JeyM

Chaînes de JeyM

Recommended Posts

KELkILF.jpg

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Vous trouverez sur cette page mes vidéos et le lien de mon streaming sur GTA Online

 

A bientôt.

emblem_128.png

Ma chaîne Youtube

 

Mon streaming Twitch

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

 

Assez sympa de voir nos chers Fifou, Dragoon et Blouchiwa en tant que joueurs secondaires dans ta vidéo.

 

Si je devais donner un avis plus précis, je dirais :

 

De très bonnes séquences, d'autres un peu moins.

Pas de paroles? Un petit fond musical serait pas mal.

Des transitions trèèèèèèèèèèès envahissantes. D'ailleurs tu bosses chez Sony? Parce que sinon je ne comprends pas. :p

Et pour finir : PAS BESOIN D'ECRIRE SI GROS ON N'EST PAS AVEUGLES !!! ;)

 

Mais sinon c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, ca manque clairement de scènes épiques ou drôle ! Mais pour un début c'est pas mal.

 

Sinon d'autres points que j'ai noté :

 

- Je n'ai rien contre les transitions Sony, mais quitte à en mettre autant que ce soit entre chaque scènes ;

- Trop gros le texte (comme la dit Dje) ;

- Beaucoup de scènes ne sont pas très intéressante à regarder. Il faut te mettre à la place du spectateur, pour toi les scènes peuvent paraître vraiment intéressant, mais en te mettant à la place du spectateur, tu te rendras compte que certaines scènes n'ont que peu d'intérêt. Crois moi, à chaque compilation, je part pour 30 minutes de compil', puis finalement après coup je supprime énormément de scène pour ne garder que le spectaculaire, le but et de donner envie au spectateur.

- Des transitions des fois un peu trop violente, un peu trop tôt pour être plus précis.

 

Mais hormis ça, c'est un bon début, une bonne entrée en la matière, continue comme ça !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Seul gros point négatif pour moi, c'est les transitions, trop envahissantes. Le bruit est juste super chiant. Certaine scène ne sont pas très intéressantes. Sinon globalement, ça fait sourire mais sans plus. Mais ça donne quand même envie de voir la suite.

 

Je m'abonne aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers commentaires. Je prends note de vos remarques.

 

J'ai voulu gagner du temps avec les transitions du Share factory mais je pense qu'il faudra faire ça plus proprement la prochaine fois quitte à perdre un peu de temps.

 

Je pense aussi qu'il faut que je me trouve une "identité". Faire ce que fait Fifou ne servirait à rien, il faut que je trouve des idées plus inédites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Etant donné l'activité Youtube de Dragoon et Fifou il aurait été dommage que j'ouvre une troisième chaîne pour faire la même chose

 

Par conséquent je vais streamer nos parties sur Twitch

 

Seul problème pour le moment vous ne nous entendrez pas parler

 

Voici le lien de la chaîne : http://www.twitch.tv/jey_m

 

Un live est en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour démarrer correctement mon activité Twitch j'ai décidé d'organiser une soirée de lancement et c'est là que j'ai besoin de vous.

 

Je vais débuter avec la fonction share de la PS4 et un micro. Si le succès est au rendez-vous je songerai à m'équiper au fur et à mesure.

 

d25NFuF.jpg

 

La soirée débutera sur PS4 le 26 Juin à 21h par le classique rassemblement / car show, puis je lancerai vers 21h30 22h une liste d'activités 30 joueurs (visée libre) et nous finirons par du mode libre.

 

Le must serait évidemment de remplir un serveur. Selon le nombre de participants la soirée sera composée de 6 à 12 activités (toutes adaptées à 30 joueurs).

 

Rendez-vous à partir de 21h sur le parking ci-dessous avec de préférence vos plus beaux véhicules et vos plus belles tenues de la MaJ "Le prime paye : partie 1" :

 

MmV8fBu.jpg

 

Le lien de ma chaîne Twitch est dans mon profil.

 

Envoyez moi une demande d'ami le jour de l'événement avec un message signalant que c'est pour l'événement.

 

Participants :

 

- Fifou007

- Blouchiwa

- SkarK2487

- Mylenium + TLBF (nombre a préciser)

- Nhktraa

- Speedthunder56

- HolyGray

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant