Yan22

De nouvelles infos et images de la version PC de GTA 5

Recommended Posts

 

Moins d'une semaine avant la sortie de GTA 5 sur PC, certains sites de jeux vidéo nous offrent des Previews, puisqu'ils ont eu la chance de voir le jeu tourner sur PC, en plus de discuter avec des développeurs. Comme toujours, nous avons traduit et listé pour vous les informations les plus importantes :

  • Le jeu supporte la résolution 4K "et plus" selon Rockstar
  • Le jeu tourne à 60 images par seconde (FPS)
  • La distance d'affichage a été grandement améliorée par rapport aux versions précédentes du jeu
  • GTA Online sera accessible dès la sortie du jeu sur PC
  • Le jeu contiendra tous les DLC parus jusqu'à maintenant
  • Si vous avez déjà joué à GTA 5, vous pourrez transférer vos personnages et votre progression GTA Online à la version PC
  • Il est possible de paramétrer les textures, les ombres, la qualité de l'eau, l'herbe, les particules, les reflets et la densité de la population
  • L'Éditeur Rockstar, permettant de capturer, monter, et partager vos vidéos du jeu, sera exclusif à la version PC
  • Il sera possible de partager les vidéos créées avec l'Éditeur Rockstar sur le Social Club et sur YouTube
  • Vous pouvez continuellement enregistrer, ou simplement "revenir dans le temps" pour enregistrer quelque chose qui vient de se produire, alors que vous n'étiez pas en train d'enregistrer
  • Vous pouvez utiliser la caméra standard du jeu, un des angles de caméra prédéfini, ou même la caméra libre
  • De nombreux effets vidéo sont disponibles, dont "tremblement de caméras" (utile pour les explosions), la saturation et le contraste. Il est aussi possible d'accélérer ou ralentir la vidéo, et d'ajuster le volume des effets sonores et des dialogues
  • En plus de l'Éditeur Rockstar, il y a le Mode Réalisateur, permettant au joueur de créer ses propres scènes en plaçant là où il le souhaite des personnages, des animaux et des piétons. Il est aussi possible d'ajuster la météo, l'indice de recherche, l'heure, et la densité du trafic et des piétons. Il est par la suite possible de faire jouer aux personnages des animations et de leur faire dire certaines lignes de dialogues
  • Il est possible d'obtenir de nouveaux personnages, piétons spéciaux, et animaux à utiliser dans le Mode Réalisateur en progressant dans le mode Histoire du jeu
  • Il sera possible d'écouter sa propre musique sur la station "Self Radio" en plaçant les morceaux de son choix dans un dossier spécifique, comme c'était le cas pour GTA 4
  • Vous pouvez choisir de jouer vos morceaux dans l'ordre, au hasard, ou même dans un style radio, qui inclura des spots publicitaires entre les morceaux, ainsi que des dialogues entre les DJ Cliff Lane et Andee
  • Il y a un peu plus de 25 paramètres permettant d'ajuster le jeu selon les performances de votre PC
  • Le jeu se paramètre automatiquement selon les composants de votre PC lorsque vous le lancez la première fois
  • Les futures MAJ du jeu seront disponibles sur consoles et PC en même temps
  • Il est indirectement dit qu'il ne sera pas possible de "modder" sur GTA Online

Voici de nouveaux screenshots de la version PC, dévoilés via ces mêmes Previews :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preview de GameInformer

Preview de GameSpot

Preview d'IGN

Preview de PC Gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

• En plus de l'Éditeur Rockstar, il y a le Mode Directeur, permettant au joueur de créer ses propres scènes en placant là où il le souhaite des personnages, des animaux et des piétons. Il est aussi possible d'ajuster la météo, l'indice de recherche, l'heure, et la densité du traffic et des piétons. Il est par la suite possible de faire jouer aux personnages des animations et de leur faire dire certaines lignes de dialogues

 

• Il est indirectement dit qu'il ne sera pas possible de "modder" sur GTA Online

 

Pour le premier point, c'est juste remarquable de pouvoir user d'autant de liberté et tant mieux pour les joueurs. De bien belles créations vont voir le jour.

 

Pour le deuxième point, je ne sais pas si ce sera une bonne nouvelle.

 

Mais sinon dans l'ensemble c'est une belle version qu'ils ont préparé là et le retour de la radio indépendante en rassurera plus d'un. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième point, je ne sais pas si ce sera une bonne nouvelle.

Ils parlent de GTA O, pas du solo, c'était prévisible ! :p

 

Mais il y aura surement GTAVMP et là on pourra mettre des mods ! :)

 

En tout cas, là je suis content ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable toutes ses infos !!

Même si je ne me suis jamais "énervé" contre R* de leurs retards, j'avoue que ça en valait presque la chandelle lol.

Vivement mardi prochain !!

Bon, il serait temps que je commence à pré-charger mon précieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est mieux.

 

Perso, j'en ai ras le bol des modders débiles sur PS3.

 

Ce genre de modders là, oui je suis d'accord. :shifty::noel:

 

Mais ceux qui modde juste en solo pour faire des mini films et tout, ça va encore. Tant qu'il n'emmerde personne en online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne clairement envie de le prendre sur pc!

C'est clair, c'est ce que j'allais commenter ^_^

Si j'avais un bon PC je l'aurais pris Day one sans hésiter, même si j'ai déjà eu le jeu sur PS3 et que je l'ai sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça donne clairement envie de le prendre sur pc!

C'est clair, c'est ce que j'allais commenter ^_^

Si j'avais un bon PC je l'aurais pris Day one sans hésiter, même si j'ai déjà eu le jeu sur PS3 et que je l'ai sur PS4.

 

moi c'est le dilemme, j'ai un pc portable tout pourri et je suis toujours en pleine négociation avec ma femme sur l'utilitéd'une ps4! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus de l'Éditeur Rockstar, il y a le Mode Directeur, permettant au joueur de créer ses propres scènes en placant là où il le souhaite des personnages, des animaux et des piétons. Il est aussi possible d'ajuster la météo, l'indice de recherche, l'heure, et la densité du traffic et des piétons. Il est par la suite possible de faire jouer aux personnages des animations et de leur faire dire certaines lignes de dialogues

Il est indirectement dit qu'il ne sera pas possible de "modder" sur GTA Online

 

Pour le premier point, c'est juste remarquable de pouvoir user d'autant de liberté et tant mieux pour les joueurs. De bien belles créations vont voir le jour.

Pour le deuxième point, je ne sais pas si ce sera une bonne nouvelle.

Mais sinon dans l'ensemble c'est une belle version qu'ils ont préparé là et le retour de la radio indépendante en rassurera plus d'un. :p

Tout a fait vive independance FM, jprepare deja ma playlist pour mardi..

 

Pour le modding du online c'etait couru d'avance vu la difference total qu'est le online de gta 4 compare au 5.. Et je me dis que si vraiment ya une claque visuel avec du matos recommande ou superieur, les mod ICE et cie ne seront plus d'utilite...

 

Ac tout les dlc dispo d entree on aura assez de jeu pour un moment..

 

Pour l'editeur video vu la quantite d option, le fait de la pouvoir etre dans la peau de n 'importe quel pnj, du cloachard au chien, ceux qui touxherons leurs billes vont vraiment envoyer des videos, screens de ouf..

 

Sur gtanf faudra s'attendre a voir des screens de bagnoles avec des effets de malade..parfait pour les photographes en herbe.

 

Par contre en matant les screens du site IGN on voit ceux lies aux options graphiques et mm avec leurs machines de test (i7 5930k@3.50GHz, SLI GTX 980, 32GB de RAM et un 256GB SSD) pour afficher en 4K les 6go des cartes ne permettent d afficher qu'en very high et non en ultra(si ultra existe pour certaines options) certaines options.

 

Y disent que le jeu tournait en 60fps mais on voit que dans les options le tx etait de 29hz soit 29fps en double sortie video..double ecran ou juste la necessite d'avoir un double hdmi en sortie pour profiter de la 4k a defaut de sortir un lightening port et donc voir les fps castre?

 

.Spour dire quel type de machine il faut pour pleurer devant la beaute du jeu...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant