CeCe39039

Votre Ennemi juré & Souffre-douleur

Recommended Posts

Salut à tous...

 

J'aimerais tous qu'on partage notre Ennemi juré & Souffre-douleur...

vous trouver ces info dans

Carrière/GTA Online/Stats/Combat

 

Pour moi :

 

Ennemi juré : alcalo

Souffre-douleur : mogolotroco91

 

Balancer les votre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bête ca n'en affiche qu'un ... j'ai fait face a de nombreux casse-cou depuis

 

Apparemment pour moi c'est :

Personne car le SC bug pour moi ^^'

 

En tout cas merci je visite pas souvent ces recoins des stats =°

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça me met "inconnu" mais dans le jeu, ça me notifie souvent que c'est Latras, Top shooter italienne qui est paradoxalement une très bon amie avec qui je fais des affrontements depuis plus d'un an, d'où le nombre de kills je suppose... Aucune idée du souffre douleur non plus mais je présume qu'il s'agit aussi d'un fidèle partenaire d'affrontements depuis les jours old gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhat :lol:

attachicon.gifimage.jpg

:lol:

c'est bête ca n'en affiche qu'un ... j'ai fait face a de nombreux casse-cou depuis

 

Apparemment pour moi c'est :

Personne car le SC bug pour moi ^^'

 

En tout cas merci je visite pas souvent ces recoins des stats =°

Tu peux le voir normalement en appuyant sur stars et dans l'onglet statistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois sa a du bug. Perso personne m'avait KILL plus de 45 fois. (GANGSTAR-_95 cc aux KAID). Moi sa vient de changer justement sans bug quand le traître de mon CREW (qui s'amusait à TK mon crew en haut..)

 

Sûrement un problème de SC mais bon pas très important cela reste "un léger détail de tes stats" en tout cas sa m'aurait étonner que tu tues seulement 6 fois.. Sans dépasser 6 KILL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est B3Timo95 mon ennemis juré et mon souffre douleur il ma tué 24 fois moi 33, c'était la semaine dernière 1 vs 1 et il était super bon pendant au moins 1 h 30 chapeau a lui car c'est rare. Mais je pense que c'est bugé car j'ai déja mis des plus grosse cession que ça sur PS3 d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai eu mon T-shirt Psychopathe :D

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah celui d'en haut c'est aussi à la fois mon souffre douleur mais je le considère pas comme un ennemi juré ... Pour moi mon ennemi juré c'est Killawale :p Je veux ma revanche contre le chef LG3X!!! Un très bon joueur au lazer et au sol ce ricain un bon pote aussi. Lui et moi ont a vidé une session entière de FEAR en 20min max.

 

K_BEENZEMA-9 lui en plus d'être un idiot qui bute son crew(vu qu'il est sourd jlenvoi des messages) le gars tue des membres de son CREW pour un mec qui bute avec des RPG illimite s(Cf: vos coups de gueules , dylan). Il est très opportuniste.. À chaque fois à la base millitaire lors de notre 1v1 il réapparaît et me tue derrière moi ... Puis les millitaires qui le couvre !!! Du coup je m tape les millitaires et lui ! Les millitaires avec eux en deux secondes tu n'as plus de vies donc lui deux balles et ćest fini pour moi. Il a du passant sous le bureau de R* obligé lol . Il a du en gratter une trentaine grace à ça.

 

Puis ta son pote Xebulon qui arrive sur moi ^^ 1v2 wouaaahh je préviens mes potes juste avant de me le laisser et de se faire Xebu. Donc il a gratter je crois 8-9 kills quand j'envoyais des messages à mes potes et sa sœur qui est en train de raconter des conneries .

 

Fin bon mon soi disant ennemi juré sur le SC très opportuniste mais sans ce que j'ai dis en haut ^^ il aurait pas dépassé les 45 comme je l'ai dis. Mais bon 100-63.

 

100 KILL pile-poil sa fais du bien pour moi et mal pour lui lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant