DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Tueur de pu**, c'est juste que tu aurai pu trouver mieux

?

Joue aussi un peut plus avec le focus (j'adore)

Tu pourrais faire aussi en sorte que a un moment, c'est lui qui ce fait tabasser par une prostitué, au moment où il arrive dernière pour la tuer, elle se retourne et elle lui dénonce la gueule ?

 

 

Quand tu parle de balise,c'est quand on met la vidéo en ligne ? C est ça ? Si oui

À part gta5,gta, rockstars vidéo éditor...

Je peut rajouter quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tueur de pu**, c'est juste que tu aurai pu trouver mieux

 

Joue aussi un peut plus avec le focus (j'adore)

Tu pourrais faire aussi en sorte que a un moment, c'est lui qui ce fait tabasser par une prostitué, au moment où il arrive dernière pour la tuer, elle se retourne et elle lui dénonce la gueule

 

 

Quand tu parle de balise,c'est quand on met la vidéo en ligne ? C est ça ? Si oui

À part gta5,gta, rockstars vidéo éditor...

Je peut rajouter quoi ?

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: Non non on ne parle pas de ces balises là, mais de celles qi permettent qu'au lieu d'un lien nous renvoyant vers un autre site, la vidéo soit diectement intégré à ton message et qu'on puisse la regarder sans quitter le forum :thumbup:

 

En l'occurence, tu écris (en enlevant les *) : [media*]liendelavidéo[/media*]

Tu peux d'ores et déjà modifier ton message précédant, et faie pareil pour toutes les prochaines vidéos que tu nous posteras :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

je viens tout juste de terminer ma vidéo, c'est le générique d'intro du film Drive.

J'ai tenté de calquer au mieux les plans de caméra d'après la video d'origine.

Bon visionnage à tous ! :)

 

https://youtu.be/K_mD3B0FJgw

Jolie vidéo mais il y a quelque points négatifs.

Ça manque de plan je trouve.

Par rapport au trailer, il y a vraiment des choses à faire...

 

https://www.youtube.com/watch?v=KBiOF3y1W0Y

 

 

 


 

Suite aux vidéos de Gta Series Videos. D'ailleurs, une nouvelle vidéo est sortie.

 

https://www.youtube.com/watch?v=5x7Z22u_dHk

 

 

Ils ont fait des vidéos tirées du réelles pubs à la sauce Gta comme celle-ci ou encore celle là avec bien sûr de l'humour à la sauce Gta, il serait marrant que vous fassiez de même.

 

Ils y a plein d'exemple des pubs connues à parodier, (vous êtes sûr qu'elle plaira à beaucoup de monde, ;))

Il y en a plein de super connues:

La première (il y a toute les pubs "Odor Blocker" mes préférées) , bon celle-ci sont difficiles mais il y a de quoi faire avec Franklin ou Trevor, le but n'est pas forcement de faire un copier coller mais de s'en inspirer. ;)

La deuxième bien plus simple a réaliser et très drôle. :lol:

Sinon il y a plein de scène de film mythique à réaliser: Comme celle de Terminator, Taxi driver (You talking me?) ou encore Django Unhained. ^_^

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde,

 

je viens tout juste de terminer ma vidéo, c'est le générique d'intro du film Drive.

J'ai tenté de calquer au mieux les plans de caméra d'après la video d'origine.

Bon visionnage à tous ! :)

 

https://youtu.be/K_mD3B0FJgw

Jolie vidéo mais il y a quelque points négatifs.

Ça manque de plan je trouve.

Par rapport au trailer, il y a vraiment des choses à faire..

 

 

Non The Baddest, tu te trompes ; il ne s'agit absolument pas là du trailer mais du générique du début :

 

https://www.youtube.com/watch?v=9LUTOj7rX94&feature=iv&src_vid=K_mD3B0FJgw&annotation_id=annotation_2351203083

 

 

Bibiza c'est absolument parfait ce que tu as fait, je suis plutôt critique d'habitude mais là honnêtement pour ce que tu as voulu faire il n'y a juste rien à redire :blink:

J'ai regardé ta vidéo, puis l'original, puis revu ta vidéo, et y a pas à dire, mission réussie ! C'est vraiment bluffant ce que tu as fait, félicitations à toi ;)

 

(après ça reste de la copie conforme donc c'est évidemment plus "simple" que le reste, puisque tous les problèmes de scénar etc ne se pose pas à toi et que tu peux te concentrer sur la réalisation, mais ça ne t'enlève pas pour autant ton travail incroyable et ton résultat sans le moindre défaut :showoff: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ma vidéo du Pigman, j'ai voulu imaginer un film d'horreur à l'image de la ville de Los Santos: Vulgaire, ridicule et parodique. On s'entend que je n'ai rien contre les putes.... Mais vue le language des habitants de Los Santos, je me suis dis que ca collait parfaitement à l'univers.

 

De ce point de vue là, alors oui, le nom se tient.

Par contre dans ce cas, cela manque d'exagération.

Par exemple de voir le visage d'une prostituée crier façon Shining, des titres plus glauques (dans leur police), rajouter sans doute un côté trailer ironique comme une voix off et un écran pour montrer que c'est un programme télé loufoque, utiliser l'anglais plutôt que le français du genre :

 

PIGMAN

The Sluts Killer !*

Only on CNT

ou

PIGMAN

The Whores Killer !*

Only on CNT

avec un petit bandeau défilant pour l'astérisque :

*CNT disclaim all responsability for real hookers who were murdered in our pleasant streets of Los Santos during this real documentary. If you see the PIGMAN : please, don't dress like a hooker !

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Concernant ma vidéo du Pigman, j'ai voulu imaginer un film d'horreur à l'image de la ville de Los Santos: Vulgaire, ridicule et parodique. On s'entend que je n'ai rien contre les putes.... Mais vue le language des habitants de Los Santos, je me suis dis que ca collait parfaitement à l'univers.

 

De ce point de vue là, alors oui, le nom se tient.

Par contre dans ce cas, cela manque d'exagération.

Par exemple de voir le visage d'une prostituée crier façon Shining, des titres plus glauques (dans leur police), rajouter sans doute un côté trailer ironique comme une voix off et un écran pour montrer que c'est un programme télé loufoque, utiliser l'anglais plutôt que le français du genre :

 

PIGMAN

The Sluts Killer !*

Only on CNT

ou

PIGMAN

The Whores Killer !*

Only on CNT

avec un petit bandeau défilant pour l'astérisque :

*CNT disclaim all responsability for real hookers who were murdered in our pleasant streets of Los Santos during this real documentary. If you see the PIGMAN : please, don't dress like a hooker !

 

 

 

 

Aha excellentes idées Dje, en te lisant j'ai imaginé le truc et j'ai bien ri :lmfao::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dealer d'avoir rectifié le coche ;) c'est effectivement du générique d'intro du film, et non le trailer que j'ai tenté de calquer !

 

Il y a effectivement une part de travail déjà mâché, il suffisait de reprendre les plans de caméra à l'identique selon la version originale, cela dit ça n'a pas toujours été si simple, le plus dur étant de trouver les bon environnements correspondant à peu de chose prêt a ceux du film.

 

La scène la plus difficile reste la scène ou le mec filmé de dos croise la nana avant de monter dans l’ascenseur... je précise que les 2 personnages sont joués par moi sachant qu'on est sur le même plan !... trouver l'astuce... :p

 

J'ai d’ailleurs pensé à superposer la vidéo d'origine en miniature sur ma vidéo, pour montrer la coordinations des scènes ainsi que les plans choisis.

 

Content que la vidéo vous plaise :) à bientôt ! :bye1:

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Concernant ma vidéo du Pigman, j'ai voulu imaginer un film d'horreur à l'image de la ville de Los Santos: Vulgaire, ridicule et parodique. On s'entend que je n'ai rien contre les putes.... Mais vue le language des habitants de Los Santos, je me suis dis que ca collait parfaitement à l'univers.

 

De ce point de vue là, alors oui, le nom se tient.

Par contre dans ce cas, cela manque d'exagération.

Par exemple de voir le visage d'une prostituée crier façon Shining, des titres plus glauques (dans leur police), rajouter sans doute un côté trailer ironique comme une voix off et un écran pour montrer que c'est un programme télé loufoque, utiliser l'anglais plutôt que le français du genre :

 

PIGMAN

The Sluts Killer !*

Only on CNT

ou

PIGMAN

The Whores Killer !*

Only on CNT

avec un petit bandeau défilant pour l'astérisque :

*CNT disclaim all responsability for real hookers who were murdered in our pleasant streets of Los Santos during this real documentary. If you see the PIGMAN : please, don't dress like a hooker !

 

 

 

 

MDR The Sluts Killer, c'est pas glamour non plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et arrêtez de penser que, parce que c'est écrit en anglais, c'est plus cool :)

 

GTAV est un jeu non traduit hors sous-titrage.

On trouve tout de même quelques personnages français comme le prof de Yoga ou un des courts-métrage qui fait penser à un mélange de The Artist et d'art contemporain un peu trop barge.

 

Là on aurait donc :

 

L'homme cochon, tueur de s....

 

Je n'ai rien contre le français (au contraire) mais tant qu'à faire quelque chose qui fonctionne réellement et qui s'assume, autant le faire comme dans le jeu. C'est juste qu'un film d'horreur dans GTAV ça ferait pas très français, limite plutôt italien comme les films de Dario Argento.

 

Classique du genre, Tenebre n'en garde pas moins un côté exagéré et grotesque (rien que le début du trailer suffit à vous expliquer visuellement ce que j'exprime là) :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fzTAMY_wRVI

 

Et pour la petite histoire, vous ne vous trompez pas, vous avez bien l'impression d'entendre un titre bien connu de Justice en regardant ce trailer.

En fait Justice s'inspire (pompe grossièrement) l'OST et le titre principal de Tenebre composé par Goblin pour son morceau Phantom.

 

l'uomo maiale

puttane assassine

Only on CNT

Ca sonne bien aussi. ;)

 

Et Bibiza, elle claque ton intro de Drive façon GTAV. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de l'homme cochon, tu peux t'inspirer de cette introduction du film MANIAC avec Elijah wood, le fait de ne pas voir (ou très peu) le visage du parano/tueur fais carrément monter le suspense ainsi que la tension, ne pas en montrer trop est justement se qui rend le traque intérressante... de plus les scènes sont également tournées à Los Angeles ^_^

have fun !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UngBF6VdpTI

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dealer d'avoir rectifié le coche ;) c'est effectivement du générique d'intro du film, et non le trailer que j'ai tenté de calquer !

 

Il y a effectivement une part de travail déjà mâché, il suffisait de reprendre les plans de caméra à l'identique selon la version originale, cela dit ça n'a pas toujours été si simple, le plus dur étant de trouver les bon environnements correspondant à peu de chose prêt a ceux du film.

 

La scène la plus difficile reste la scène ou le mec filmé de dos croise la nana avant de monter dans l’ascenseur... je précise que les 2 personnages sont joués par moi sachant qu'on est sur le même plan !... trouver l'astuce... :p

 

J'ai d’ailleurs pensé à superposer la vidéo d'origine en miniature sur ma vidéo, pour montrer la coordinations des scènes ainsi que les plans choisis.

 

Content que la vidéo vous plaise :) à bientôt ! :bye1:

 

Ahaha "Dealer", j'ai bien ri :lmfao: :lmfao:

Moi mon pseudo c'est Tinassiug en fait, Dealer c'est juste un qualificatif que nous donne Gtanf (genre ti t'es "Newbie :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voici un test de l'Editeur Rockstar made in DPP :p

 

Entierement retravaillé sur After Effect par Oni_59 et filmé par Uzylle.

On attend vos retours :) , et aussi nous savons que la musique subit quelques bugs dans le machinima, ce n'est pas volontaire :/ .

(PS: la miniature ne se charge pas mais est pourtant présente)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wztduUl_Oq8

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Dealer d'avoir rectifié le coche ;) c'est effectivement du générique d'intro du film, et non le trailer que j'ai tenté de calquer !

 

Il y a effectivement une part de travail déjà mâché, il suffisait de reprendre les plans de caméra à l'identique selon la version originale, cela dit ça n'a pas toujours été si simple, le plus dur étant de trouver les bon environnements correspondant à peu de chose prêt a ceux du film.

 

La scène la plus difficile reste la scène ou le mec filmé de dos croise la nana avant de monter dans l’ascenseur... je précise que les 2 personnages sont joués par moi sachant qu'on est sur le même plan !... trouver l'astuce... :p

 

J'ai d’ailleurs pensé à superposer la vidéo d'origine en miniature sur ma vidéo, pour montrer la coordinations des scènes ainsi que les plans choisis.

 

Content que la vidéo vous plaise :) à bientôt ! :bye1:

 

Ahaha "Dealer", j'ai bien ri :lmfao: :lmfao:

Moi mon pseudo c'est Tinassiug en fait, Dealer c'est juste un qualificatif que nous donne Gtanf (genre ti t'es "Newbie :p )

 

 

Lol la gourde que je suis !! autant pour moi ! même si à Los Santos tu restera un Dealer xD

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend bonne notes de vos conseils, je vais tâcher de rendre PIGMAN 2 plus flippant et parodique !

 

... tu peux t'inspirer de cette introduction du film MANIAC avec Elijah wood...

 

Yes bien vue, merci ! Le trailer est vraiment bien foutu. Je vais m'en inspiré pour mon prochain psychopathe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend bonne notes de vos conseils, je vais tâcher de rendre PIGMAN 2 plus flippant et parodique !

 

... tu peux t'inspirer de cette introduction du film MANIAC avec Elijah wood...

 

Yes bien vue, merci ! Le trailer est vraiment bien foutu. Je vais m'en inspiré pour mon prochain psychopathe !

 

Paufine ça bien :) on a hate de découvrir la suite héhé !

 

Sinon je viens juste d'upload la version comparatif avec l'original :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3AaIitcnJCs&feature=youtu.be

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant