valente65437

Cherche glitch GTA V Argent illimité.

Recommended Posts

Bonjour, je suis lv 6 et je cherche un glitch pour recevoir de l'argent ou des rp illimité.

Des rp m'arrangerais pour avoir les guns.

Si il n'y a aucun glitch, j'aimerais savoir si un moddeur pourrait me faire de l'argent ou bien des RP.

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à tout ce qu'ont les joueurs qui débutent maintenant par rapport au début du online :rolleyes: Vous avez la Elegy gratuite, carabine spéciale, les objectifs quotidiens...c'est bien un niveau obtenu par moddeur, comme ça en braquage tu seras choisi par exemple comme pilote, et tu ne sauras pas piloter, une fois j'ai fait équipe avec un mec level plus de 7000, déjà braquage en facile et il était nul.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire des activités ... pleins d'activités ... ÇA DONNE DU RP DU LVL DU CASH ... voilà. Bon gleech !

Quand je pense à tout ce qu'ont les joueurs qui débutent maintenant par rapport au début du online :rolleyes: Vous avez la Elegy gratuite, carabine spéciale, les objectifs quotidiens...c'est bien un niveau obtenu par moddeur, comme ça en braquage tu seras choisi par exemple comme pilote, et tu ne sauras pas piloter, une fois j'ai fait équipe avec un mec level plus de 7000, déjà braquage en facile et il était nul.

Wai ... ce sont des lvl 30 qui demandent un lobby lvl ... 7000 meme en y jouant 5 ans tu seras jamais 7000 ... quoi que lol Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

accepte les invitations avec un peu de chance tu rejoindra des missions auquel tu n'a pas le "droit".

des missions niveaux 20 ou 25 par example.

 

good game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.