JeyM

Chaînes de JeyM

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Dragoon1010 a dit :

Déjà fait (à 5:16) ! :D 

Juste! Excellente manœuvre! 

 

Sauf qu'avec le Luxor c'était d'un niveau supérieur dans le sens ou on était 8 ou 10 dans l'avion! Donc beaucoup plus de responsabilités! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai rien préparé. Il faut que je créer de nouvelles activités. 

 

Pour les activités sans ATH, dans le fond il y aurait des formes de base qui fonctionnent bien :


Le premier type serait en mode extermination avec comme objectif de contrôler un point, un batîment, ou de protéger un VIP. L'équilibrage se faisant avec la nature du lieu à contrôler mais aussi les accès de celui-ci. Il ne faudrait pas cependant que la partie dure trop longtemps. 

 

Le second type serait en mode capture mais avec des vies infinies. L'objectif étant de capturer une mallette ou un véhicule ou également de protéger un VIP. L'intérêt se trouverait dans le fait qu'on pourrait tenter plus de choses car ayant des vies illimitées. Evidemment le point de réapparition sera lointain pour contraindre les morts à une perte de temps, sorte de punition car le joueur vient de mourir. 

 

Le troisième type un affrontement à mort classique mais sans ATH dans un lieu fortement restreint, comparable à mon affrontement sur Vespucci Beach. Pour cette activité l'utilisation des cagoules rouges et bleues sera primordiale.

 

Mais le principal est de réussir à recréer une ambiance inquiétante.

 

En espérant que tout cela vous plaise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, JeyM a dit :
Révélation

 

Pour le moment je n'ai rien préparé. Il faut que je créer de nouvelles activités. 

 

Pour les activités sans ATH, dans le fond il y aurait des formes de base qui fonctionnent bien :


Le premier type serait en mode extermination avec comme objectif de contrôler un point, un batîment, ou de protéger un VIP. L'équilibrage se faisant avec la nature du lieu à contrôler mais aussi les accès de celui-ci. Il ne faudrait pas cependant que la partie dure trop longtemps. 

 

Le second type serait en mode capture mais avec des vies infinies. L'objectif étant de capturer une mallette ou un véhicule ou également de protéger un VIP. L'intérêt se trouverait dans le fait qu'on pourrait tenter plus de choses car ayant des vies illimitées. Evidemment le point de réapparition sera lointain pour contraindre les morts à une perte de temps, sorte de punition car le joueur vient de mourir. 

 

Le troisième type un affrontement à mort classique mais sans ATH dans un lieu fortement restreint, comparable à mon affrontement sur Vespucci Beach. Pour cette activité l'utilisation des cagoules rouges et bleues sera primordiale.

 

Mais le principal est de réussir à recréer une ambiance inquiétante.

 

 

En espérant que tout cela vous plaise. 

Pour l'instant ca m'a l'air pas mal! :) 

 

Puis ne te tracasse pas, même si tu n'as pas créé d'activité, on peut se faire un meet improvisé et voir des activités "classiques" sur le moment ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon test Jamy Gourmaud ! 

 

il se passe quoi, par contre, quand quelqu'un tire sur le parachute ? ça crée plus ou moins la même réaction qu'en parachute avec une personne ou bien il se détache ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux calculs : 

 

Le Mont Chiliad est haut de 798m, si on ajoute le saut de la Ruiner et la hauteur de l'édifice du téléphérique disons qu'on saute à une hauteur de 820m

 

Ensuite la distance parcourue à vol d'oiseau était d'environ 8.85km (approximativement) on a donc une finesse (distance horizontale / distance verticale) de 10.8

 

A titre d'exemple voici des finesses usuelles (wikipedia) : 

 

Les derniers prototypes de « wingsuit » permettent d'atteindre une finesse de 3. Les parapentes modernes ont une finesse comprise entre 9 et 133. Les deltaplanes « souples » modernes ont une finesse comprise entre 14 et 16, et les deltaplanes « rigides » modernes ont une finesse comprise entre 18 et 22. Les planeurs de construction en bois et toile de 27 à 32 et les planeurs plastiques ont commencé à 30 et sont à plus de 60 actuellement.

 

La finesse est donc dans sa valeur pas trop irréaliste. La vitesse du véhicule ne l'est totalement car elle volait à une vitesse de 37.8km/h, vitesse approximative à laquelle un parachute possède sa finesse maximale.

 

Reste à prendre en compte le poids de la voiture dans tout ça et là c'est totalement faux :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant