BenDeR

Un aperçu de l'Éditeur Rockstar : une exclusivité de GTA V sur PC

Recommended Posts

Si je comprends bien le jeu sera débloqué à 19h aux États-Unis et à 00h dans le reste du monde, c'est bien ça ?

 

1428700105-2015-04-10-230457.png

Non, il sort a 19h sur la cote Est des E-U et 16h sur la cote ouest des E-U. En France il sort a 1h du Matin le 14 Avril, Mais c'est donc simultanement dans le monde

Modifié par WhyCr4zi3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h EST (le 13 avril), donc 1h du matin en France (le 14).

 

BST : Bristish Summer Time, donc 1 heure du matin en Europe francophone.

 

 

Si je comprends bien le jeu sera débloqué à 19h aux États-Unis et à 00h dans le reste du monde, c'est bien ça ?

 

1428700105-2015-04-10-230457.png

Non, il sort a 19h sur la cote Est des E-U et 16h sur la cote ouest des E-U. En France il sort a 1h du Matin le 14 Avril, Mais c'est donc simultanement dans le monde

 

Ok merci à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que mon micromania n'ouvre qu'a 9h30, avec les 7 DVD a installé ça va prendre du temps, heureusement que j'ai pris un deuxième SSD rien que pour ce GTA, j'éspère aussi qu'ont pourra changer le repertoire des enregistrements vidéos.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:| En dessous une vidéo réalisé avec GTA4 PC dopé au mods. Je veux même pas imaginer le potentiel sur GTA5 PC :|

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3lmWFq_W7Qk

 

 

Ca me rappelle des supers souvenirs ce jeu ^^ On pourra refaire les Trailers de GTA 5 a notre sauce et quand on voit ce que l'on pouvait faire en ce temps la, comme tu dis, les videos de GTA 5 qui vont etre pondues vont limite donner envie a Rockstar lui mm^^

 

PS : Comme il base l heure de sortie sur le GMT, avec l'heure d'été on aurait pu avoir le jeu a minuit si le jeu etait sortie debut 2015 comme prevu^^ c'est balot :p

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant