 

 

Wouhou ! très bon se p'tit court métrage ! certains plans de caméra sont vraiment réfléchis et astucieusement mis en place... la bande son est également de bonne facture, ça fait monter le pression, on sent la petite touche dark knight a certains moments ;) j'ai beaucoup aimé la scene de fin quand il marche seul au milieu de la rue, les bagnoles qui explosent une apres l'autre, c'est bien fichu ! j'aurais justement utilisé une scene de ce genre en le filmant de face tout en marchant vers la caméra, avec une vitesse assez lente style "bullet time" faire péter les bagnoles aux alentours le rendu aurais pu être franchement canon aussi... mais dans l'ensemble franchement ça me plait ! :D BRAVO !

 

 

Merci! J'me suis beaucoup inspiré du style Nolan en effet content que ça se remarque!

j'ai beaucoup aimé la scene de fin quand il marche seul au milieu de la rue, les bagnoles qui explosent une apres l'autre, c'est bien fichu !

C'est aussi ma préférée haha

j'aurais justement utilisé une scene de ce genre en le filmant de face tout en marchant vers la caméra, avec une vitesse assez lente style "bullet time" faire péter les bagnoles aux alentours le rendu aurais pu être franchement canon aussi

Comme le dernier plan en fait? ^^

 

 

@Severus :

Rien à redire, juste sublime.

 

Là on prend vraiment conscience de la qualité de l'éditeur et de ce que l'on peut faire avec.

Tu m'as fait rêver pendant 6 minutes et j'étais presque frustré que cela s'arrête.

 

Etant fan des films Dark Knight de Christopher Nolan, je peux te dire que j'ai clairement envie de t'en demander plus.

A quand la suite?

 

Ah ouais carrément bah merci beaucoup ça fait tres plaisir!

Je sais pas du tout pour une suite, c'etait pas au programme, je vois pas trop ce qui pourrait etre fait de plus avec juste le joker, j'me vois pas refaire une seconde fois la plupart des choses qui sont dans la video et sans dialogues, sans d'autres personnages et les interractions limitées que propose le jeu a ce niveau là pour l'instant j'ai pas d'idées plus interressante (si vous en avez je suis tout ouïe ^^)

 

Severus je te tire mon chapeau. Ce court métrage est juste SUPERBE. L'un des meilleurs avec celui de toto_toretto !

 

Grand merci! Je vais checker celui la aussi alors

Modifié par Severus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en effet c'est vraiment bien réalisé!

 

Perso j'enregistre tout mes plans avec fraps et j'ajoute la musique et peaufine le montage sur Premiere

Modifié par Severus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant